les contractions sa peux durer des semaines ?
5 participants
Page 1 sur 1
les contractions sa peux durer des semaines ?
Me voilà encore entrain de me questionner sans cesse ...
Bien que ce soit mon 3ième accouchement ,je me sens toujours pas à l'aise à savoir quand le bon moment ...
Lors de mon 1er accouchement ,j'ai eu une seule épisode de contractions douloureuses dans la nuit ou je suis partis pour l'hôpital et j'accouchait le lendemain matin 11h. mon 2ième provoquée... Samedi soir j'ai eu un bon 2hrs de contractions pas vraiment douloureuses,pour aller me coucher et sa passe . Ce soir sa me reprends,je sors du ,c'est très irrégulier et sans douleur vraiment ,apart quand sa fais des crampes entres les jambes...
Tout sa pour vous demander sa vous ai arriver à long termes de sessions de contractions , sa passe et sa reviens ?
Bien que ce soit mon 3ième accouchement ,je me sens toujours pas à l'aise à savoir quand le bon moment ...
Lors de mon 1er accouchement ,j'ai eu une seule épisode de contractions douloureuses dans la nuit ou je suis partis pour l'hôpital et j'accouchait le lendemain matin 11h. mon 2ième provoquée... Samedi soir j'ai eu un bon 2hrs de contractions pas vraiment douloureuses,pour aller me coucher et sa passe . Ce soir sa me reprends,je sors du ,c'est très irrégulier et sans douleur vraiment ,apart quand sa fais des crampes entres les jambes...
Tout sa pour vous demander sa vous ai arriver à long termes de sessions de contractions , sa passe et sa reviens ?
Re: les contractions sa peux durer des semaines ?
À Tornade et petit ange, j'ai eu des contractions régulièrements (3 à 4 fois par semaine) et parfois assez douloureuses à partir de la 34e semaine. J'ai accouchée à 37 et 39 semaines. Alors oui, ça peut durer longtemps. Mais fait toi confiance. Je suis certaine que le moment venue, tu le sauras!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Oooohhhh! T'as pas idée!
Pour mes deux grossesses, j'ai eu des contractions (parfois douloureuses) à partir de 20 SA pour la 1re (et 3 fausses alertes) et de 15 ou 16 SA pour la 2e (et 1 fausse alerte), alors Oui, ça peut durer!!
Mais bon, puisque tu es en fin de grossesse, c'est possible que ça soit un signe d'un accouchement imminent!
C'est vraiment la force des contractions qui va t'indiquer que c'est le temps.
Bonne patience!
Pour mes deux grossesses, j'ai eu des contractions (parfois douloureuses) à partir de 20 SA pour la 1re (et 3 fausses alertes) et de 15 ou 16 SA pour la 2e (et 1 fausse alerte), alors Oui, ça peut durer!!
Mais bon, puisque tu es en fin de grossesse, c'est possible que ça soit un signe d'un accouchement imminent!
C'est vraiment la force des contractions qui va t'indiquer que c'est le temps.
Bonne patience!
alors, the answer is : YES !
Si tu te souviens, pas mal de femmes ont hésités avant de connaître LE moment... Peut-être ça sera idem pour toi... Dis, tu viendras nous dire hein ? ?
Tinker, qui se frotte les mains XxxxxX
Si tu te souviens, pas mal de femmes ont hésités avant de connaître LE moment... Peut-être ça sera idem pour toi... Dis, tu viendras nous dire hein ? ?
Tinker, qui se frotte les mains XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Chu tannée d'attendre ,je suis hyperactive le jour et le soir j'ai mon pad et mon crayon pour transcrire mes contractions !!
J'ai super hâte de vous poster : J'ai pus de question je part accoucher !!
J'ai super hâte de vous poster : J'ai pus de question je part accoucher !!
au pire fais comme moi et fais confiance en ton entourage lorsqu'ils te diront que c'est le temps
Si ce n'était pas d'eux je serais encore à la maison mais j'imagine que ca aurait fini par faire mal alors d'une façon ou d'une autre on le sait
Si ce n'était pas d'eux je serais encore à la maison mais j'imagine que ca aurait fini par faire mal alors d'une façon ou d'une autre on le sait
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-