Ulcere
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ulcere
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer quels sont les symptomes d'un ulcere.
J'ai un estomac tres sensible. Je digere tres mal, et la depuis peu de temps, ça fait deux fois que j'ai des douleurs a peu pres à la hauteur du diaphragme, mais,ça fais mal, autant qu'une contraction, ça dure peut-etre 30 minutes pis ça arrete.
Je me demandait si ça pouvait pas etre un ulcere ou je ne sais trop, je ne connait pas ça.
Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer,ce serait très apprécier.
Manushka
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer quels sont les symptomes d'un ulcere.
J'ai un estomac tres sensible. Je digere tres mal, et la depuis peu de temps, ça fait deux fois que j'ai des douleurs a peu pres à la hauteur du diaphragme, mais,ça fais mal, autant qu'une contraction, ça dure peut-etre 30 minutes pis ça arrete.
Je me demandait si ça pouvait pas etre un ulcere ou je ne sais trop, je ne connait pas ça.
Enfin, si quelqu'un peut m'éclairer,ce serait très apprécier.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Ulcere
pur etre sur si c un ulcere tu dois passe des tests.......si tu vois ton medecin et que tu lui parle de tes douleurs il t en feras surement passer..............j ai moi meme souvent des brulement d estomac........essaye de voir si la douleur arrive apres que tu es bu ou manger quelque chose d acide............fruit ou jus de fruit ......sauce tomate........etc...
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet