bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)
3 participants
Page 1 sur 1
bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)
Bon ma superviseure vient de m'appeler pour me dire que je devrais me faire arreter par le docteur , que je ne suis plus apte a faire mon travail. Mais je sais que je suis apte a faire mon travail, oui je suis moins vite, oui je suis plus fatiguée, mais calvaire, je rentre travailler quand meme!
LA csst elle me dit que j'ai juste a donner la derniere journée de travail et bang elle me paye. PIs la ma superviseure dis que elle ne peut pas mentir, que oui elle peut me donner des heures mais que ca donne rien. elle insiste sur le fait que je dois etre arreter par le docteur. Moi je refuse d'etre arretée par le docteur . ce que je veux c'est etre en retrait préventif.
quossé que je fait avec ca??
LA csst elle me dit que j'ai juste a donner la derniere journée de travail et bang elle me paye. PIs la ma superviseure dis que elle ne peut pas mentir, que oui elle peut me donner des heures mais que ca donne rien. elle insiste sur le fait que je dois etre arreter par le docteur. Moi je refuse d'etre arretée par le docteur . ce que je veux c'est etre en retrait préventif.
quossé que je fait avec ca??
Re: bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)
C'est le médecin, qui signe pour un retrait préventif, non ?!
Je demande ça comme ça, je connais rien là-dedans mais c'est ce que je pensais...
Je demande ça comme ça, je connais rien là-dedans mais c'est ce que je pensais...
Re: bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)
Moi aussi, c'est la reflexion que j'ai eu. Mes deux retraits préventif ont été demandé par mon docteur, Enfin peut-etre que je ne comprend pas bien ta situation.
Bref bonne chance
Bref bonne chance
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-