~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure

+3
Rachipou
bbMyaTom
Gr|pette
7 participants

Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure Empty Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure

Message par Gr|pette Ven 2 Fév 2007 - 15:04

à mon copain ce midi!!! Grrr

Que j'étais donc pas contente... et j'pensais pas que j'allais m'fâcher autant... mais... mettons que... ça parler fort! Grrr

Ben oui... j'me réveille ce matin, avec les pleurs de PouPou. D'habitude, j'me lève pas aux premiers, il était encore tôt, j,aurais bien pu me rendormir et lui aussi encore un peu.

Mais là, j'me dis... j'vais aller lui remettre sa Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 1baby_2... tant qu'à me lever à 6h15, j'vais lui remettre sa Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 1baby_2, j'serai peut-être OK pour encore 1h.

J'arrive dans sa chambre... qu'est-ce que j'vois???

La barrière de la couchette est baissée!!!!

Mon copain a oublié de la remonter hier soir quand il a changé la couche de PouPou!!!! Il a oublié BENOUI

Ben voyons!!! Une maudite chance que mon PouPou ne s'est pas réveillé cette nuit... c'est pas trop long qu'il se lève... et que j'le retrouvais à terre ce matin!

Chicane que j'étais pas contente!!!!!!!! J'ai essayé de le faire sentir coupable d'aplomb. J'y ai été fort... mais bon... cibole... oublier ça!!! Grrr

J'l'ai encore pas mal sur le coeur... C'est pas la 1ere fois qu'il oublie... mais avant... PouPou n'étais pas un alpiniste... maintenant... oui!!! Faut pu l'oublier!!! Va ti falloir que j,suive mon copain comme un ti-chien de poche chaque fois qu'il va aller coucher PouPou asteure?Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 59515 Decu

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure Empty Re: Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure

Message par bbMyaTom Ven 2 Fév 2007 - 15:09

C'est mon style ça de toujours oublier de remonter le côté de la bassinette Embarassed

Mais j'ai reglé le problème.. je ne le baisse pu! Pis tout le monde ici le sait.. on doit laisser le côté en haut sauf quand je refait le lit.. sinon je suis quasi-certaine de l'oublier Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 451

Comme ton ti PouPou est alpiniste.. pu besoin de baisser le côté, il se lève surement quand vous arivez dans la chambre.. alors je vous suggère de faire pareil comme moi... tu serais moins inquiète?
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure Empty Re: Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure

Message par Rachipou Ven 2 Fév 2007 - 15:10

Ah les hommes.....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Superstar Ven 2 Fév 2007 - 15:10

Je peux te comprendre ma chère...

Des fois mon copain m'en fait voir des couleurs lui aussi!!
Ils n'y pensent pas toujours au danger que ca peut faire..

Je ne descend plus la barrière..Je la met directement comme ca..je l'assis et je la couche par la suite..Et de toute manière quand je suis dos à elle,Sarah se lève et se regarde dans le miroir..alors..

Et par chance qu'il n'ait rien arrivé!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Renetane Ven 2 Fév 2007 - 15:29

Je comprend ce que tu as vecus moi aussi mon chum l oublie parfois !

Mais ma fille n a pas tendance a vouloir escalader sa couchette alors je suis encore correcte Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 15:32

j ai jamais toucher a ca moi...faut dire que je suis grande, mais je serais du genre a l oublié aussi!!

Invité
Invité

Message par Gr|pette Ven 2 Fév 2007 - 16:30

C'est ça mon problème à moi... j'suis pas ben grande... alors depuis que le matelas est descendu... j'arrive même pu à prendre PouPou sans baisser la barrière.

Alors, oui, j'ai besoin de la baisser. PouPou ne se lève pas toujours (il reste souvent pris enroulé dans ses couvertures à cause de son plâtre!).

Encore une chose que j'devrai penser à la place de mon copain .... Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 451

Ah moins que j'lui ai fait assez peur ce midi!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Chantalou Ven 2 Fév 2007 - 18:28

bbmya a écrit:Mais j'ai reglé le problème.. je ne le baisse pu! Pis tout le monde ici le sait.. on doit laisser le côté en haut sauf quand je refait le lit.. sinon je suis quasi-certaine de l'oublier Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 451

Idem ici aussi... c'est ma antise de l'oublier, donc je ne la dessend pas! Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Gaelle Dim 4 Fév 2007 - 7:03

Si tu savais Gr|pette combien de fois c'est arrivé ici....j'ai honte.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Gr|pette Dim 4 Fév 2007 - 9:16

Nah... quand il ne grimpait pas encore... une fois sur 2... elle n'était pas montée... mais maintenant... c'est d'autant plus important!!!

J'ai essayé de ne pas la baisser cette nuit pr le recoucher... Couette... j'arrive même pas à pogner la Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure 1baby_2 si elle est moindrement dans l'fond.

Pis si j'arrive pour le coucher pis qu'elle est montée... Faut comme que je le laisse tomber dedans... genre 1" de haut!!!

Nah... impossible pour moi de la laisser monté en permanence... va falloir que mon copain fasse avec!!! Wink

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé