~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

4 participants

Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par liberteee Ven 12 Fév 2010 - 23:10

Bonjour!
J'en suis a 29 semaines de grossesse...
Depuis 3 ou 4 jours...J'ai commencé a avoir le ventre tres dur...Mais ca vient et ca part..
En fait..Il peut etre tres dur pendant 1hre....et ensuite ca s'en va!
Si je suis assise, ce n'est pas si pire, mais des que je me leve debout...il durcit tout de suite...Et ne me parlez pas de marcher...Il devient encore plus dur..et on dirait que j'ai une barre dans le bas du ventre!

Des fois..J'ai une contraction qui vient par dessus ca...J'ai une grosse crampe pendant une minute..douloureuse un peu!

Je me demande si c'est normal...
C'est peut-etre juste la fatigue..Mais je trouve ca bizarre de ne plus etre capable de marcher sans que mon ventre se contracte...
J'ai peur d'accoucher prématurément : o

Est-ce arrivé a une de vous??
Vous en pensez quoi??

J'ai rendez-vous avec mon doc dans une semaine...mais en attendant...je voulais savoir si c'était normal!

Merci!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty Re: 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par isabeille Ven 12 Fév 2010 - 23:21

Est-ce ta première, deuxième grossesse ?

Moi à mes 2è, 3è et 4è grossesses, j'ai eu des contractions dès la 12è semaine, ventre qui durcit, parfois la sensation d'une barre dans le bas du ventre... vers la fin de ma grossesse c'était souvent en forçant...
À moins que ce ne soit très régulier et douloureux chaque fois, je pense que ça reste normal mais évidemment, si ça t'inquiète trop, tu peux appeler à ta maternité !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty Re: 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par amylee1333 Ven 12 Fév 2010 - 23:50

Quand ça arrive ..boit un grand verre de jus d'orange et couche toi sur le côté gauche...ça devrait passé ... c'est p-e juste de la déshydratation. Oui c'est normal des contractions (braxton-hicks) ...vu qu'elle dur longtemps ce sont des fausses. Le vrai travail on parle de contractions régulières aux 5 minutes pendant 1 heure et qui augmente de force (bien que ça c'est dans les livres...je suis tombé aux 2 minutes d'un coup).
Prends ça très relax! Reposes toi bien et bois beaucoup de liquide...

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty Re: 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par étoilefilante Ven 12 Fév 2010 - 23:57

Moi j'ai eu quelque contractions( ben 3 en fais et j'en ais pleuré a la dernière) et j'avais le ventre dure. J'ai appellé info santé, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit. Et en bout de ligne c'était déjà moins pire mais j'ai eu un feeling que je devais allez a l'hopital. Ils ont découvert que j'avais un début d'infection urinaire.

Au début je ne les croyais pas parce que je n'avais pas de symptome, mais j'ai fait des recherches sur internet et sa se peut ''ne pas avoir de symptome'' en tant que tel. Mon doc de suivit ma prescrit des médic qui ne sont pas dangeureux pour bébé.

Mais les effets secondaires dune infection urinaire non traité peut être une naissance prématuré.

Donc tu devrais peut-être appellé info-santé. Eux pourront Vraiment mieu t'orienter =).

Mais je suis d'accore aussi avec amylee. =) Ou prends un bon ben chaud aussi qui recouvre la bédaine.
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty Re: 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par liberteee Sam 13 Fév 2010 - 10:20

Merci les filles!!
J'avais vu sur Internet le truc des infection urinaire...
Mon ventre devient dur dur intense encore plus quand j'ai envie...
Alors ca pourrait toujours etre ca...
Je vais en parler a mon doc je crois...
J'espere que c'est pas ca!!

liberteee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o Empty Re: 29 Semaines: Ventre tres dur et contractions : o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum