~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

+11
manou
Ysabelle
* Véro *
Melie
Colle-Bébé
Marie4poches
stefywonderful
Mefesto
isanie
jessdolphin5
jolisourire
15 participants

Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par jolisourire Jeu 25 Jan 2007 - 9:10

Est-ce que vous avez conduit jusquà la fin de votre grossesse ?? Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Thinkw22

J'ai mon rendez-vous temps tôt(40 min de la maison ) et je dois conduire ,ma mère me dis que sa pas d'allure à 39 sem , je file très bien ,j'ai un coussin pour le dos pour mon confort ...

J'aime bien vous lire les filles, Laughing Merci d'avance !!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 9:16

Moi oui, j'ai conduit jusqu'à la toute fin.

J'ai même faillit conduire moi-même pour me rendre à l'hôpital Very Happy mon chum mes stress à toujours chiâler Very Happy

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par jessdolphin5 Jeu 25 Jan 2007 - 9:17

J'ai toujours conduit jusqu'à mon accouchement... J'ai même conduit après mes 2 derniers accouchements! Mon premier fils, 5 heures après l'accouchement (je suis partie le rejoindre après son transfert après avoir demandé mon congé) et mon 2e fils avait 24 heures... Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par isanie Jeu 25 Jan 2007 - 9:20

Bien sûr que j'ai conduit jusqu'à la fin.... et dès ma sortie de l'hôpital aussi Wink
Il n'y a aucune contre indication à ça... (enfin je crois Laughing)
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par chantale Jeu 25 Jan 2007 - 9:27

j'ai conduit jusqu'a 4 heures avant mon accouchement.
apres mon accouchement le dr ma interdit de conduire durant 3 semaines(césarienne) mais j'ai quand meme conduit apres 1 semaine et demi presque deux et j'ai compris pourquoi je ne devais pas conduire.

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Mefesto Jeu 25 Jan 2007 - 9:27

moi pour mes 2 dernier rendez vous..38 et 39 sem.
j'avais prévue quelqun pour me conduire mais j'ai accoucher avant....

je me trouvais juste pogner et moins flexible !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par stefywonderful Jeu 25 Jan 2007 - 9:34

À ma première grossesse, j'avais une voiture manuelle. Puisque je suis très petite, je dois avancé mon banc au max pour pouvoir clotché. À 34 semaines, la bédaine entrait plus entre le banc et le volant... donc je me faisais conduire! Mais maintenant j'ai une mini van, donc y a pas de problème. Je crois que c'est une question de confort et non de sécurité ou de lois.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Marie4poches Jeu 25 Jan 2007 - 9:39

Ma belle-soeur a conduit 4h avant d'aller accouchée.

Personnellement, bien que je ne conduise pas, je ne le ferais pas. Elle était en contractions... elle devenait lunatique lors de la contraction. J'aurais pas voulu avoir un accident à cause d'une contraction ou de la perte des eaux.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Colle-Bébé Jeu 25 Jan 2007 - 10:05

Moi j'ai commencé à trouver ca inconfortable à un certain moment alors j'ai demandé à mon chum de me conduire.

Ce que j'ai détesté par contre c'est me fait conduire par les autres... ma mère et ma soeur ont failli nous faire pogner un accident chacune leur tour. Cette fois-ci je crois que je vais éviter de monter avec eux Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 44
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Melie Jeu 25 Jan 2007 - 10:22

J'ai conduit jusqu'à la toute fin pour mes 2 grossesses. Mon chum n'avait pas encore son vrai permis. Juste son temporaire. Moi, ça fesait pas exactement 2 ans que j'avais mon probatoire. Donc, il ne pouvait pas conduire avec moi.

Pour ma premiere grossesse, c'est ma mère qui conduissait. J'étais provoqué et pas mal trop stressé pour conduire. Mon chum avait pas son permis du tout.

C'est moi qui a conduit en contraction pour aller à l'hopital à ma 2ieme grossesse. Une chance que je n'ai pas attendu trop longtemps. Cependant, avoir eu trop de contraction, c'est lui qui aurait conduit. Mais j'étais bien.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par * Véro * Jeu 25 Jan 2007 - 10:32

Oui, j'ai conduis jusqu'à la fin, sauf que je n'allais pas loin...genre a maximum 30 minutes de la maison !

J'avais trop peur d'avoir des contractions et d'accoucher toute seule ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Ysabelle Jeu 25 Jan 2007 - 12:44

Moi aussi j'ai conduit jusqu'à la fin de ma grossesse .... Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par manou Jeu 25 Jan 2007 - 13:28

Allo!

Moi à ma dernière grossesse j'ai conduit jusqu'à la fin et encore maintenant(38 sem)je conduit encore.
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Gr|pette Jeu 25 Jan 2007 - 14:16

Moi aussi j,ai toujours conduit jusqu'à la fin de ma grossesse.

j,avais pas trop l'choix, mon copain était à l'extérieur de la ville et... personne de ma famille aurait pu faire le taxi à ma guise!

Et même... pour aller accoucher... c'était prévu que j'me reconduise moi-même à l'hôpital!!! Ce que je n'ai pas fait finalement (j'aurais pas pu!!!) Laughing

Par contre, j'avoue que ça m'est arrivé d'avoir peur d'avoir une contraction pendant que j'conduisais... alors... vers 39-40 semaines... j'me tappais plus de longues distances.

De toute façon... le sciatique m'disait quand c'était trop!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Lionne Jeu 25 Jan 2007 - 18:31

Moi... Je ne m'en souviens plus.

C'est bizzare, mais c'est le genre de détail que j'ai oublié, quand mon chum et moi on va a quelque part, c'est lui qui conduit, et pour tous les examens de grossesse ou presque il était là.

Je me souviens par contre que que ma mère avait rêver que je perdais mes eaux sur le siège de la voiture alors que je conduisais... Qui sais, ça se serait pêut-être produit si je n'avais pas eu une césarienne scédulé. Donc je devais surment conduire encore.

Puis maintenant que j'y pense, c'est ma soeur qui est venu me chercher la seul fois où mon chum n'a pas pue être avec moi, c'était pour un échographie a 35 semaines... Mais je pense que c'était plus une question de ticket de parking que du fait que je ne conduisait plus...

Je ne sais pas...

Je me souviens de m'être arrêter sur l'accotement pendant ma grossesse pour vomir alors que j'étais derrière le volant, mais ce n'étais pas vers la fin.

Je pense que ça va comme tu le sens. Si tu es en forme et que ton ventre ne te gène pas... Pourquoi pas? Mais si tu fais souvent des chutes de pressions, tu as de la difficulté à te concentrer, que tu ne peux pas être confortable derrière le volant avec ton ventre etc... Peut-être que c'est mieux d'éviter de conduire...

Question de sécurité c'est tout.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Gaelle Jeu 25 Jan 2007 - 18:48

jolisourire

Moi une chance que mon volant avait 3 niveau d'inclinaison car je n'aurait pas pu conduire les 4 dernières semaines.Pour la conduite,moi je ne fesais jamais plus de 2 hres par jours sinon j'avais des contractions.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Pearl Jam Jeu 25 Jan 2007 - 20:47

Moi aussi j'ai conduit jusqu'à la toute fin Wink Un peu moins confo mais apte à conduire tout de même Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 43
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ? Empty Re: Conduire jusqu'à la fin de la grossesse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum