~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

4 participants

Aller en bas

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous! Empty contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

Message par vérolu Mer 19 Mar 2008 - 1:02

Les filles...

Je ne sais pas si j'exagère ou je capote (un ou l'autre ça m'aide pas hein??!!) Laughing

J'ai 16 semaines bientôt 17 de faites et depuis 1 sem. 1/2 j'ai le ventre très dur en fin de journée et souvent pendant la nuit.

Est-ce que c'est juste mon Titoeuf qui fait sa place en me martelant l'intérieur?

Ce sont des fausses contractions? Très tôt pour ça il me semble?

Ce n'est que la fatigue de fin de journée + trajet d'auto qui n'aide pas?


J'ai mon rvs la semaine prochaine...je demande un examen pour voir si ça fait travailler mon col?

J'ai accouché à 36 s. à Louis et faut croire que mes contractions n'ont jamais été douloureuses et intolérables car j'en ai eu pour arriver à l'hôpital à 8cm et sérieux là c'était inconfortable mais rien pour crier ou serrer les dents...voilà pourquoi ça m'Inquiète un peu...

Dites moi tout!!!! Wink

Salut
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous! Empty Re: contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

Message par anne Mer 19 Mar 2008 - 9:00

moi jaurais tendance a te dire que ses vraiment plus luterus qui travaille pas mal .... a 23 semaine de grossese je sentais la meme chose .... et ma dit que c etais de mini contraction car luterus s agrandi etc...
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous! Empty Re: contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

Message par ptiloulou Mer 19 Mar 2008 - 9:03

MOi pour cédric jai commencer a en avoir un peu avant 16sa !!

Cetais pas douloureux juste inconfortable... ca serrait et ca devenait dure.. cest tout..

Mais ca na jamais fait bouger mon col... et jai meme du accoucher par césarienne a 40sa+5 !!

Le mieux je crois dans ton cas ( contraction non douloureuse et accouchement prematuré) serait daller faire vérifiez chez ton doc !!

Quand ca tarrive prends un Bain chaud , couche toi sur le coté gauche , bois de leau...

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous! Empty Re: contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

Message par Lionne Mer 19 Mar 2008 - 20:08

Bien oui, ça peut-être des contractions!

Ma sage femme m'expliquait que quand l'utérus contracte, souvent les abdominaux sont stimulé et se contracte aussi, et peuvent rester contracter un certain temps... Ce qui rend le ventre très dur... Même si la contraction est fini... Elle me disait que ça pouvait aussi se produire si on fesait "des faux mouvement", du genre qu'on appuis sur l'utérus en se pliant ou se couchant un peu trop sur le ventre ou bien lors de changement de température ou autre... Que le corp fait cela pour nous forcer a adopter un comportement/une position différente.

Ça veut bien souvent rien dire niveau délais d'accouchement, certaine fille sentent de très bonne contraction dès les premières semaines de grossesse et accouchent seulement a 42 semaines alors que d'autre n'ont aucune contraction avant le jour J, qui peu bien être prématuré!

Mais faut que tu en parle quand même lors de tes suivis, parce que c'est quelques choses qu'ils notent.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

contractions/ventre dur... Parlez moi de vous! Empty Re: contractions/ventre dur... Parlez moi de vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum