Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
+20
Nath
cleo007
honeypooh
jolisourire
isa
cocci
karolyne
Sunshine26
lili
Pookkie
MamanKa
bibiboudin
Renetane
petitepomme
Gr|pette
Superstar
rousselyn
Mel007
BoRn
zumba
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Le retour d’une battante!
Tout à commencé le week-end où je trouvais que Arielle dormait de plus en plus. J’avais de la visite, j’étais un peu fatiguée aussi… Le lundi, à la pesée, l’infirmière nous a dit qu’elle avait pris de poids et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter même si elle n’avait pas pris son 20g. Mais mardi, les choses dégénéraient. Elle dormait de plus en plus et moi je commençais à faire moins de lait. Je n’arrivais même plus à me tirer mon 20ml en début de tétée.
Je me doutais bien que si Arielle ne prenait pas suffisamment de poids, on m’enverrait illico aux urgences alors pourquoi ne pas me rendre directement question d’être rassurée une fois pour toute ? C’était une question de routine! Un petit allé-retour!
Mais * ouf * les choses ne se sont pas passées comme ça. Aux urgences, vu son âge, je suis passée en priorité au triage et aux urgences. Mais déjà aux triages, elle avait déjà perdue du poids. La Doc des urgences ne veut pas que je reste là, ils ont beaucoup de cas de gastro et de grippe, alors on passe en pédiatrie. Je me dis encore : « C’est une question de routine! »
Mais le pédiatre est beaucoup moins encourageant! Il soupçonne une infection urinaire et veut faire passer un test d’urine et de sang à ma poulette.
Le test passé, il revient positif : du pue et des globules blancs dans sa prise de sang! Alors ils doivent lui faire une prise d’urine avec un cathéters dans sa vessie. Mon sang ne fait qu’un tour! On va séjourner à l’hôtel, c’est-à-dire que chose certaine, je vais faire avec ma souris à l’hôpital. Les infirmières sont sur mon dos! Elles veulent que j’arrête de mettre Arielle constamment au sein et que je me repose! M.E.R.D.E !!! Ma lactation est en péril et elles, elles veulent que j’arrête de l’allaiter!
La c’est la torture! Les infirmières passent une partie de la soirée et de la nuit à essayer de lui faire son cathéter. Soi qu’elles n’y arrivent pas, soi que la vessie se vide quand elles essaient, soi qu’il n’y a rien dans la vessie…. C’est vers 2h30 qu’elles y arrivent après de nombreux essaies. À chaque fois je vais me promener parce que je suis incapable de supporter de la voir se faire torturer.
De plus, elle a un petit rhume que je n’avais pas décelé. Alors isolation ! Personne à part nous ne peut l’approcher sans être habillé, ganté et masqué jusqu’aux cheveux. On ne peut pas sortir de la chambre avec le bébé. C’est pour son bien, mais c’est pénible quand même. De plus, je ne peux pas faire d’appel à l’extérieur. Même téléphoner à la maison, c’est un interurbain. Avant que je ne pense à faire des appels à charges renversés, j’en ai bavé!
Le lendemain, on commence les antibiotiques et re-torture, ils doivent lui faire un soluté. Avant l’installation, on pèse ma souris et elle a encore perdu du poids. Je me répands en larme. Puis je pars pour laisser ma souris se faire piquer, mais papa reste avec elle. Les infirmières doivent s’y prendre à cinq fois avant de lui trouver une veine potable pour y mettre un soluté : dans les deux bras, sur la tête à deux endroit et finalement sur un pied.
Et le temps d’égraine comme le goûtes-à-goûte dans le pied de ma poulette. Jeudi soir, je craque… Je mets ma poulette dans les bras d’une de ces infirmières qui me harcèlent sans cesse, qui me dit que je devrais lui donner de plus gros suppléments, que je n’ai pas pensé à lui donner un biberon, que je devrais arrêter d’avoir Arielle au sein si souvent… ? et je vais me balader en pleurant un bon coup. Je téléphone à chéri qui ne peut pas rester avec moi pour s’occuper de ma grande Loupette. La nuit de jeudi à vendredi est difficile. Je me réveille souvent même si on me permet de faire du co- avec Arielle.
Vendredi matin, coup de grâce, la pédiatre me fait un petit bilan du récit des infirmières dans le dossier, elle me raconte il tas de trucs où la moitié n’est QUE MENSONGE! Je pète ma coche! Je dis que j’en peux plus des infirmières sur mon dos, que je VEUX allaiter et que je n’arrêterai pas, je veux qu’elles arrêtent d’être sur mon dos, me dire quoi faire. La pédiatre est dans ses petits souliers. Elle me propose un marché : je double les compléments d’Arielle et elle fait un petit talk aux infirmières pour qu’elles me foutent la paix. En plus, elle me propose de faire venir une consultante en allaitement de Ste-Justine pour m’aider. Elle me dit même que la demande de consultation est déjà faite depuis l’hospitalisation d’Arielle. Marché conclu et ça change toute ma vie. De plus Arielle prend du poids, c’est encouragent.
Je suis mal aussi parce que le lendemain, on devait fêter ma grande pour ses 3 ans et je dois annuler la fête. Deux années de suite où je lui fais faux bond pour son anniversaire. Je suis dans tous mes états.
Le soir, Chéri m’amène Gaëlle pour que je puisse au moins souper avec elle entre deux boires. La séparation après une heure est douloureuse, je n’arrête pas de . Je ne sais pas quand je la reverrai.
Peu après, je reçois un appel de mon frère et il me dit que je ne dois pas m’inquiéter pour Gaëlle, que sa femme lui fera un gâteau de fête, qu’ils iront fêter ma Loupette. Oh! Mon cœur de mère respire…
Ma lactation ne se remet pas vraiment de tout ça! Je suis terrorisée à l’idée que je ne pourrai plus allaiter… Je ne me tire jamais plus de 10 ml. Les infirmières me font monter un tire-lait électrique qui fonctionne mal et même avec une stimulation constante, je ne me tire que quelques ml. Je vais me coucher complètement épuisées. Mais je passe une bonne nuit. Arielle ne s’est réveillée que vers 5h00. Le pied!
Samedi matin, bonne nouvelle, Arielle répond bien aux traitements! Elle a pris plus de 100g! Bon! Elle a le soluté, mais c’est encouragent! Le rapport préliminaire de la culture d’urine d’Arielle est remontée négatif de labo!!!
Les infirmières me foutent la paix. J’ai pris en charge quelques soins. Je prends sa température et je m’occupe des boires. JE décide quand j’allaite Arielle, JE décide combien je lui donne de complément, je dors avec elle si JE veux! Si ça m’emmerdre que les infirmières viennent lui donner des soins, je le dis et elles reviennent! De plus, Arielle reste de plus en plus réveillée lors des boires et sa succion est meilleure.
En plus, mon frère va prendre ma fille pour la nuit (c’est la première fois que ma grande découche sans maman ) Alors Chéri va pouvoir passer une petite soirée avec moi, parce que c’est vraiment le soir que c’est le plus difficile : Arielle a des coliques et les infirmières n’ont rien de mieux à faire que de vérifier si je n’allaite pas trop ma fille… À 23h00, alors que je suis confortablement (hum!) installé sur mon magnifique lit de camp avec ma Loupette et Zhom, l’infirmière vient me voir et me dit : « L’infirmière consultante en allaitement vient pour une consultation en maternité, elle pourrait te voir après… » Les deux bras me sont tombés! À 23h00 le samedi soir… Ça fait 3 jours que j’attends qu’elle vienne prendre un peu mon parti, qu’elle ferme le clapet à toutes leurs théories merdique! Je SAIS que je n’ai pas ASSEZ de lait pour nourrir ma fille, mais J’EN AI! NON je ne porte pas de pads, MAIS j’ai du lait QUAND MÊME! NON je ne peux pas me tirer des litres de lait, MAIS j’en ai BON! OUI, ta nièce s’est mise à terre à allaiter, mais je vais y arriver MOI!!!
Donc j’étais en beau fusil.
Dimanche matin, je m’attends à quitter dans la journée, les tests préliminaires étaient encourageants, Arielle prenait du poids…
La consultante est venue en s’excusant, elle m’a BEAUCOUP rassuré. Elle ne m’a rien appris de neuf, seulement ajusté mes compléments alimentaires à moi. Elle m’a tellement rassuré que je me suis à couler comme une fontaine et Arielle a commis l’odieux de nous éternuer de MON lait en pleine face!
Mais bon, une vilaine colonie de mautadine de petits bibittes sont venues s’installer dans la culture d’Arielle, on était parti pour une journée de plus. Mon moral en dessous du bras, j’en ai braillé une shot… Mais bon… Arielle n’est pas vraiment facile… Elle s’endort vite, mais dès qu’on la dépose quelque part, elle chigne… La lui lève se cœur… Parfois une infirmière prend le relaie, mais ouf… Zhom doit quitter plus tôt ce soir là en plus, je me retrouve seule à partir de 15h00… Jusqu’au lendemain…
À 10h00, la pédiatre vient nous voir, elle nous laisse partir… Il y a encore des petites bibittes dans la culture, mais le test de la veille montre qu’il n’y a plus de pus dans son urine et les globules blancs dans se sont calmés aussi… Alors si je promets de surveiller son poids, une éventuelle et de faire le suivi en néphrologie, je peux quitter!
Yahooo
Je vais super bien, Arielle aussi… Ma lactation augmente tranquillement et je me demande si elle ne va pas mieux qu’avant mon départ pour l’hôpital… Je vais recommencer à tirer mon lait plus régulièrement pour arriver aux quantités d’avant, peut-être plus…
Autant j’ai réellement ressenti un super gros découragement face à l’allaitement pendant ce temps-là, autant que je suis revenue gonflée à bloc…
Merci milles fois pour vos encouragements.. J’ai beaucoup pensé aux mamans qui avaient eu leurs cocos hospitalisés dans les derniers mois et ouf…
…
Tout à commencé le week-end où je trouvais que Arielle dormait de plus en plus. J’avais de la visite, j’étais un peu fatiguée aussi… Le lundi, à la pesée, l’infirmière nous a dit qu’elle avait pris de poids et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter même si elle n’avait pas pris son 20g. Mais mardi, les choses dégénéraient. Elle dormait de plus en plus et moi je commençais à faire moins de lait. Je n’arrivais même plus à me tirer mon 20ml en début de tétée.
Je me doutais bien que si Arielle ne prenait pas suffisamment de poids, on m’enverrait illico aux urgences alors pourquoi ne pas me rendre directement question d’être rassurée une fois pour toute ? C’était une question de routine! Un petit allé-retour!
Mais * ouf * les choses ne se sont pas passées comme ça. Aux urgences, vu son âge, je suis passée en priorité au triage et aux urgences. Mais déjà aux triages, elle avait déjà perdue du poids. La Doc des urgences ne veut pas que je reste là, ils ont beaucoup de cas de gastro et de grippe, alors on passe en pédiatrie. Je me dis encore : « C’est une question de routine! »
Mais le pédiatre est beaucoup moins encourageant! Il soupçonne une infection urinaire et veut faire passer un test d’urine et de sang à ma poulette.
Le test passé, il revient positif : du pue et des globules blancs dans sa prise de sang! Alors ils doivent lui faire une prise d’urine avec un cathéters dans sa vessie. Mon sang ne fait qu’un tour! On va séjourner à l’hôtel, c’est-à-dire que chose certaine, je vais faire avec ma souris à l’hôpital. Les infirmières sont sur mon dos! Elles veulent que j’arrête de mettre Arielle constamment au sein et que je me repose! M.E.R.D.E !!! Ma lactation est en péril et elles, elles veulent que j’arrête de l’allaiter!
La c’est la torture! Les infirmières passent une partie de la soirée et de la nuit à essayer de lui faire son cathéter. Soi qu’elles n’y arrivent pas, soi que la vessie se vide quand elles essaient, soi qu’il n’y a rien dans la vessie…. C’est vers 2h30 qu’elles y arrivent après de nombreux essaies. À chaque fois je vais me promener parce que je suis incapable de supporter de la voir se faire torturer.
De plus, elle a un petit rhume que je n’avais pas décelé. Alors isolation ! Personne à part nous ne peut l’approcher sans être habillé, ganté et masqué jusqu’aux cheveux. On ne peut pas sortir de la chambre avec le bébé. C’est pour son bien, mais c’est pénible quand même. De plus, je ne peux pas faire d’appel à l’extérieur. Même téléphoner à la maison, c’est un interurbain. Avant que je ne pense à faire des appels à charges renversés, j’en ai bavé!
Le lendemain, on commence les antibiotiques et re-torture, ils doivent lui faire un soluté. Avant l’installation, on pèse ma souris et elle a encore perdu du poids. Je me répands en larme. Puis je pars pour laisser ma souris se faire piquer, mais papa reste avec elle. Les infirmières doivent s’y prendre à cinq fois avant de lui trouver une veine potable pour y mettre un soluté : dans les deux bras, sur la tête à deux endroit et finalement sur un pied.
Et le temps d’égraine comme le goûtes-à-goûte dans le pied de ma poulette. Jeudi soir, je craque… Je mets ma poulette dans les bras d’une de ces infirmières qui me harcèlent sans cesse, qui me dit que je devrais lui donner de plus gros suppléments, que je n’ai pas pensé à lui donner un biberon, que je devrais arrêter d’avoir Arielle au sein si souvent… ? et je vais me balader en pleurant un bon coup. Je téléphone à chéri qui ne peut pas rester avec moi pour s’occuper de ma grande Loupette. La nuit de jeudi à vendredi est difficile. Je me réveille souvent même si on me permet de faire du co- avec Arielle.
Vendredi matin, coup de grâce, la pédiatre me fait un petit bilan du récit des infirmières dans le dossier, elle me raconte il tas de trucs où la moitié n’est QUE MENSONGE! Je pète ma coche! Je dis que j’en peux plus des infirmières sur mon dos, que je VEUX allaiter et que je n’arrêterai pas, je veux qu’elles arrêtent d’être sur mon dos, me dire quoi faire. La pédiatre est dans ses petits souliers. Elle me propose un marché : je double les compléments d’Arielle et elle fait un petit talk aux infirmières pour qu’elles me foutent la paix. En plus, elle me propose de faire venir une consultante en allaitement de Ste-Justine pour m’aider. Elle me dit même que la demande de consultation est déjà faite depuis l’hospitalisation d’Arielle. Marché conclu et ça change toute ma vie. De plus Arielle prend du poids, c’est encouragent.
Je suis mal aussi parce que le lendemain, on devait fêter ma grande pour ses 3 ans et je dois annuler la fête. Deux années de suite où je lui fais faux bond pour son anniversaire. Je suis dans tous mes états.
Le soir, Chéri m’amène Gaëlle pour que je puisse au moins souper avec elle entre deux boires. La séparation après une heure est douloureuse, je n’arrête pas de . Je ne sais pas quand je la reverrai.
Peu après, je reçois un appel de mon frère et il me dit que je ne dois pas m’inquiéter pour Gaëlle, que sa femme lui fera un gâteau de fête, qu’ils iront fêter ma Loupette. Oh! Mon cœur de mère respire…
Ma lactation ne se remet pas vraiment de tout ça! Je suis terrorisée à l’idée que je ne pourrai plus allaiter… Je ne me tire jamais plus de 10 ml. Les infirmières me font monter un tire-lait électrique qui fonctionne mal et même avec une stimulation constante, je ne me tire que quelques ml. Je vais me coucher complètement épuisées. Mais je passe une bonne nuit. Arielle ne s’est réveillée que vers 5h00. Le pied!
Samedi matin, bonne nouvelle, Arielle répond bien aux traitements! Elle a pris plus de 100g! Bon! Elle a le soluté, mais c’est encouragent! Le rapport préliminaire de la culture d’urine d’Arielle est remontée négatif de labo!!!
Les infirmières me foutent la paix. J’ai pris en charge quelques soins. Je prends sa température et je m’occupe des boires. JE décide quand j’allaite Arielle, JE décide combien je lui donne de complément, je dors avec elle si JE veux! Si ça m’emmerdre que les infirmières viennent lui donner des soins, je le dis et elles reviennent! De plus, Arielle reste de plus en plus réveillée lors des boires et sa succion est meilleure.
En plus, mon frère va prendre ma fille pour la nuit (c’est la première fois que ma grande découche sans maman ) Alors Chéri va pouvoir passer une petite soirée avec moi, parce que c’est vraiment le soir que c’est le plus difficile : Arielle a des coliques et les infirmières n’ont rien de mieux à faire que de vérifier si je n’allaite pas trop ma fille… À 23h00, alors que je suis confortablement (hum!) installé sur mon magnifique lit de camp avec ma Loupette et Zhom, l’infirmière vient me voir et me dit : « L’infirmière consultante en allaitement vient pour une consultation en maternité, elle pourrait te voir après… » Les deux bras me sont tombés! À 23h00 le samedi soir… Ça fait 3 jours que j’attends qu’elle vienne prendre un peu mon parti, qu’elle ferme le clapet à toutes leurs théories merdique! Je SAIS que je n’ai pas ASSEZ de lait pour nourrir ma fille, mais J’EN AI! NON je ne porte pas de pads, MAIS j’ai du lait QUAND MÊME! NON je ne peux pas me tirer des litres de lait, MAIS j’en ai BON! OUI, ta nièce s’est mise à terre à allaiter, mais je vais y arriver MOI!!!
Donc j’étais en beau fusil.
Dimanche matin, je m’attends à quitter dans la journée, les tests préliminaires étaient encourageants, Arielle prenait du poids…
La consultante est venue en s’excusant, elle m’a BEAUCOUP rassuré. Elle ne m’a rien appris de neuf, seulement ajusté mes compléments alimentaires à moi. Elle m’a tellement rassuré que je me suis à couler comme une fontaine et Arielle a commis l’odieux de nous éternuer de MON lait en pleine face!
Mais bon, une vilaine colonie de mautadine de petits bibittes sont venues s’installer dans la culture d’Arielle, on était parti pour une journée de plus. Mon moral en dessous du bras, j’en ai braillé une shot… Mais bon… Arielle n’est pas vraiment facile… Elle s’endort vite, mais dès qu’on la dépose quelque part, elle chigne… La lui lève se cœur… Parfois une infirmière prend le relaie, mais ouf… Zhom doit quitter plus tôt ce soir là en plus, je me retrouve seule à partir de 15h00… Jusqu’au lendemain…
À 10h00, la pédiatre vient nous voir, elle nous laisse partir… Il y a encore des petites bibittes dans la culture, mais le test de la veille montre qu’il n’y a plus de pus dans son urine et les globules blancs dans se sont calmés aussi… Alors si je promets de surveiller son poids, une éventuelle et de faire le suivi en néphrologie, je peux quitter!
Yahooo
Je vais super bien, Arielle aussi… Ma lactation augmente tranquillement et je me demande si elle ne va pas mieux qu’avant mon départ pour l’hôpital… Je vais recommencer à tirer mon lait plus régulièrement pour arriver aux quantités d’avant, peut-être plus…
Autant j’ai réellement ressenti un super gros découragement face à l’allaitement pendant ce temps-là, autant que je suis revenue gonflée à bloc…
Merci milles fois pour vos encouragements.. J’ai beaucoup pensé aux mamans qui avaient eu leurs cocos hospitalisés dans les derniers mois et ouf…
…
zumba- Gardienne du Jardin
- Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Méchant réçit!
Je ne savais pas à quel point ta petite puce était mal en point...
Je te souhaite de tout coeur qu'elle guérisse une bonne fois pour toute!
Je ne savais pas à quel point ta petite puce était mal en point...
Je te souhaite de tout coeur qu'elle guérisse une bonne fois pour toute!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf! Quel récit! Tu es vraiment passé par toute la gamme des émotions... je suis super contente que ta poupoune prenne du mieux et je te félicite pour ton entêtement à continuer l'allaitement... avec tout le négatif que les infirmières t'ont dit c'est un exploit d'avoir tenu le coup vraiment!
Lâches pas ma belle ton allaitement va être une réussite c'est certain
Prends bien soin de toi et ta souris
Lâches pas ma belle ton allaitement va être une réussite c'est certain
Prends bien soin de toi et ta souris
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
ouff cest pas drole des histoires de meme... tu es la plus courageuse des mamans allaitantes... je ne sais pas si j'aurais continuer, je suis trop influancable!
bravo en tout cas
karine
bravo en tout cas
karine
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ohhhh quel récit!!!
Je suis contente que tout aille pour le mieux.Tk tu es une battante car si j'aurais été dans ta situation,je ne sais pas si j'aurais continué à allaiter.Je te félicite!!!
Tu t'es écoutée et respectée dans tout ca et c'est ca qui est important.
Tu as p-e eu l'air "méchante" avec les infirmières et docteurs mais des fois il faut agir comme ca pour que ca bouge!
J'espère que petite souris va mieux et que tout va rentrer dans l'ordre à partir de maintenant
Je suis contente que tout aille pour le mieux.Tk tu es une battante car si j'aurais été dans ta situation,je ne sais pas si j'aurais continué à allaiter.Je te félicite!!!
Tu t'es écoutée et respectée dans tout ca et c'est ca qui est important.
Tu as p-e eu l'air "méchante" avec les infirmières et docteurs mais des fois il faut agir comme ca pour que ca bouge!
J'espère que petite souris va mieux et que tout va rentrer dans l'ordre à partir de maintenant
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Que c'est donc pénible les hôpitaux!!!
Tu as bien fait de tenir ton boutte!!! Je sais qu'elles ne sont pas toutes toutes comme ça les infirmières (j'veux pas m'faire pitcher des roches par celles qu'on a ici) mais yen a des capables dans l'tas!!!
toute une job de maman ça là!
Vivement que la petite Arielle ne vous fasse plus autant d'peurs!
Gr|pette
Tu as bien fait de tenir ton boutte!!! Je sais qu'elles ne sont pas toutes toutes comme ça les infirmières (j'veux pas m'faire pitcher des roches par celles qu'on a ici) mais yen a des capables dans l'tas!!!
toute une job de maman ça là!
Vivement que la petite Arielle ne vous fasse plus autant d'peurs!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Bon retour à la maison, ma belle!
Je n'ai jamais douté de ta force, Zumba!
Je sais que tu vas mieux.
Je t'embrasse!
Tatie Geneviève
Je n'ai jamais douté de ta force, Zumba!
Je sais que tu vas mieux.
Je t'embrasse!
Tatie Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
- Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
oufffff mechante histoire zumba !
Bon retour a la maison a toi et ta souris !
Tu est vraiment un maman exceptionnel et extraordinaire ! Je suis vraiment en admiration devant la tenaciter que tu fais preuve pour ton allaitement c est vraiment beau de te voir aller !
Continue comme ca ma belle et je te souhaite de tout coeur que cette mauvaise passe soit en arriere de vous et ce pour tres tres tres longtemps !
Bon retour a la maison a toi et ta souris !
Tu est vraiment un maman exceptionnel et extraordinaire ! Je suis vraiment en admiration devant la tenaciter que tu fais preuve pour ton allaitement c est vraiment beau de te voir aller !
Continue comme ca ma belle et je te souhaite de tout coeur que cette mauvaise passe soit en arriere de vous et ce pour tres tres tres longtemps !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
OUF....pov cocotte! Reposes toi bien à la maison. Je te félicite d'avoir persévérer dans ton allaitement
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
toute une histoire!!!! Je vous donne pleins de !!! xxxxxx
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf...Je suis vraiment contente que tout soit enfin fini....
Je suis certaine que maintenant tout va super bien aller!!
Vous allez filer le parfait bohneur ta souris et toi!!
Je suis certaine que maintenant tout va super bien aller!!
Vous allez filer le parfait bohneur ta souris et toi!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf!!! Toute une aventure hein!!
J'Ai bcp pensé à toi ces derniers jours, c'est tellement dur d'avoir un si ptit bébé hospitalisé se faire piquer ET se faire dire de NE PAS allaiter pour x raison... pffff!!!
Je suis bien contente de voir que tout va bien maintenant!! Je t'admire pour ton courage!!
Bisous et je souhaite de tout coeur que les bibittes soient partis pour longtemps
Continuez votre beau travail d'équipe!!
J'Ai bcp pensé à toi ces derniers jours, c'est tellement dur d'avoir un si ptit bébé hospitalisé se faire piquer ET se faire dire de NE PAS allaiter pour x raison... pffff!!!
Je suis bien contente de voir que tout va bien maintenant!! Je t'admire pour ton courage!!
Bisous et je souhaite de tout coeur que les bibittes soient partis pour longtemps
Continuez votre beau travail d'équipe!!
Invité- Invité
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf tout semble rentrer dans l'ordre. J'ai juste passé 7h à l'hôpital avec ma cocotte en janvier dernier pour une bronchiolite et j'étais sur le bord des larmes alors je n'ose pas imaginer plusieurs jours...
lili- Jolie Fleur de bronze
- Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
ta puce a de la chance d'avoir une maman forte et perséverante comme toi! Continue comme ca et repose toi de ces jours difficile!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Je suis contente qu'elle aille un peu mieux. Repose-toi ma belle.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ayoye!!! C'est toute une histoire. Tu sais certaines infirmières des fois l'ont tellement pas
Mais au moins elle remonte la pente ta souris et d'après tes écrits toi aussi
Prends bien soins de toi ma belle Zumba et de ta souris.
Mais au moins elle remonte la pente ta souris et d'après tes écrits toi aussi
Prends bien soins de toi ma belle Zumba et de ta souris.
Invité- Invité
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ma pauvre Zumba.....C'est tellement difficile de voir nos ti-pout comme ça....J'ai lu ton récit avec un sal motton à la gorge car j'ai eu l'impression de retourner 4 mois en arrière quand pupuce a été hospitalisée pour son %?$&* de test d'urine qui était sorti positif......piqûre, catétère, ponction vessicale, prises de sang, examen et toute la schnout qui vient avec........
On se sent TELLEMENT impuissantes et on subit tout ça bien plus que nos bouts de chou je pense....c'est bien plus dur pour nous les mamans.....Moi aussi je partais marcher lorsqu'ils la "torturait".....ou papa restait avec elle......
Je t'envoie pleins de câlins, de bisous et d'ondes positives pour que ta belle cocotte reprenne du poil de la bête....et beaucoup, beaucoup de poid. J'espère aussi que ta lactation aille si bien que la fontaine de Jouvence ne pourra que t'envier. Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses enfin te reposer et profiter de ta cocotte.
Lorsque ma Justine était hospitalisée et que je pleurait comme une madeleine, une pédiatre m'avait dit :" Tu verras quand elle courra partout....ces moments pénibles ne seront plus qu'un mauvais souvenir...." Je me permet d'emprunter ses sages paroles et de te les transmettres...
Bon retour dans "tes" bébelles (et celles de tes puces!)
Bisou.....Céline
On se sent TELLEMENT impuissantes et on subit tout ça bien plus que nos bouts de chou je pense....c'est bien plus dur pour nous les mamans.....Moi aussi je partais marcher lorsqu'ils la "torturait".....ou papa restait avec elle......
Je t'envoie pleins de câlins, de bisous et d'ondes positives pour que ta belle cocotte reprenne du poil de la bête....et beaucoup, beaucoup de poid. J'espère aussi que ta lactation aille si bien que la fontaine de Jouvence ne pourra que t'envier. Je te souhaite de tout mon coeur que tu puisses enfin te reposer et profiter de ta cocotte.
Lorsque ma Justine était hospitalisée et que je pleurait comme une madeleine, une pédiatre m'avait dit :" Tu verras quand elle courra partout....ces moments pénibles ne seront plus qu'un mauvais souvenir...." Je me permet d'emprunter ses sages paroles et de te les transmettres...
Bon retour dans "tes" bébelles (et celles de tes puces!)
Bisou.....Céline
cocci- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 4525
Age : 53
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Je ne serai pas originale, mais quelle histoire!!...
Je te lève mon chapeau zumba! Malgré le manque total de support que tu as eu, tu as tenu ton bout et vous vous en êtes sortie!!
Je suis contente de savoir qu'Arielle va mieux .
à vous deux!!
Je te lève mon chapeau zumba! Malgré le manque total de support que tu as eu, tu as tenu ton bout et vous vous en êtes sortie!!
Je suis contente de savoir qu'Arielle va mieux .
à vous deux!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Mais quelle aventure !
Ça me révolte de voir combien les infirmières te talonnaient au sujet de ton allaitement.
N'est-ce pas le meilleur que tu peux lui donner !!!!
Tu mérites une médaille de "SUPER MOM" ma belle Zumba car il aurait été vraiment facile pour toi de tout laisser tomber.
Alors à toi et Miss Arielle vous êtes fortes et les prochains mois seront beaux et paisibles.
M&M
Édouard 6 ans
Charles 12 ans 1/2
Ça me révolte de voir combien les infirmières te talonnaient au sujet de ton allaitement.
N'est-ce pas le meilleur que tu peux lui donner !!!!
Tu mérites une médaille de "SUPER MOM" ma belle Zumba car il aurait été vraiment facile pour toi de tout laisser tomber.
Alors à toi et Miss Arielle vous êtes fortes et les prochains mois seront beaux et paisibles.
M&M
Édouard 6 ans
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
M&M a écrit:Mais quelle aventure !
Ça me révolte de voir combien les infirmières te talonnaient au sujet de ton allaitement.
N'est-ce pas le meilleur que tu peux lui donner !!!!
Moi aussi zumba, j'étais révoltée de voir comment les infirmières étaient sur ton dos et te harcelaient! Malheureusement, on n'a pas une bonne formation dans ce domaine (j'ose espérer que les infirmière qui travaillent en maternité et en pédiatrie en ont avant de travailler sur ces unités...) Je l'ai réalisé quand j'ai commencé à allaiter ma fille, je savais un peu la base mais il y a tellement de choses que j'ignorais... Surtout dans un cas un peu plus complexe comme le tien... Mais on a quand même le devoir de S'INFORMER...
Au moins tu as pu voir la conseillère en allaitement!!
Je sais que tu as surement des choses plus importantes à faire mais tu pourrais faire une plainte... Surtout si elles ont rapporté des choses qui sont fausses dans leurs dossiers...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
mimiboudin a écrit:Ouf!!! Toute une aventure hein!!
J'Ai bcp pensé à toi ces derniers jours, c'est tellement dur d'avoir un si ptit bébé hospitalisé se faire piquer ET se faire dire de NE PAS allaiter pour x raison... pffff!!!
Je suis bien contente de voir que tout va bien maintenant!! Je t'admire pour ton courage!!
Bisous et je souhaite de tout coeur que les bibittes soient partis pour longtemps
Continuez votre beau travail d'équipe!!
Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi et ta petite quand elle avait sa pneumonie.
C'est tellement pénible...
Merci pour tes pensées...
zumba- Gardienne du Jardin
- Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
ouff c'est terminé ,maintenant repose-toi bien ... Contente que ta poulette sois mieux . Gentil ton frère !
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf! C'est pas drôle, cette histoire! Moi aussi ça me ramène en arrière, même après plus d'un an...
Au moins, vous êtes rentrées! Bon retour à la maison, j'espère très fort qu'Arielle reprendra du mieux de façon permanente.
Bon courage pour l'Allaitement!
Au moins, vous êtes rentrées! Bon retour à la maison, j'espère très fort qu'Arielle reprendra du mieux de façon permanente.
Bon courage pour l'Allaitement!
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Wow, tu m'impressionne!!!
TU es vraiment une maman remplie d'amour pour ta fille, ton courage est exemplaire. Tout ce que vous avez vécu ces derniers temps n'est vraiment pas facile et je peux imaginer comment tu as pu te sentir par moments.
Félicitation, vraiment ton récit m'a touché et surtout impressionnée, tu as de quoi être fière de toi.
Bonne continuation, le pire est maintenant derrière
TU es vraiment une maman remplie d'amour pour ta fille, ton courage est exemplaire. Tout ce que vous avez vécu ces derniers temps n'est vraiment pas facile et je peux imaginer comment tu as pu te sentir par moments.
Félicitation, vraiment ton récit m'a touché et surtout impressionnée, tu as de quoi être fière de toi.
Bonne continuation, le pire est maintenant derrière
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3830
Age : 49
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005
Re: Récit de la guerre d'Arielle (trop long...)
Ouf! Toute une aventure!!!! Tu m'impressionne ma chère! d'avoir tenu ton bout.
Enfin à la maison, toute la famille!
Enfin à la maison, toute la famille!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pas trop souvent des journées comme ça... (long long long..)
» Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)
» Mon long récit de la naissance d'Arthur ...
» volet réalité: Woody Allen a écrit ma journée.-long récit-
» La guerre la guerre, cpas une raison pour se faire mal!
» Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)
» Mon long récit de la naissance d'Arthur ...
» volet réalité: Woody Allen a écrit ma journée.-long récit-
» La guerre la guerre, cpas une raison pour se faire mal!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum