grr maudit chats...
+2
Colle-Bébé
Lilou
6 participants
Page 1 sur 1
grr maudit chats...
iJ,ai un chat qui a pris mon balcon comme litiere
il fait des tas partout... qu'est ce que je pourrais mettre pour qu'il ne revienne plus...
au secour..........
il fait des tas partout... qu'est ce que je pourrais mettre pour qu'il ne revienne plus...
au secour..........
Lilou- Rose d'argent
-
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Re: grr maudit chats...
Ils vendent un spay à l'animalerie... mais ca marche juste au début un mandné ils s'habituent. Sauf que je sais pas si ca marcherait pour ton balcon...... Peut-être, ca vaut surement la peine d'essayer. Moi j'avais acheté ca pour que mes chats aillent pas dans mes plantes.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
je vais aller voir!
Lilou- Rose d'argent
-
Tu cours après avec une pelle... mais non je blague...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
j'y avait penser...
Lilou- Rose d'argent
-
Tabasco... sur qqchose que tu as remarqué qu'il semble aimé particulièrement sur ton balcon...
ou attire le... avec un pâté Tabasco... ça une bonne mémoire les chats
Gr|pette
ou attire le... avec un pâté Tabasco... ça une bonne mémoire les chats
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Non mieux que tout cela:
Du "Fiche le camp" vendu au canadian tire, au rona et dans pas mal tout les magasins à grande surface où il y a un département pour les potagés
C'est beaucoup plus efficace et moins cher que les sprays d'animalerie qui sont fait pour utilisé à l'intérieur (et donc moins fort)
Le "fiche le camp" marche très souvent pour protégé jardin, recaille et balcon de ceux qui prennent le dit endroit pour une litière (J'en connais même qui l'ont utilisé à l'intérieur dans leur pot de plante mais c'est techniquement un produit d'extérieur)
P.s. J'ai pas de cote sur la vente du dit produit, mais je l'ai tellement entendu venter par mes profs quand j'étudiais en santé animale et tous les clients qui appelait à la clinique vétérinaire où j'ai bossé avec de joyeuse question du genre "est-ce que j'ai le droit de faire euthanasier le chat de mon voisin qui se sert de mes pots de fleur comme litière" était 100% satisfait par ce produit qui devenait une alternative plus acceptable pour tous!
Du "Fiche le camp" vendu au canadian tire, au rona et dans pas mal tout les magasins à grande surface où il y a un département pour les potagés
C'est beaucoup plus efficace et moins cher que les sprays d'animalerie qui sont fait pour utilisé à l'intérieur (et donc moins fort)
Le "fiche le camp" marche très souvent pour protégé jardin, recaille et balcon de ceux qui prennent le dit endroit pour une litière (J'en connais même qui l'ont utilisé à l'intérieur dans leur pot de plante mais c'est techniquement un produit d'extérieur)
P.s. J'ai pas de cote sur la vente du dit produit, mais je l'ai tellement entendu venter par mes profs quand j'étudiais en santé animale et tous les clients qui appelait à la clinique vétérinaire où j'ai bossé avec de joyeuse question du genre "est-ce que j'ai le droit de faire euthanasier le chat de mon voisin qui se sert de mes pots de fleur comme litière" était 100% satisfait par ce produit qui devenait une alternative plus acceptable pour tous!
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 14:30, édité 1 fois
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Moi ma mère mets des boule à mite pour éloigner les chats.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Wow ca lair efficace ton truc lionne..... le nom est assez vendeur
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Lionne a écrit:Non mieux que tout cela:
Ça existe pour vrai cette affaire là!!!
J'pensais que tu avais inventé un nom de même pour faire ta Shopping TVA en joke... j'vois ben que non
C,est marketing entk!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Ouais, le nom est facile a retenir!
Domage, je ne trouve pas de photo de la bouteille sur internet... Mais j'en est encore vue la semaine dernière au Rona, section serre, entre les insecticides et l'engrais à fleur...
Si je me souviens bien, c'est des granules, et ils sentent un peu la boule a mite alors qui sais, c'est peut-être apparenté comme produit... (Les boules a mites était le truc grand-mère, que je me souviens quand même efficace contre les ratons laveurs)... Remarque qu'il le font peut-être aussi en liquide... Etk, tu peux pas te tromper avec un nom pareil!
Domage, je ne trouve pas de photo de la bouteille sur internet... Mais j'en est encore vue la semaine dernière au Rona, section serre, entre les insecticides et l'engrais à fleur...
Si je me souviens bien, c'est des granules, et ils sentent un peu la boule a mite alors qui sais, c'est peut-être apparenté comme produit... (Les boules a mites était le truc grand-mère, que je me souviens quand même efficace contre les ratons laveurs)... Remarque qu'il le font peut-être aussi en liquide... Etk, tu peux pas te tromper avec un nom pareil!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or