~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les contractions sa peux durer des semaines ?

5 participants

les contractions sa peux durer des semaines ? Empty les contractions sa peux durer des semaines ?

Message par jolisourire Lun 22 Jan 2007 - 21:05

Me voilà encore entrain de me questionner sans cesse ... Laughing
Bien que ce soit mon 3ième accouchement ,je me sens toujours pas à l'aise à savoir quand le bon moment ...
Lors de mon 1er accouchement ,j'ai eu une seule épisode de contractions douloureuses dans la nuit ou je suis partis pour l'hôpital et j'accouchait le lendemain matin 11h. mon 2ième provoquée... Samedi soir j'ai eu un bon 2hrs de contractions pas vraiment douloureuses,pour aller me coucher et sa passe . Ce soir sa me reprends,je sors du Bain ,c'est très irrégulier et sans douleur vraiment ,apart quand sa fais des crampes entres les jambes...

Tout sa pour vous demander sa vous ai arriver à long termes de sessions de contractions , sa passe et sa reviens ?
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : les contractions sa peux durer des semaines ? 826965

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

les contractions sa peux durer des semaines ? Empty Re: les contractions sa peux durer des semaines ?

Message par stefywonderful Mar 23 Jan 2007 - 6:07

À Tornade et petit ange, j'ai eu des contractions régulièrements (3 à 4 fois par semaine) et parfois assez douloureuses à partir de la 34e semaine. J'ai accouchée à 37 et 39 semaines. Alors oui, ça peut durer longtemps. Mais fait toi confiance. Je suis certaine que le moment venue, tu le sauras! Wink
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

les contractions sa peux durer des semaines ? Empty Re: les contractions sa peux durer des semaines ?

Message par honeypooh Mar 23 Jan 2007 - 6:47

Oooohhhh! T'as pas idée! Laughing

Pour mes deux grossesses, j'ai eu des contractions (parfois douloureuses) à partir de 20 SA pour la 1re (et 3 fausses alertes) et de 15 ou 16 SA pour la 2e (et 1 fausse alerte), alors Oui, ça peut durer!!

Mais bon, puisque tu es en fin de grossesse, c'est possible que ça soit un signe d'un accouchement imminent!

C'est vraiment la force des contractions qui va t'indiquer que c'est le temps.

Bonne patience!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par TinKerBell Mar 23 Jan 2007 - 6:49

alors, the answer is : YES ! Laughing Smile Smile

Si tu te souviens, pas mal de femmes ont hésités avant de connaître LE moment... Smile Peut-être ça sera idem pour toi... Dis, tu viendras nous dire hein ? ? Smile

Tinker, qui se frotte les mains XxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par jolisourire Mar 23 Jan 2007 - 11:38

les contractions sa peux durer des semaines ? 1walk_im les contractions sa peux durer des semaines ? 1walk_im Chu tannée d'attendre ,je suis hyperactive le jour yahoo et le soir j'ai mon pad et mon crayon pour transcrire mes contractions !! Couette :S

J'ai super hâte de vous poster : J'ai pus de question je part accoucher !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : les contractions sa peux durer des semaines ? 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Miss Pie Mar 23 Jan 2007 - 12:15

au pire fais comme moi et fais confiance en ton entourage lorsqu'ils te diront que c'est le temps Laughing

Si ce n'était pas d'eux je serais encore à la maison mais j'imagine que ca aurait fini par faire mal alors d'une façon ou d'une autre on le sait Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé