Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure
+3
Rachipou
bbMyaTom
Gr|pette
7 participants
Page 1 sur 1
Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure
à mon copain ce midi!!!
Que j'étais donc pas contente... et j'pensais pas que j'allais m'fâcher autant... mais... mettons que... ça parler fort!
Ben oui... j'me réveille ce matin, avec les pleurs de PouPou. D'habitude, j'me lève pas aux premiers, il était encore tôt, j,aurais bien pu me rendormir et lui aussi encore un peu.
Mais là, j'me dis... j'vais aller lui remettre sa ... tant qu'à me lever à 6h15, j'vais lui remettre sa , j'serai peut-être OK pour encore 1h.
J'arrive dans sa chambre... qu'est-ce que j'vois???
La barrière de la couchette est baissée!!!!
Mon copain a oublié de la remonter hier soir quand il a changé la couche de PouPou!!!! Il a oublié
Ben voyons!!! Une maudite chance que mon PouPou ne s'est pas réveillé cette nuit... c'est pas trop long qu'il se lève... et que j'le retrouvais à terre ce matin!
que j'étais pas contente!!!!!!!! J'ai essayé de le faire sentir coupable d'aplomb. J'y ai été fort... mais bon... cibole... oublier ça!!!
J'l'ai encore pas mal sur le coeur... C'est pas la 1ere fois qu'il oublie... mais avant... PouPou n'étais pas un alpiniste... maintenant... oui!!! Faut pu l'oublier!!! Va ti falloir que j,suive mon copain comme un ti-chien de poche chaque fois qu'il va aller coucher PouPou asteure?
Gr|pette
Que j'étais donc pas contente... et j'pensais pas que j'allais m'fâcher autant... mais... mettons que... ça parler fort!
Ben oui... j'me réveille ce matin, avec les pleurs de PouPou. D'habitude, j'me lève pas aux premiers, il était encore tôt, j,aurais bien pu me rendormir et lui aussi encore un peu.
Mais là, j'me dis... j'vais aller lui remettre sa ... tant qu'à me lever à 6h15, j'vais lui remettre sa , j'serai peut-être OK pour encore 1h.
J'arrive dans sa chambre... qu'est-ce que j'vois???
La barrière de la couchette est baissée!!!!
Mon copain a oublié de la remonter hier soir quand il a changé la couche de PouPou!!!! Il a oublié
Ben voyons!!! Une maudite chance que mon PouPou ne s'est pas réveillé cette nuit... c'est pas trop long qu'il se lève... et que j'le retrouvais à terre ce matin!
que j'étais pas contente!!!!!!!! J'ai essayé de le faire sentir coupable d'aplomb. J'y ai été fort... mais bon... cibole... oublier ça!!!
J'l'ai encore pas mal sur le coeur... C'est pas la 1ere fois qu'il oublie... mais avant... PouPou n'étais pas un alpiniste... maintenant... oui!!! Faut pu l'oublier!!! Va ti falloir que j,suive mon copain comme un ti-chien de poche chaque fois qu'il va aller coucher PouPou asteure?
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Re: Oh! que j'ai fait passer un mauvais ¼ d'heure
C'est mon style ça de toujours oublier de remonter le côté de la bassinette
Mais j'ai reglé le problème.. je ne le baisse pu! Pis tout le monde ici le sait.. on doit laisser le côté en haut sauf quand je refait le lit.. sinon je suis quasi-certaine de l'oublier
Comme ton ti PouPou est alpiniste.. pu besoin de baisser le côté, il se lève surement quand vous arivez dans la chambre.. alors je vous suggère de faire pareil comme moi... tu serais moins inquiète?
Mais j'ai reglé le problème.. je ne le baisse pu! Pis tout le monde ici le sait.. on doit laisser le côté en haut sauf quand je refait le lit.. sinon je suis quasi-certaine de l'oublier
Comme ton ti PouPou est alpiniste.. pu besoin de baisser le côté, il se lève surement quand vous arivez dans la chambre.. alors je vous suggère de faire pareil comme moi... tu serais moins inquiète?
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je peux te comprendre ma chère...
Des fois mon copain m'en fait voir des couleurs lui aussi!!
Ils n'y pensent pas toujours au danger que ca peut faire..
Je ne descend plus la barrière..Je la met directement comme ca..je l'assis et je la couche par la suite..Et de toute manière quand je suis dos à elle,Sarah se lève et se regarde dans le miroir..alors..
Et par chance qu'il n'ait rien arrivé!
Des fois mon copain m'en fait voir des couleurs lui aussi!!
Ils n'y pensent pas toujours au danger que ca peut faire..
Je ne descend plus la barrière..Je la met directement comme ca..je l'assis et je la couche par la suite..Et de toute manière quand je suis dos à elle,Sarah se lève et se regarde dans le miroir..alors..
Et par chance qu'il n'ait rien arrivé!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je comprend ce que tu as vecus moi aussi mon chum l oublie parfois !
Mais ma fille n a pas tendance a vouloir escalader sa couchette alors je suis encore correcte
Mais ma fille n a pas tendance a vouloir escalader sa couchette alors je suis encore correcte
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
j ai jamais toucher a ca moi...faut dire que je suis grande, mais je serais du genre a l oublié aussi!!
Invité- Invité
C'est ça mon problème à moi... j'suis pas ben grande... alors depuis que le matelas est descendu... j'arrive même pu à prendre PouPou sans baisser la barrière.
Alors, oui, j'ai besoin de la baisser. PouPou ne se lève pas toujours (il reste souvent pris enroulé dans ses couvertures à cause de son plâtre!).
Encore une chose que j'devrai penser à la place de mon copain ....
Ah moins que j'lui ai fait assez peur ce midi!
Gr|pette
Alors, oui, j'ai besoin de la baisser. PouPou ne se lève pas toujours (il reste souvent pris enroulé dans ses couvertures à cause de son plâtre!).
Encore une chose que j'devrai penser à la place de mon copain ....
Ah moins que j'lui ai fait assez peur ce midi!
Gr|pette
-
bbmya a écrit:Mais j'ai reglé le problème.. je ne le baisse pu! Pis tout le monde ici le sait.. on doit laisser le côté en haut sauf quand je refait le lit.. sinon je suis quasi-certaine de l'oublier
Idem ici aussi... c'est ma antise de l'oublier, donc je ne la dessend pas!
Si tu savais Gr|pette combien de fois c'est arrivé ici....j'ai honte.
ciao Gaelle29
ciao Gaelle29
Nah... quand il ne grimpait pas encore... une fois sur 2... elle n'était pas montée... mais maintenant... c'est d'autant plus important!!!
J'ai essayé de ne pas la baisser cette nuit pr le recoucher... ... j'arrive même pas à pogner la si elle est moindrement dans l'fond.
Pis si j'arrive pour le coucher pis qu'elle est montée... Faut comme que je le laisse tomber dedans... genre 1" de haut!!!
Nah... impossible pour moi de la laisser monté en permanence... va falloir que mon copain fasse avec!!!
Gr|pette
J'ai essayé de ne pas la baisser cette nuit pr le recoucher... ... j'arrive même pas à pogner la si elle est moindrement dans l'fond.
Pis si j'arrive pour le coucher pis qu'elle est montée... Faut comme que je le laisse tomber dedans... genre 1" de haut!!!
Nah... impossible pour moi de la laisser monté en permanence... va falloir que mon copain fasse avec!!!
Gr|pette
-