~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

vos enfants ont-il fait ca???

Aller en bas

vos enfants ont-il fait ca??? Empty vos enfants ont-il fait ca???

Message par tourneso Jeu 25 Jan 2007 - 15:41

ma fille a 19 mois et ca fait au moin 2 mois qu' elle se pese sur les joues ( elle colle ses poings sur ses joues et fait une pression).

D' apres moi c' est parce qu' elle a mal aux dents( ses canines sont en train de pousser)elle pousse tellement sur ses joues que ca causes des minis bleus.....

pauvre pinotte....elle fait ca a longueur de journée... les produits naturel,c' est pas assez fort et je peux pas lui donner du advil a longueur de journée ....( je lui en donne souvent avant le Dodo, ca lui fait du bien)...

avez vous deja vue cela vos enfants ont-il fait ca??? 59515
que lui donneriez vous pour soulager, un produit miracle a me conseiller?vos enfants ont-il fait ca??? 59515

tourneso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos enfants ont-il fait ca??? Empty Re: vos enfants ont-il fait ca???

Message par jessdolphin5 Jeu 25 Jan 2007 - 15:45

Mes enfants ont jamais été ben ben affectés pour les dents... Fiston a 19 mois et il perce 8 dents présentement, dont 2 sont sorties... Mais il ne pleure pas et ne fait rien de spécial, donc je lui donne rien du tout.. Sinon c'est camilia _ tylénol (tu pourrais combiner avec le advil, puisque ce n'est pas le même médicament, un qui est aux 4 heures et l'autre je crois aux 6 heure... Tu donnes Tylénol et 2 heures après Advil, tu peux combiner ensuite les 2, respectivement aux aux 4 et aux 6 heures) et Oragel...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos enfants ont-il fait ca??? Empty Re: vos enfants ont-il fait ca???

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 15:47

je donne oragel plus camillia et quand ca ne passe pas je donne advil. une debabouillette mouillée pour macher fait du bien aussi . bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos enfants ont-il fait ca??? Empty Re: vos enfants ont-il fait ca???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum