~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

+14
Marie-Lise
Superstar
Betty
* Véro *
Nath
bbMyaTom
zaza
misskarine
Josée de laval
Karine21
Hermione
Annedeco
Rachipou
Miss Pie
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Miss Pie Sam 17 Juin 2006 - 9:54

Ben oui grosse question ce matin. On est toujours la a dire que notre enfant s'est tourné, que son premier mot a été maman, etc. mais moi je vous pose comme question ce que votre enfant n'a pas fait.

Par exemple Malcolm ne s'est jamais tourné du ventre au dos. Il est passé directement du ventre a assis. Il n'a jamais non plus mangé ses pieds pour les découvrir. Il n'a jamais voulu de la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2. Et j'en oublie sûrement plein d'autres que je viendrai dire si je me souviens.

Et pour vos enfants?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Rachipou Sam 17 Juin 2006 - 10:06

Ma fille a beaucoup mangé ses pieds, Tristan ne l'a jamais fait!
Mais à part de ça, je ne pense à rien d'autres de spécial.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Rachipou Sam 17 Juin 2006 - 10:06

AH oui,

mes enfants n'ont jamais sucez leurs pouces!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Invité Sam 17 Juin 2006 - 10:06

pas de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 non plus et pas vraiment manger ses pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Miss Pie Sam 17 Juin 2006 - 10:10

Ahh je pense a autre chose...Malcolm n'a jamais marché a 4 pattes...Il marche toujours a 3 pattes Surprised

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Annedeco Sam 17 Juin 2006 - 10:10

Mon fils n'a jamais fait de 4 pattes !!

Il a passé du rampage , après il était debout aussi souvent qu'il le pouvait et il se tenait ferme après les meubles, ensuite il a commencé à faire des tits pas de coté accroché au meuble et il a fini par se lacher lol !!

Sinon ben il n'a jamais sucé son pouce, mais par contre a eu une Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 !

C pas mal tout je crois lol!

Bye
ANNE
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Miss Pie Sam 17 Juin 2006 - 10:10

rachipou a écrit:AH oui,

mes enfants n'ont jamais sucez leurs pouces!

Est-ce qu'ils avaient une Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2? C'est plus rare les enfants qui sucent leur pouce quand ils ont eu une Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2...Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Rachipou Sam 17 Juin 2006 - 10:16

Oui ils ont eu tout les deux la suces.....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Hermione Sam 17 Juin 2006 - 10:18

mali est encore jeune... mais elle ne veut pas la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2.... aussitot que lui met dans la bouche elle hurle....

mais Mali mange son pouce
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Karine21 Sam 17 Juin 2006 - 10:33

Moi ma poupoune prend la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 mais seulement pour dormir sinon elle la lance. Ma fille est ben drôle parce qu'elle ne Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 pas que le pouce mais tous ces doigts.


Laughing Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Josée de laval Sam 17 Juin 2006 - 10:47

Béatrice n'a jamais rampé, ni marcher à quatres pattes, elle se déplaçait sur les fesses.

Alexis n'a jamais eu de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2, de biberons, ne rampe pas, ne marche pas a quatres pattes, il se déplace sur les fesses aussi.....

BENOUI on a pas le choix, on est que des spectateurs Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par misskarine Sam 17 Juin 2006 - 11:09

Maxine n'a jamais rampé. Elle a toujours détesté se retrouver sur le ventre alors la position 4 pattes s'est imposée rapidement;)

Elle n'a jamais voulu de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 non plus.

Et celle-là je sais que certaines mamans vont m'envier : elle n'a jamais régurgité! Et même en fait je ne l'ai JAMAIS vu vomir et elle a presque 11 mois... les 2 seules fois qu'elle a vomi, elle l'a fait dans son sommeil et s'est réveillée dedans en pleurant! Pour ça je sais que je suis chanceuse..
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par zaza Sam 17 Juin 2006 - 11:42

moi ma fille n a jamasi sucer son pouce non plus.. mais a pris la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 pour dormir seulement.. et ca aussi c est asser rare.. elle n a jamais baver a cause des dents.. et n a jamais eu les fesse rouge.. disons que c est en metant mon doigts dans sa bouche que je voyais qu il y avait un dent qui poussait.. et aussi elle mangeait moins dans ce temps la..elle ne pleurait jamais la nuit parce qu une dent lui fesait mal.. et meme les molaires ne lui ont pas fait mal...

mais elle a tout fait .. faire du ventre-dos,rouler partout dans maison,ramper a terre,marcher a 4pattes, ce deplacer d un meuble a lautre.. et pour enfin marcher a 13mois..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par bbMyaTom Sam 17 Juin 2006 - 11:48

Ça va p-e vous sembler idiot.. mais je voulais vraiment que ma fille prenne sa Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2!! pour plusieurs raison d'ailleurs je vous explique.. je trouve ca cute les bébés Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2(chu niaiseuse mais bon..).. et elle a la peau hyper sensible.. alors elle se tetait les mains a les user.. c'est l'enfer.. c'en était presque au sang.. !! Shocked alors jusqu'a 4 mois elle a jamais voulu de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 (les Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 0-6 mois) pis a 4 mois jai réaliser que les suces de biberons étaient plus grosses que les suces.. alors j'ai acheter des suces 6 mois et plus.. et depuis ce temps la elle les aime!! Mais je lui donne seulement quand on sort de la maison et au Dodo.. alors je lui laisse pas sans arrêt au bec..!

Alors de 0 a 4 mois pas de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2.. mais sa main!! Je sais pas si elle a pas fait autre chose.. comme c ma première.. j'ai pas réaliser si y'avait autre chose! Si je pense a qqchose.. je vous reviens la-dessus Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par bbMyaTom Sam 17 Juin 2006 - 11:49

Désolé.. j'avais pas réalisé qu'il y aurait autant de ti bonhommes !!.. Embarassed
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Nath Sam 17 Juin 2006 - 13:09

Mes filles n'ont jamais voulu descendre les escalier de reculont... en fait maintenant elles le font depuis peu! Elles régressent ou font du rattrapage?!?!? Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par * Véro * Sam 17 Juin 2006 - 16:33

Nath a écrit:Mes filles n'ont jamais voulu descendre les escalier de reculont...

Même chose pour Mégane !

Et elle n'a jamais dormi dans sa balancoire, comparativement a beaucoup de bébés !

Et n'a jamais sucée son pouce ni de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Miss Pie Sam 17 Juin 2006 - 20:01

misskarine a écrit:Maxine n'a jamais rampé. Elle a toujours détesté se retrouver sur le ventre alors la position 4 pattes s'est imposée rapidement;)

Elle n'a jamais voulu de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 non plus.

Et celle-là je sais que certaines mamans vont m'envier : elle n'a jamais régurgité! Et même en fait je ne l'ai JAMAIS vu vomir et elle a presque 11 mois... les 2 seules fois qu'elle a vomi, elle l'a fait dans son sommeil et s'est réveillée dedans en pleurant! Pour ça je sais que je suis chanceuse..

C'est vrai qu'on est chanceuse. Malcolm va avoir 11 mois et il n'a jamais régurgité non plus.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par misskarine Sam 17 Juin 2006 - 20:17

Julie2805 a écrit:
misskarine a écrit:Maxine n'a jamais rampé. Elle a toujours détesté se retrouver sur le ventre alors la position 4 pattes s'est imposée rapidement;)

Elle n'a jamais voulu de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 non plus.

Et celle-là je sais que certaines mamans vont m'envier : elle n'a jamais régurgité! Et même en fait je ne l'ai JAMAIS vu vomir et elle a presque 11 mois... les 2 seules fois qu'elle a vomi, elle l'a fait dans son sommeil et s'est réveillée dedans en pleurant! Pour ça je sais que je suis chanceuse..

C'est vrai qu'on est chanceuse. Malcolm va avoir 11 mois et il n'a jamais régurgité non plus.

Ben trop gourmands pour en laisser sortir! :P
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Betty Sam 17 Juin 2006 - 20:57

Guillaume...Pas de pouce, pas de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2, pas de régurgitations, pas de pieds dans la bouche, pas de fesses rouges, pas de pleurs quand les dents sortent...C'est un spécimen rare mon coco!

Charlotte...Pas de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2, pas de pouce (elle préfère son index et son majeur de la main droite!!!), jusqu'à maintenant, pas de pleurs quand les dents sortent, mais elle n'en a que 2, alors on Croiser les doigts!
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 47
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Superstar Sam 17 Juin 2006 - 21:02

Salut,

Bon ma puce a juste 4 mois mais bon..Pas de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2..elle mange tout ses doigts par contre et essaie parfois le pouce..Bave beaucoup,que je suis presque rendue a me demander si je lui mets une bavette! Laughing

Depuis qu'elle dort dans sa bassinette,mon ange doit dormir sur le cote alors elle se retrouve sur le ventre et Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 605382 .Alors je dois me lever car elle ne sait pas comment faire pour retourner sur le dos.Ah oui,elle fait des 180 degres dans son lit aussi..lol..
Prend ses pieds depuis aujourd'hui.

Quand elle est assise,elle essaie de faire le pont(elle se leve avec ses pieds alors ses fesses levent).Sarah adore etre assise sur mes genoux ou sur le sofa a cote de papa,c'est une petite curieuse!

c'est pas mal tout..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par annick1 Sam 17 Juin 2006 - 21:03

Simon n'a jamais régurgité... heu p-e 1 fois ou 2 , jamais sucer son pouce pis y'a pas tellement longtemps j'aurais dis jamais mis de pied dans la bouche mais c'est pas vrai car il l'a fait cette semaine pendant qu'il était assis dans son banc d'auto Laughing il a 2 ans et demi... y'é jamais trop tard hein

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Marie-Lise Sam 17 Juin 2006 - 21:10

Phoenix n'a jamais manger l'étape écrasée des purées... ca lui remontait dans la bouche comme si il allait vomir, alors il a passé des purées très lisse au vrai mangé comme nous !

Phoenix n'a jamais sucer son pouce mais plutot l'index et le majeur... c'est d'ailleur pour ca que je lui ai fortement conseillé la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2... maintenant plus de Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 mais des fois 1 dois dans la bouche quand les dents le travaille...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par TinKerBell Sam 17 Juin 2006 - 21:30

Princesse ne s'est pas fait bercer, Tit ours non plus (Pas de chaise bercante, pas de balancoire). N'ont pas eu besoin de chanson pour dormir, juste toutou et doudou.

Princesse n'a jamais pris le gobelet Decu et n'a pas eu de phase «hurlements» lors du changement de couche.

Tit Ours ne prend pas le temps de finir quelque chose avant d'en commencer une autre. Il ne prend pas la Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 1baby_2 bien que j'en ai acheter tout plein Decu Il n'a pas attendu de faire le 4 pattes avant de se mettre debout. Il n'est pas né avec les cheveux noirs comme sa soeur hihih.


Tinker qui réfléchit encore XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Vanah Sam 17 Juin 2006 - 21:47

La mienne n'a jamais...................... arrêter de crier Croche Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159 Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait? Empty Re: Qu'est-ce que vos enfants n'ont pas fait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum