Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?
+11
manou
Ysabelle
* Véro *
Melie
Colle-Bébé
Marie4poches
stefywonderful
Mefesto
isanie
jessdolphin5
jolisourire
15 participants
Page 1 sur 1
Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?
Est-ce que vous avez conduit jusquà la fin de votre grossesse ??
J'ai mon rendez-vous temps tôt(40 min de la maison ) et je dois conduire ,ma mère me dis que sa pas d'allure à 39 sem , je file très bien ,j'ai un coussin pour le dos pour mon confort ...
J'aime bien vous lire les filles, d'avance !!
J'ai mon rendez-vous temps tôt(40 min de la maison ) et je dois conduire ,ma mère me dis que sa pas d'allure à 39 sem , je file très bien ,j'ai un coussin pour le dos pour mon confort ...
J'aime bien vous lire les filles, d'avance !!
Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?
Moi oui, j'ai conduit jusqu'à la toute fin.
J'ai même faillit conduire moi-même pour me rendre à l'hôpital mon chum mes stress à toujours chiâler
M&M
J'ai même faillit conduire moi-même pour me rendre à l'hôpital mon chum mes stress à toujours chiâler
M&M
Invité- Invité
J'ai toujours conduit jusqu'à mon accouchement... J'ai même conduit après mes 2 derniers accouchements! Mon premier fils, 5 heures après l'accouchement (je suis partie le rejoindre après son transfert après avoir demandé mon congé) et mon 2e fils avait 24 heures...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Bien sûr que j'ai conduit jusqu'à la fin.... et dès ma sortie de l'hôpital aussi
Il n'y a aucune contre indication à ça... (enfin je crois )
Il n'y a aucune contre indication à ça... (enfin je crois )
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
j'ai conduit jusqu'a 4 heures avant mon accouchement.
apres mon accouchement le dr ma interdit de conduire durant 3 semaines(césarienne) mais j'ai quand meme conduit apres 1 semaine et demi presque deux et j'ai compris pourquoi je ne devais pas conduire.
apres mon accouchement le dr ma interdit de conduire durant 3 semaines(césarienne) mais j'ai quand meme conduit apres 1 semaine et demi presque deux et j'ai compris pourquoi je ne devais pas conduire.
chantale- Invité
moi pour mes 2 dernier rendez vous..38 et 39 sem.
j'avais prévue quelqun pour me conduire mais j'ai accoucher avant....
je me trouvais juste pogner et moins flexible !!
j'avais prévue quelqun pour me conduire mais j'ai accoucher avant....
je me trouvais juste pogner et moins flexible !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
À ma première grossesse, j'avais une voiture manuelle. Puisque je suis très petite, je dois avancé mon banc au max pour pouvoir clotché. À 34 semaines, la bédaine entrait plus entre le banc et le volant... donc je me faisais conduire! Mais maintenant j'ai une mini van, donc y a pas de problème. Je crois que c'est une question de confort et non de sécurité ou de lois.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ma belle-soeur a conduit 4h avant d'aller accouchée.
Personnellement, bien que je ne conduise pas, je ne le ferais pas. Elle était en contractions... elle devenait lunatique lors de la contraction. J'aurais pas voulu avoir un accident à cause d'une contraction ou de la perte des eaux.
Personnellement, bien que je ne conduise pas, je ne le ferais pas. Elle était en contractions... elle devenait lunatique lors de la contraction. J'aurais pas voulu avoir un accident à cause d'une contraction ou de la perte des eaux.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi j'ai commencé à trouver ca inconfortable à un certain moment alors j'ai demandé à mon chum de me conduire.
Ce que j'ai détesté par contre c'est me fait conduire par les autres... ma mère et ma soeur ont failli nous faire pogner un accident chacune leur tour. Cette fois-ci je crois que je vais éviter de monter avec eux
Ce que j'ai détesté par contre c'est me fait conduire par les autres... ma mère et ma soeur ont failli nous faire pogner un accident chacune leur tour. Cette fois-ci je crois que je vais éviter de monter avec eux
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
J'ai conduit jusqu'à la toute fin pour mes 2 grossesses. Mon chum n'avait pas encore son vrai permis. Juste son temporaire. Moi, ça fesait pas exactement 2 ans que j'avais mon probatoire. Donc, il ne pouvait pas conduire avec moi.
Pour ma premiere grossesse, c'est ma mère qui conduissait. J'étais provoqué et pas mal trop stressé pour conduire. Mon chum avait pas son permis du tout.
C'est moi qui a conduit en contraction pour aller à l'hopital à ma 2ieme grossesse. Une chance que je n'ai pas attendu trop longtemps. Cependant, avoir eu trop de contraction, c'est lui qui aurait conduit. Mais j'étais bien.
Pour ma premiere grossesse, c'est ma mère qui conduissait. J'étais provoqué et pas mal trop stressé pour conduire. Mon chum avait pas son permis du tout.
C'est moi qui a conduit en contraction pour aller à l'hopital à ma 2ieme grossesse. Une chance que je n'ai pas attendu trop longtemps. Cependant, avoir eu trop de contraction, c'est lui qui aurait conduit. Mais j'étais bien.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oui, j'ai conduis jusqu'à la fin, sauf que je n'allais pas loin...genre a maximum 30 minutes de la maison !
J'avais trop peur d'avoir des contractions et d'accoucher toute seule !
J'avais trop peur d'avoir des contractions et d'accoucher toute seule !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi j'ai conduit jusqu'à la fin de ma grossesse ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Allo!
Moi à ma dernière grossesse j'ai conduit jusqu'à la fin et encore maintenant(38 sem)je conduit encore.
Moi à ma dernière grossesse j'ai conduit jusqu'à la fin et encore maintenant(38 sem)je conduit encore.
manou- Rose d'argent
-
Moi aussi j,ai toujours conduit jusqu'à la fin de ma grossesse.
j,avais pas trop l'choix, mon copain était à l'extérieur de la ville et... personne de ma famille aurait pu faire le taxi à ma guise!
Et même... pour aller accoucher... c'était prévu que j'me reconduise moi-même à l'hôpital!!! Ce que je n'ai pas fait finalement (j'aurais pas pu!!!)
Par contre, j'avoue que ça m'est arrivé d'avoir peur d'avoir une contraction pendant que j'conduisais... alors... vers 39-40 semaines... j'me tappais plus de longues distances.
De toute façon... le sciatique m'disait quand c'était trop!!!
Gr|pette
j,avais pas trop l'choix, mon copain était à l'extérieur de la ville et... personne de ma famille aurait pu faire le taxi à ma guise!
Et même... pour aller accoucher... c'était prévu que j'me reconduise moi-même à l'hôpital!!! Ce que je n'ai pas fait finalement (j'aurais pas pu!!!)
Par contre, j'avoue que ça m'est arrivé d'avoir peur d'avoir une contraction pendant que j'conduisais... alors... vers 39-40 semaines... j'me tappais plus de longues distances.
De toute façon... le sciatique m'disait quand c'était trop!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Moi... Je ne m'en souviens plus.
C'est bizzare, mais c'est le genre de détail que j'ai oublié, quand mon chum et moi on va a quelque part, c'est lui qui conduit, et pour tous les examens de grossesse ou presque il était là.
Je me souviens par contre que que ma mère avait rêver que je perdais mes eaux sur le siège de la voiture alors que je conduisais... Qui sais, ça se serait pêut-être produit si je n'avais pas eu une césarienne scédulé. Donc je devais surment conduire encore.
Puis maintenant que j'y pense, c'est ma soeur qui est venu me chercher la seul fois où mon chum n'a pas pue être avec moi, c'était pour un échographie a 35 semaines... Mais je pense que c'était plus une question de ticket de parking que du fait que je ne conduisait plus...
Je ne sais pas...
Je me souviens de m'être arrêter sur l'accotement pendant ma grossesse pour vomir alors que j'étais derrière le volant, mais ce n'étais pas vers la fin.
Je pense que ça va comme tu le sens. Si tu es en forme et que ton ventre ne te gène pas... Pourquoi pas? Mais si tu fais souvent des chutes de pressions, tu as de la difficulté à te concentrer, que tu ne peux pas être confortable derrière le volant avec ton ventre etc... Peut-être que c'est mieux d'éviter de conduire...
Question de sécurité c'est tout.
C'est bizzare, mais c'est le genre de détail que j'ai oublié, quand mon chum et moi on va a quelque part, c'est lui qui conduit, et pour tous les examens de grossesse ou presque il était là.
Je me souviens par contre que que ma mère avait rêver que je perdais mes eaux sur le siège de la voiture alors que je conduisais... Qui sais, ça se serait pêut-être produit si je n'avais pas eu une césarienne scédulé. Donc je devais surment conduire encore.
Puis maintenant que j'y pense, c'est ma soeur qui est venu me chercher la seul fois où mon chum n'a pas pue être avec moi, c'était pour un échographie a 35 semaines... Mais je pense que c'était plus une question de ticket de parking que du fait que je ne conduisait plus...
Je ne sais pas...
Je me souviens de m'être arrêter sur l'accotement pendant ma grossesse pour vomir alors que j'étais derrière le volant, mais ce n'étais pas vers la fin.
Je pense que ça va comme tu le sens. Si tu es en forme et que ton ventre ne te gène pas... Pourquoi pas? Mais si tu fais souvent des chutes de pressions, tu as de la difficulté à te concentrer, que tu ne peux pas être confortable derrière le volant avec ton ventre etc... Peut-être que c'est mieux d'éviter de conduire...
Question de sécurité c'est tout.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
jolisourire
Moi une chance que mon volant avait 3 niveau d'inclinaison car je n'aurait pas pu conduire les 4 dernières semaines.Pour la conduite,moi je ne fesais jamais plus de 2 hres par jours sinon j'avais des contractions.
Ciao Gaelle29
Moi une chance que mon volant avait 3 niveau d'inclinaison car je n'aurait pas pu conduire les 4 dernières semaines.Pour la conduite,moi je ne fesais jamais plus de 2 hres par jours sinon j'avais des contractions.
Ciao Gaelle29
Moi aussi j'ai conduit jusqu'à la toute fin Un peu moins confo mais apte à conduire tout de même
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit