~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Des enfants ca fait du bruit...

4 participants

Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Des enfants ca fait du bruit...

Message par andreanne Jeu 29 Nov 2007 - 21:00

Mais rassurez-vous, ma proprietaire a dit a mon mari que tous les enfants n'etaient pas comme les notres!!! Grrr
Ca fait six ans qu'on habite ici!! Ma grande a trois ans, et ma plus jeunes un an! On habite un duplex et les proprios habitent en bas... Depuis qu'on a les filles, on s'excuse quand on les voit, du bruit qu'elle pourraient faire, et on se fait repondre qu'il n'y a pas de probleme, et que c'est ca des enfants! Gang d'hypocrites!!
Je suis a la maison avec les filles, et il me semble que je passe deja la journee a leur dire de ne pas courir ou sauter dans la maison!! L'hiver fait juste commencer, ca va etre beau!!La je ne vois pas de solution!! Et je suis encore plus impatiente avec les filles, meme si je sais que ce n'est pas de leur faute... Il me semble que j'entends tous leurs moindres petits bruits! Mais c'est sur que ce n'est pas insonnorise!! Je les entends ronfler la nuit quand je ne dors pas!!
Haaaaa!!!!! Des enfants ca fait du bruit... 605382
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par Marie4poches Jeu 29 Nov 2007 - 21:03

Traites-les pas d'hypocrites tes proprios... ils sont juste très compréhensifs de la situation !!!

Je préfèrerais de loin avoir tes proprios en bas de chez moi que d'avoir les locataires actuels qui piochent dans le plancher pour me rappeler que mon fils court !! Comme si j'avais besoin d'eux pour me le dire !!! cyclops
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par andreanne Jeu 29 Nov 2007 - 21:12

Si je les traites d'hypocrites, c'est que ca fait trois ans qu'on leur demande si ca va pour le bruit et qu'on s'excuse a l'avance, et on se fait repondre que tout est beau... Et que la, du jour au lendemain, on se fait dire qu'on a des enfants pas eleves qui font du bruit a l'exces... Et suposement que ca fait longtemps qu'ils veulent nous en parler...
En plus, j'etais a la maison, et elle a attendu de voir mon chum sortir de la maison, pour l'appeler sur son cellulaire...
D'habitude, elle appele a la maison...
Je ne comprends pas, pourtant, je suis une madame bien sympathique... Laughing
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 21:29

Salut....

J'avoue que c'est poche de leur part de vous dire qqc comme ca qq années après, ils auraient du louer leur appart a des gens plus agés s'il ne voulait absolument pas avoir des enfants au dessus de leur tête.

M'enfin je sais pas trop quoi te dire à part que c'est des enfants et que t'es toujours ben pas pour les accrocher au mur.

Discutes avec eux, essayez de trouver une solution qui accomoderais tout le monde.

bonne chance

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par Nath Jeu 29 Nov 2007 - 21:34

Ouf! Pas facile à gérer comme situation!

Moi c'est le contraire.. On est proprio et c'est notre locataire qui est en dessous... C'est sûr qu'il se plaint pas Laughing Et c'est moi qui m'excuse! Heureusement on a fait des rénos l'année dernière et on a mieux insonorisé les planchers... Tes proprios pourraient penser à ça? En tout cas... je me suis souvent dit qu'heureusement les enfants se couchaient de bonne heure... Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par vivel'été Ven 30 Nov 2007 - 1:15

oulala je te comprends.
on a eu des proprios pire que les tiens. On avait seulement Jeanne et ils devenaient complètement fous à cause du bruit qu'ils entendaient. Pourtant Jeanne était encore bébé et était très calme. Mais... ils entendaient tout, même mon fil de fer à repasser qui bougait sur le plancher quand je repassais!!!
ILs débarquaient chez nous en furie, nous téléphonait, etc... bref on est vite partis de là et c'est pour cela que plus jamais, jamais, jamais.... je ne veux quelqu'un en dessous de nous que ce soit les proprios ou un locataire. J,ai envie de vivre pour moi, pas pour les autres. On peut pas empêcher un enfant de vivre!

Bref, je ne t'aide pas du tout en te disant cela mais sache que je te comprends et je sais que c'est très très plate quand on passe sa journée à se dire : IL FAUT PAS FAIRE DE BRUIT.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des enfants ca fait du bruit... Empty Re: Des enfants ca fait du bruit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum