~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

4 participants

Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Marie-Claude Mer 7 Fév 2007 - 7:41

Bon matin mesdames!

Je recherche un nom pour le bébé qui s'en vient et je craque littéralement pour Édouard. Je crois fortement au fais qu'avec un nom est rattaché certains traits de caractère, je voulais savoir comment sont vos petits Édouard!

Merci beaucoup
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Béa Mer 7 Fév 2007 - 8:03

Je t'avais répondu dans prénoms... je sais pas si tu l'a vu Laughing
Je te le remet:

Mais c'est sûre que Edouard, c'est mon coup de coeur, mon bébé se nomme comme ça... ( Edouard, pas de É) Adrien, est son deuxième prénom.

Il a été un bébé TRÈS facile, calme, doux, il ne pleurait pratiquement jamais avant son 6 mois. Après ça, son p'tit caractère impatient à ressorti et il crogne vite quand il veut quelque chose.
Mais ça reste un bébé bonasse, qui s'adapte à tout, pas très routinier et très vivant ( il aime tout découvrir, toucher à tout...)

C'est un bébé très sociable aussi...

Aussi il est beau, fin, intelligent ( ben là, faut pas trop me demander d'etre objective)

Voilà!!!
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Marie-Claude Mer 7 Fév 2007 - 8:06

Merci beaucoup Béa, mais je l'avait vu! Je voulais savoir comment les autres mamans percevaient leur Édouard, pour voir si c'était seblable ou très différent Wink
Merci encore!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 8:23

hum! pas certaine que tu vas vouloir avoir un petit Édouard après ce que je vais écrire Very Happy Very Happy ben non c't'une joke Very Happy Wink

Moi c'est Édouard avec un É. C'est mon grand qui a choisit le prénom de son petit frère.

Alors voilà, Édouard a été un bébé très difficile, braillard très demandant, un bébé à bras. En vieillissant son surnom est devenu E.T. pour Édouard le terrible Very Happy
Un bébé explorateur, toujours grimper, tu vois le genre ?

Il a deux vitesses mon Édouard, vite et très vite Very Happy

MAIS, c'est un petit garçon charmant, très très attachant avec des yeux magnifiques. Il plait beaucoup aux petites filles Wink

Il est très intelligent et sensible. Son grand frère Charles dit de lui que c'est un enfant dans un corps de sage tellement il dit des choses profondes et touchantes.

J'imagine aussi que je compare beaucoup Édouard avec son frère qui a été un bébé hyper facile, tranquille,docile. J'ai deux enfants qui sont complètement différents sur tout les plans (physique, caractère, etc)

Si tu regardes Dre. Nadia à Canal Vie, tu as surement vu Édouard qui prenait sa maman pour une doudou ? C'est mon tit-homme ça.

Alors voilà, je ne sais pas si tu changeras d'idée après m'avoir lu mais j'espère sincèrement que non puisque mon Édouard est un petit garçon merveilleux.

M&M, je l'aime mon Édou
Coeur
Édouard aura 6 ans samedi
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Béa Mer 7 Fév 2007 - 8:47

Ok..... Laughing j'voulais être sûre...

Moi quand j'étais enceinte, une maman m'avais dit que le Edouard était souvent des garçons insécure....

Bon on y croit ou pas à tout ça... Mais c'est vrai que mon Edouard, sans être un bb velcro ( il n'a pas peur des gens et n'est aucunement sauvage), n'aime pas être seul....

Pt qu'il est juste trop sociable... Laughing

Hé Marie1981, on a pas mal la même DPA...
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par La gachette Mer 7 Fév 2007 - 9:51

moi à cause de M&M mon prochain bébé si c'est un garçon il va s'appeler Édouard, (mon chum est tombé en amour avec lors de l'émission du Dre Nadia...) Pis coincidences j'ai connu M&M quelque temps après sur un forum et nous sommes devenue amies!!! Son petit Edou est tellement adorable cet enfant. Mon Emile aime bien jouer aux autos avec lui, et comme sa photo est sur le frigo Emile dit souvent c'est Edouard... hi hi c'est bin cute...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 10:00

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:moi à cause de M&M mon prochain bébé si c'est un garçon il va s'appeler Édouard, (mon chum est tombé en amour avec lors de l'émission du Dre Nadia...) Pis coincidences j'ai connu M&M quelque temps après sur un forum et nous sommes devenue amies!!! Son petit Edou est tellement adorable cet enfant. Mon Emile aime bien jouer aux autos avec lui, et comme sa photo est sur le frigo Emile dit souvent c'est Edouard... hi hi c'est bin cute...

Bisou ma copinette
MERCI pour ton mini témoignage, tu sais combien ça me fait du bien d'entendre des belles choses sur mon tit-homme dansmesbras

Comme tu le sais Édouard parle souvent d'Émile aussi Smile

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Marie-Claude244 Mer 7 Fév 2007 - 13:11

Alors mon petit Edouard maintenant...Edouard sans accent sur le E.

C'est un petit garcon sociable, qui aime bcq les gens, pas sauvage pour 2 sous, il partirait avec n'importe qui Laughing

C'est un enfant qui pleure rarement, c'est vraiment lorsqu'il a quelque chose qui ne va pas: fatigue, faim, mal. Il est un bon vivant, joue seul et est tres affectueux. C'est un bebe tres facile sauf lorsqu'il est Malade....

Il est tres fouilleux, aime explorer, analyse ce qu'il voit, aime decouvrir le monde qui l'entoure.

Je ne regrette aucunement mon choix de nom.....j'ai un enfant adorable, aux yeux magnifiques et tout les gens qui le cotoient le trouve dont beau, fin et tranquille. Un amour quoi!!!!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Marie-Claude Mer 7 Fév 2007 - 18:23

Merci beaucoup les filles! Après le récit de M&M, je pense que je vais opter pour Edouard, sans É!! Wink

Je vous ai vu, M&M, à l'émission de Dr Nadia, mais je ne savais pas que c'était toi, et depuis ce temps, je ne vous ai pas revus...

Béa, en effet, on est vraiment proche! Je ne savais pas que j'avais une presque jumelle de bédaine! Quelle est ta date? Parce que sur Lylipie, il ne donne pas le même temps de grossesse que mon médecin.

Et Nancy, ça serait vraiment drôle que nos premiers fils s'appelent Émile et les seconds Édouard!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Béa Mer 7 Fév 2007 - 19:03

Ma date serait le 2 août selon l'echo dating!!!

On se suit de proche!! Smile
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard Empty Re: À M&M, Marieclaude244 et aux autres mamans d'Édouard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum