Ulcère et BB de 1 an
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ulcère et BB de 1 an
Je vient de me faire dire que c'est des ulcères qu'elle a dans la bouche ma petite puce et que c'est une réaction normal après le vaccin de la Varicelle.
Que dois-je mettre dessus qui n'est pas dangereux pour la santé ?
Que dois-je mettre dessus qui n'est pas dangereux pour la santé ?
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Re: Ulcère et BB de 1 an
ous pauvre puce, elle doit pas rigoler...Alors moi je leur mettais le même truc que pour les poussées dentaires de l'Oragel...tu trouve ça en pharmacie. Ça gèle un coup, alors ça aide à passe la douleur un peu...et si tu croisdans l'homéopathie il y a Rhus thoxyquendron en granules de 9ch...10 granules à la fois que tu dilue dans très peu d'eau et tu lui donnes...À chaque fois que Beatriz me fait un feu sauvage je lui en donne et ça coupe ça nette...la varicelle c'est le même type de virus que l'herpès et ça marche pour les 2....bonne chance à vous deux,..
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Re: Ulcère et BB de 1 an
Honnêtement, RIEN !!
Je fais des ulcères buccaux à l'année et à tout les jours. Pour avoir tout essayé, rien ne les fait partir, faut que ça fasse son temps. Vue son âge, oui l'orajel pourrait l'aider mais ça dure que quelques minutes et faut faire TRÈS attention de pas la gelée trop car elle aura de la difficulté à avaler.
Ça fait extrèmement mal que 3 ou 4 jours mais ça prend 7 à 10 jours pour que ça parte au complet.
Bonne chance car à cet âge difficile de lui faire rincer la bouche à l'eau salée
je la bisoutte, je compatis
Je fais des ulcères buccaux à l'année et à tout les jours. Pour avoir tout essayé, rien ne les fait partir, faut que ça fasse son temps. Vue son âge, oui l'orajel pourrait l'aider mais ça dure que quelques minutes et faut faire TRÈS attention de pas la gelée trop car elle aura de la difficulté à avaler.
Ça fait extrèmement mal que 3 ou 4 jours mais ça prend 7 à 10 jours pour que ça parte au complet.
Bonne chance car à cet âge difficile de lui faire rincer la bouche à l'eau salée
je la bisoutte, je compatis