Couper un boire de nuit?
+2
Marie4poches
Kira
6 participants
Page 1 sur 1
Couper un boire de nuit?
Salut les filles!
Au debut Janvier j'ai reussie a couper les 2 boires de nuits a mon gars mais il est tombe et ne voulait plus manger donc il en a repris un la nuit...
La il va beaucoup mieux et mange plus que jamais mais le boire de nuit reste car il ne veut plus boire avant de se coucher et j'ose pas lui enlever car je me dit qu'il va lui manquer un boire.
En tout il boit 4 fois: Dejeuner
Diner
Souper
Dans la nuit.
Mais la je voudrais bien le recouper mais il semble avoir faim...Qu'est-ce que je fais?
Au debut Janvier j'ai reussie a couper les 2 boires de nuits a mon gars mais il est tombe et ne voulait plus manger donc il en a repris un la nuit...
La il va beaucoup mieux et mange plus que jamais mais le boire de nuit reste car il ne veut plus boire avant de se coucher et j'ose pas lui enlever car je me dit qu'il va lui manquer un boire.
En tout il boit 4 fois: Dejeuner
Diner
Souper
Dans la nuit.
Mais la je voudrais bien le recouper mais il semble avoir faim...Qu'est-ce que je fais?
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Re: Couper un boire de nuit?
As-tu tenté de le réveiller toi-même pendant la nuit ?
Est-ce qu'il se réveille toujours vers la même heure ?
Ex. s'il se réveille habituellement à 2h30, la première nuit tu mets ton cadran à 2h. Tu le réveilles, le fait boire et ..
Tu fais la même chose pendant 2-3 nuits mais en avancant de plus en plus ton cadran.
Peut-être qu'il pourrait attendre ton réveil et son corps "oubliera" de se réveiller.
Est-ce qu'il se réveille toujours vers la même heure ?
Ex. s'il se réveille habituellement à 2h30, la première nuit tu mets ton cadran à 2h. Tu le réveilles, le fait boire et ..
Tu fais la même chose pendant 2-3 nuits mais en avancant de plus en plus ton cadran.
Peut-être qu'il pourrait attendre ton réveil et son corps "oubliera" de se réveiller.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi pour ma part, je les arrettais de boire avant qu'elle ai fini, un peu moi longtemp de tetés a chaque nuit, c'est sure que quand est venu le soir de pas du tout elle a pleuré (un bon 45 min) et dans ce cas c'est papa qui doit aller calmer le bébé car sinon ils nous sentent... Le soir suivant 10 min et le soir suivant plus rien, somme toute ca c'est bien passé. C'est sur que le soir du 45 min il faut s'accrocher après son matels histoire de pas ceder mais sinon c'est correct.
Bonne chance
Bonne chance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
mais pour le couper je sais quon est capable mais il va lui rester seulement 3 boires? cest pas beaucoup!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Moi j'allais le réveiller pour le faire boire plus vers 22h-minuit (heure à laquelle j'voulais aller m'coucher moi-même).
J'me souviens plus si ça fonctionné tu suite (messemble que non) mais... ça fini par être le cas
Par la suite, il a fallu que j'change l,autre boire de 22h-minuit pour le faire faire avant le ...
Parce que j'étais pas capable pantoute de lui donner le sein avant , il voulait regarder partout pis tétait presque pas! Finalement, j'ai décidé de lui commencer un biberon là... et assis, dans l'divan ou dans mes bras, à regarder la TV... ben le ti-torieux...il boit un 6 onces de même!
J'te dirais que... vers 8-9 mois... là il ne se réveillait plus du tout à 22h-minuit pour boire! J'le change la couche seulement... et j'le recouche... et il se rendort automatique.
Gr|pette
J'me souviens plus si ça fonctionné tu suite (messemble que non) mais... ça fini par être le cas
Par la suite, il a fallu que j'change l,autre boire de 22h-minuit pour le faire faire avant le ...
Parce que j'étais pas capable pantoute de lui donner le sein avant , il voulait regarder partout pis tétait presque pas! Finalement, j'ai décidé de lui commencer un biberon là... et assis, dans l'divan ou dans mes bras, à regarder la TV... ben le ti-torieux...il boit un 6 onces de même!
J'te dirais que... vers 8-9 mois... là il ne se réveillait plus du tout à 22h-minuit pour boire! J'le change la couche seulement... et j'le recouche... et il se rendort automatique.
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
kataynia a écrit:mais pour le couper je sais quon est capable mais il va lui rester seulement 3 boires? cest pas beaucoup!
C'est pareil pour moi ici - PouPou a juste 3 boires depuis un ti-bout! Ça m'faisait peur aussi... mais.. il prend bien du poids et mange assez bien du solide...que ça m'inquiète plus maintenant!
Maintenant il boit
Au lever : au sein
Vers 10h30 : 4 onces biberon lait commercial
19h30-20h : 8-9 onces biberon lait commercial
Même si j'essaie de lui donner le sein dans la journée... rien à faire... il ne le veut que le matin maintenant. Peut-être parce qu'il est assez reposé et n'a pas trop envie de regarder partout déjà!!!
C'est d'ailleurs pour ne pas descendre en bas de 3 boires par jour que j,ai décidé d'intégrer plus de biberons... il préfère ça faut croire!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
As-tu essayée de lui proposé le sein entre le dîner et le souper ?
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Salut Kataynia , comment vas tu ?? Emrick a 4 boires par jour au dejeuner au diner et au souper ensuite il joue un peut ... lheure du ... et vers 7h30 je lui donne un biberon il le boit et sendort pour sa nuit . si tu essais de lui donner avant son p-e naura t'il pas besoin de celui en plein milieu de la nuit .
on sappel bientot !! xxxxxx
Karine
on sappel bientot !! xxxxxx
Karine
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial