question boire de nuit !!
+7
rousselyn
Marie4poches
zumba
Annie79
isabeille
gege
ptiloulou
11 participants
Page 1 sur 1
question boire de nuit !!
Salut !!
Thomas aura 7 semaine lundi ..
Il boit au 3h30 4hrs le jours et boit entre 5 et 7 onces a chaque boire ...
La nuit il me fait un premier 5 a 7h.. puis un 3-4 heure ensuite...
mais le boire de nuit commence a diminuer en quantité depuis quelques jours... et hier soir il a bu 6 onces a 19h30... il sest reveillé a 2h30am jlui ai donner sa , le temps de faire rechauffer son lait..et quand je suis revenu a sa chambre il cetait rendormi... vu que le lait etait chauffé et que je me disais quil allait surement ce reveiller dans les 30 minutes suivante car ca faisais 7h quil navait pas bu.. je lai réveillé et lui ai donné a boire... il a bu QUE 3 onces...
Je me demande malgré son jeune age.. si je devrais cette nuit a son reveille lui donner sa et attendre avant de faire chauffer son lait..au cas ou il ferait la nuit...
vous que feriez vous?
Karine xx
Thomas aura 7 semaine lundi ..
Il boit au 3h30 4hrs le jours et boit entre 5 et 7 onces a chaque boire ...
La nuit il me fait un premier 5 a 7h.. puis un 3-4 heure ensuite...
mais le boire de nuit commence a diminuer en quantité depuis quelques jours... et hier soir il a bu 6 onces a 19h30... il sest reveillé a 2h30am jlui ai donner sa , le temps de faire rechauffer son lait..et quand je suis revenu a sa chambre il cetait rendormi... vu que le lait etait chauffé et que je me disais quil allait surement ce reveiller dans les 30 minutes suivante car ca faisais 7h quil navait pas bu.. je lai réveillé et lui ai donné a boire... il a bu QUE 3 onces...
Je me demande malgré son jeune age.. si je devrais cette nuit a son reveille lui donner sa et attendre avant de faire chauffer son lait..au cas ou il ferait la nuit...
vous que feriez vous?
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: question boire de nuit !!
Ben moi mon fiston à 5 semaines me faisait déja des belles nuits de 12-13h donc pourquoi le tien ne ferait pas pareil. Je le couchais vers les 19h-20h et hop il allait jusqu'à la même heure le lendemain donc tout est possible.
Es-ce qu'il pleure vraiment beaucoup ou s'il ne fait que chigner? parce que moi des fois ca arrivait et ca arrive encore qu'au beau milieu de la nuit, il chigne et j'attends et il se rendort... parcontre le mien ne prend pas de .
Es-ce qu'il pleure vraiment beaucoup ou s'il ne fait que chigner? parce que moi des fois ca arrivait et ca arrive encore qu'au beau milieu de la nuit, il chigne et j'attends et il se rendort... parcontre le mien ne prend pas de .
Invité- Invité
non il fait que gigoter et grogner... et je me dépeche vite vite pour pas quil pleur et quil reveille mon homme et Cédric ..
Donc je fais son lait ..et jarrive dans la chambre et il dort
je crois que je vais essayer cette nuit !!
Merci xxx
Donc je fais son lait ..et jarrive dans la chambre et il dort
je crois que je vais essayer cette nuit !!
Merci xxx
-
Tu là réveillé!! My god, ce que je donerais moi pour qu'elle se rendorme Non mais sérieusement profites en et la nuit prochaine attend un peu, peut-être qu'il a pas vraiment faim mais qu'il en prend parce que tu lui offre
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Tu là réveillé!! My god, ce que je donerais moi pour qu'elle se rendorme Non mais sérieusement profites en et la nuit prochaine attend un peu, peut-être qu'il a pas vraiment faim mais qu'il en prend parce que tu lui offre
Mouais..jlai réveillé.. le lait etait chauffé et je suis pas habitué a ca moi un bébé qui dort la nuit !! Cédric COMMENCE a dormir toutes ses nuits... il boit plus de lait depuis quil a 4 mois mais il ce reveillais quand meme une 10aines-20aines de fois par nuit jsuqua tout récemment !!
Karine xx
-
Moi je laisserais se rendormir, surtout s'il boit des 7 onces à son âge ! Il doit pas vraiment avoir faim.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ça ressemble à ici, sauf que moi j'allaite.
Dans le jour il est aux 2-3 heures. Le soir, je lui donne sa dernière têtée vers 21h00-21h30. Il s'endort vers 22h00. Ensuite, il commence à grogner/chigner vers 2h00-3h00, je lui donne donc sa et il file jusqu'à 4h00-5h30
Dans le jour il est aux 2-3 heures. Le soir, je lui donne sa dernière têtée vers 21h00-21h30. Il s'endort vers 22h00. Ensuite, il commence à grogner/chigner vers 2h00-3h00, je lui donne donc sa et il file jusqu'à 4h00-5h30
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
C'est exactement ce qui est arrivé avec Gaelle. Elle buvait pas plus de 4oz la nuit alors que le jour elle buvait entre 6 et 9 oz. Elle s'endormait tout le temps sur son boire alors que JAMAIS le jour.
La nuit d'après, je ne me suis pas levée. Elle a chigné (pas pleuré là) même pas 5 minutes et POUF! Ce fût la dernière nuit que je me suis réveiller pour faire boire Gaelle... Elle avait 6 semaines...
La nuit d'après, je ne me suis pas levée. Elle a chigné (pas pleuré là) même pas 5 minutes et POUF! Ce fût la dernière nuit que je me suis réveiller pour faire boire Gaelle... Elle avait 6 semaines...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:C'est exactement ce qui est arrivé avec Gaelle. Elle buvait pas plus de 4oz la nuit alors que le jour elle buvait entre 6 et 9 oz. Elle s'endormait tout le temps sur son boire alors que JAMAIS le jour.
tu mencourage
-
ptiloulou a écrit:vous que feriez vous?
J'en profiterais.... le temps que ça dure !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi en tout cas jai jamais réveillé un de mes bébés pour lui donner à boire la nuit. pourquoi ne pas le laisser filer? Surtout si il pleure pas et qu'il dort
tu lui donnes l'habitude de se réveiller pour boire, c'est peut etre pas l'idéal parce que un jour, il va vraiment etre réveillé parce quil va s'attendre à un biberon
bonne chance
tu lui donnes l'habitude de se réveiller pour boire, c'est peut etre pas l'idéal parce que un jour, il va vraiment etre réveillé parce quil va s'attendre à un biberon
bonne chance
mély a fait ses nuits a 6sem et jérémy a presque 8sem.. alors pouruoi pas.. il peut tres bien decider de faire ses nuits..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Béa a toujours fait ses nuits, la première semaine je mettais le cadran pour aller la faire boire mais quand j'ai vue qu'elle voulait rien savoir de moi la nuit je l'ai laisser dormir et moi aussi
Profite bien de ta nuit !!!
Profite bien de ta nuit !!!
moi aussi je le laisserai dormir..sil se reveille pas cest quil na pas faim..crime il boit bcp ds le jour donc il a les oz qui lui faut!!!
profite sen!
profite sen!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Profites en pour dormir et reprendre des forces.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-