~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)

3 participants

bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) Empty bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)

Message par Élo Lun 22 Jan 2007 - 15:33

Bon ma superviseure vient de m'appeler pour me dire que je devrais me faire arreter par le docteur , que je ne suis plus apte a faire mon travail. Mais je sais que je suis apte a faire mon travail, oui je suis moins vite, oui je suis plus fatiguée, mais calvaire, je rentre travailler quand meme!

LA csst elle me dit que j'ai juste a donner la derniere journée de travail et bang elle me paye. PIs la ma superviseure dis que elle ne peut pas mentir, que oui elle peut me donner des heures mais que ca donne rien. elle insiste sur le fait que je dois etre arreter par le docteur. Moi je refuse d'etre arretée par le docteur . ce que je veux c'est etre en retrait préventif.

quossé que je fait avec ca?bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) 59515?
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) Empty Re: bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)

Message par Fleur-de-Lys Lun 22 Jan 2007 - 15:38

C'est le médecin, qui signe pour un retrait préventif, non ?!

Je demande ça comme ça, je connais rien là-dedans mais c'est ce que je pensais...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst) Empty Re: bon là là, ca chie en cr.....(superviseure et csst)

Message par Élo Lun 22 Jan 2007 - 15:42

hahahah! oubliez ca!!!!!!!!!!!!!!!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par manushka Lun 22 Jan 2007 - 15:43

Moi aussi, c'est la reflexion que j'ai eu. Mes deux retraits préventif ont été demandé par mon docteur, Enfin peut-etre que je ne comprend pas bien ta situation.

Bref bonne chance
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé