Question "bleu"....
4 participants
Page 1 sur 1
Question "bleu"....
Vous savez quand on se cogne ou qqch du genre... ça prend combien de temps avant que ça vire bleu-mauvre?? Quelques heures? Quelques jours??
On a remarqué tantôt avant le que Jérémy a un gros bleu à la hauteur de la hanche droite...et on ne se souvient pas ni moi ni Pat qu'il soit arrivé qqch à Jérémy...
On va en parler à son éducatrice demain pour savoir si il s'est passé qqch...
En tk, ça me fait mal au coeur de voir un bleu sur lui..
On a remarqué tantôt avant le que Jérémy a un gros bleu à la hauteur de la hanche droite...et on ne se souvient pas ni moi ni Pat qu'il soit arrivé qqch à Jérémy...
On va en parler à son éducatrice demain pour savoir si il s'est passé qqch...
En tk, ça me fait mal au coeur de voir un bleu sur lui..
Invité- Invité
Re: Question "bleu"....
ça dépend de l`impact du coup et y en a qui marque plus vite que d`autre.
il dit quoi, Jérémy, il s`en souvient peux-être meme pu.....les enfants ça tombe et se cogne souvent.
il dit quoi, Jérémy, il s`en souvient peux-être meme pu.....les enfants ça tombe et se cogne souvent.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tiens, voici une image du bleu.. c'est pas clair.. on voit pas bien les couleurs... c'est flou un peu..
Mais bon, je trouve que c'est gros comme bleu.. je suis habituée de le voir avec des bleus, mais aussi gros c'est la première fois...
Pov ti homme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, je trouve que c'est gros comme bleu.. je suis habituée de le voir avec des bleus, mais aussi gros c'est la première fois...
Pov ti homme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
c`est vrai que c`est gros.........c`est une place qui marque vite donc je crois vraiment qu`il est tomber.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Bah moi aussi je pense bien qu'il est tombé... jvois pas qu'est-ce qui serait arrivé d'autre... c'est sur que c'est pas Viky qui a fait ça, elle a toute ma confiance...
Mais j'aimerais bien savoir dans quelles circonstances c'est arrivé... mais bon, on peut pas avoir des yeux tout le tour de la tête hein
Mais j'aimerais bien savoir dans quelles circonstances c'est arrivé... mais bon, on peut pas avoir des yeux tout le tour de la tête hein
Invité- Invité
Bonjour,
C'est sure que c'est triste de voir ça mais peut-etre qu'il marque facilement. Ma fille a souvent au moins 2-3 bleu sur les jambes et elle "connait" que la moitié. Idem pour moi, je marque a rien, ou bien j'ai pas de mémoire, parle avec son educatrice, peut-etre qu'elle a juste oublié de te le dire.
Est-ce que cela semble l'incommoder, a-t-il mal?
J'espere pour lui que ça va partir vite
Byebye Manushka
C'est sure que c'est triste de voir ça mais peut-etre qu'il marque facilement. Ma fille a souvent au moins 2-3 bleu sur les jambes et elle "connait" que la moitié. Idem pour moi, je marque a rien, ou bien j'ai pas de mémoire, parle avec son educatrice, peut-etre qu'elle a juste oublié de te le dire.
Est-ce que cela semble l'incommoder, a-t-il mal?
J'espere pour lui que ça va partir vite
Byebye Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'ai oublie de repondre à ta question
Il me semble que c'est quelques heures. Au début c'est rouge, apres c'est bleu, pis apres 2-3 jours c'est mauve pis la ça palit jusqu'au jaune, enfin, si je me souvient bien
Il me semble que c'est quelques heures. Au début c'est rouge, apres c'est bleu, pis apres 2-3 jours c'est mauve pis la ça palit jusqu'au jaune, enfin, si je me souvient bien
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oui je suis habituée de le voir avec des bleus.. il marque facilement... mais normalement c'est des ti bleus de la grosseur d'un 25sous.. mais là c'est pas mal plus gros.. c juste ça qui me gosse un peu..
Quand on touche au bleu ça semble sensible...
Tk.. il doit s'être cogné après un meuble à la garderie ou qqch du genre... mais bon, j'imagine que si Viky aurait remarqué qqch elle m'en aurait parlé.. c'est pas plus grave que ça..
Dans le fond ma question c'est juste que je me demandais combien de temps ça prend avant de venir bleu.. car je voulais avoir une approximation de quand c'est arrivé..ce matin? ce soir? c'est jsute ça
J'virai pas folle pour un bleu C'est pas la fin du monde!!
Quand on touche au bleu ça semble sensible...
Tk.. il doit s'être cogné après un meuble à la garderie ou qqch du genre... mais bon, j'imagine que si Viky aurait remarqué qqch elle m'en aurait parlé.. c'est pas plus grave que ça..
Dans le fond ma question c'est juste que je me demandais combien de temps ça prend avant de venir bleu.. car je voulais avoir une approximation de quand c'est arrivé..ce matin? ce soir? c'est jsute ça
J'virai pas folle pour un bleu C'est pas la fin du monde!!
Invité- Invité
Bonne question....aucune idée ??
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bonne question...ça doit dépendre de ou tu te cogne et la force avec laquelle tu te cogne...parce que moi il m'arrive de me cogner et de voir un bleu seulement un jour ou deux plus tard et des fois ça marque tout de suite !
Mais bon tu fais bien de demander moi aussi ça me chicotterais...quand c'est un petit bobo ça me fait rien mais quand c'est plus gros ou plus particulier en toute bonne maman j'aime bien savoir ce qui s'est passé...et ce malgré que j'ai une totale confiance en son éducatrice !
bbcoccynel
Mais bon tu fais bien de demander moi aussi ça me chicotterais...quand c'est un petit bobo ça me fait rien mais quand c'est plus gros ou plus particulier en toute bonne maman j'aime bien savoir ce qui s'est passé...et ce malgré que j'ai une totale confiance en son éducatrice !
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Exact Chantal.. c'est la moindre des choses de poser la question, et cela même si on a une totale confiance envers l'Éducatrice
Invité- Invité