Valise d'hôpital
+5
kimikoko
amelie01
* Véro *
jolisourire
Chanchat
9 participants
Page 1 sur 1
Valise d'hôpital
Je me demandais combien de cache couche et combien de pyjama avez-vous apportés à l'hôpital lors de votre accouchement et quelles grandeurs.
Merci
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Valise d'hôpital
moi j'en amène environ 4 de chaques (au cas où ) et pour la grandeur pyjama Nb et 0-3mois (au cas où )!!!
jolisourire a écrit:moi j'en amène environ 4 de chaques (au cas où ) et pour la grandeur pyjama Nb et 0-3mois (au cas où )!!!
Pareil....4 de chaques, 0-3mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
si tu arrives à terme et qu'ils prévoient un gros bébé, apportent plusieurs grandeurs depyj...moi j'avais emmené un ptit pyjama tout cute, il avait l'Air grand en masse!! mais quand on a vu le bébé, 9 lbs et demi, et super grand.....hum... ca rentrais pas hihI!! ma mere est retournée en chercher
ammenne aussi des ptites couvertures de bébé on en a jamais trop
et une ptite tuque!! (je sais pas si à l'hopital ils en donnent ...en tout cas.
ammenne aussi des ptites couvertures de bébé on en a jamais trop
et une ptite tuque!! (je sais pas si à l'hopital ils en donnent ...en tout cas.
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Pour ma part, il a été en camisole tout le long de notre séjour (5 jours). Ils sont tellement emmayotté (oh boy! Comment ça s'écrit ça???) serré qu'ils n'ont pas vraiment besoin de pyj... C'est mon avis et mon expérience! Moi, j'avais seulement des caches-couches et si je me souvient bien, les camisole (juste le haut) était fournit par l'hopital et c'est ce qu'ils leur mettaient.
Je n'avais utilisé finalement que son kit de départ.
Cependant, c'est ce que j'ai comme souvenir... Et vous savez ce qu'est une mémoire de femme enceinte? Il se peut très bien que je sois dans le champ et qu'il avait un pyj mais vraiment, je n'ai pas de souvenir de ça...
Kimi
Je n'avais utilisé finalement que son kit de départ.
Cependant, c'est ce que j'ai comme souvenir... Et vous savez ce qu'est une mémoire de femme enceinte? Il se peut très bien que je sois dans le champ et qu'il avait un pyj mais vraiment, je n'ai pas de souvenir de ça...
Kimi
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Moi j avais apporter autant pyjama de fille que de garcon meme si on etait sur que c etais une fille des fois que
J ai apporter un new-born et des 0-3mois mais le prematurer lui fesait correcte !
De plus j ai pas reellement habiller ma fille a l hopital a part pour quitter ! Au chull ils fournissaient les pyjamas alors j ai mis le mien que pour la sortir !
J ai apporter un new-born et des 0-3mois mais le prematurer lui fesait correcte !
De plus j ai pas reellement habiller ma fille a l hopital a part pour quitter ! Au chull ils fournissaient les pyjamas alors j ai mis le mien que pour la sortir !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Oui il en donne desfois.... ou prête à l'hôpital des tuques mais sont toujours ben laites. Pis mon fils flottait dedans.... cétait vraiment laid! Mais bon pour les photos on l'a enlevée hi hi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
avec l'expérience fraîchement passée : j'ai eu besoin d'en laver pour en avoir assez !! j'en avais 3-4 et il les a sallies en faissant sa super bouette noire ou en régurgitant un ti-peu dessus... Si c'était à recommancer j'en amènerais plus au cas où!! parce que j'avais peur qu'il ne soit pas sèche à tant !
Et des petites mitaines pour pas que bébé se grafigne si il a des ongles longs en naissant. Ou des bas, ça fais aussi bien la job
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Tit conseil, si vous amennez des tuques, des bas, des mitaines...... prennez en plus qu'une seule...... parce que nous on en a perdu à l'hôpital.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)