~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sondage : De quelle façon vous endormez vous?

+17
PinkSeduce
pichounette
zumba
jessdolphin5
karolyne
* Véro *
bbMyaTom
HéLèNe
Chantalou
zaza
cocci
TinKerBell
Sunshine26
florence102
MAC
Jo5
Angel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De quelle façon vous endormez-vous?

Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c1135%Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c11 35% 
[ 18 ]
Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c114%Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c11 4% 
[ 2 ]
Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c114%Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c11 4% 
[ 2 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c1149%Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Fond-c11 49% 
[ 25 ]

Total des votes : 51

Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Empty Re: Sondage : De quelle façon vous endormez vous?

Message par Jo5 Dim 21 Jan 2007 - 14:31

Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Teasew26 La photo de mimi c; est juste pour moi Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Teasew26
Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 686901

As bien y penser........quand je commence mon sommeil léger sur le dos, je me retourne dans la position ventre-jambe replier vers l avant(ou si vous aimé mieux comme dit ma belle mimi, la patte en l air) Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 324159 une main sous l oreiller et l autre sous mon manton Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 Empty Re: Sondage : De quelle façon vous endormez vous?

Message par Jo5 Dim 21 Jan 2007 - 14:32

et j a i oublier que des fois j ai une main occuper a tenir le paquet de namour Sondage : De quelle façon vous endormez vous? - Page 2 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par nana41 Dim 21 Jan 2007 - 14:56

Moi je m'endors sur couchée sur le coté et collée sur mon

chum, rien de bien original mais combien comfortable.....!!!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par poule de luxe Dim 21 Jan 2007 - 15:23

moi aussi j'ai mon rituel, je dois être couchée sur le dos au moins 5 minutes avant que mon chum puisse me coller et ensuite je tourne sur mon coté gauche et on s'endort en cuilliere.
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par honeypooh Dim 21 Jan 2007 - 15:37

J'ai inscrit en voule parce qu'il fait froid, mais l'été, c'est sur le dos, les bras par dessus la tête Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2