~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

+3
Miss Pie
isa
emy_lee
7 participants

Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par emy_lee Mar 14 Nov 2006 - 13:41

J'avais envie de vous partager ma merveilleuse nuit passée.
Sur le coup, ca m'enrage tjrs parcontre le lendemain matin ca me fait tjrs rire d'y repensser donc pour peut-être vous faire sourire un peu, voila mon récit.

Mon chum qui est camionneur et qui décole tôt le matin fait Dodo depuis déja 20hres.Je suis dans le salon,il est 22hres et maintenant que fiston a décidé d'enfin s'endormir et qu'il n'y a plus un bruit dans la maison j'entend un bruit bizzare.Une sorte de gros grondement.Je vais voir dans la cave,je cherche partout dans la maison et finalement, je me rend compte que c'est de mon homme que cet affreux bruit sort Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) 324159 .Je suis habitué de l'entendre ronflé mais a ce point la,ca n'est pas arrivé souvent.
Donc après avoir fait ma merveilleuse découverte,je reviens dans le salon pour plier mon linge et faire quelques corvés.Tout en continuant de l'entendre ronflé,je me dis que d'ici a ce que j'aille me couché,il va s'être calmé le nez un peu.

Minuit je décide d'aller dormir.Mon chum respire fort mais ne ronfle pas.Je suis quelqu'un qui prend énormément de temps a s'endormir et il ne doit pas avoir de bruit dans la maison.
Minuit 20,je regarde l'heure et pas longtemps après je me sent partir pour le pays des rêves Yé .Heureuse que sa n'ait pas pris de temps,je me laisse bercé par se sentiment de bien-être.Puis tout a coup,un ÉNORME ORFFFFFFFFF rentontit dans mes oreilles.Ca y est, ca recommence mon gros grondement de tantôt est reparti.J'essais de me concentré sur autre chose pour pouvoir enfin m'endormir,je n'y arrive pas.Le temps passe et je commence a pompé l'huile Grrr ,je suis fatiguée,il est rendu 1hre du matin et je veux dormir.Je me tourne et regarde mon chum qui selon moi était couché sur le dos pour ronflé si fort que ca et bien non, il est couché sur le coté.Je le pousse et lui dit Viarge,couche toi sur le ventre.Monsieur se tourne sur le ventre et puis se retourne pour se coucher sur le dos.J'attend pour voir ce que sa va donner.OSTI c'Est encore plus fort que mon énorme grondement plus tôt BENOUI .La j'ai beau le pousser,lui parler.Ya rien a faire y dort dur comme une roche.
Je fais la pitourne (tourne d'un bord et de l'autre) dans le lit en espèrant que sa va le réveiller un peu pour qu'il se tourne enfin.RIEN ,NIET. Fâcher Je laisse aller et me dis que je vais m'habituer pis que un mendné,je l'entendrai pu.Puis,vient un gros RFFFFFF et il s'étouffe.Il a ronflé tellement fort et pronfond qu'il s'est étouffé ste-bénitte.Dieu soit loué il es éveiller.Jlui redit Tourne toi sur le ventre Martin tu ronfle un affaire a pu finir.Il me fixe et me dit Pfffffff tu ma réveiller pour ca?Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) 59515(jsuis certaine qu'il somnolait encore en parlant)Se tourne sur le ventre et se met a sacré(en dormant) Ast.....Col...tab... Avec tout ca, il est rendu 1hre56.Je me dis c'est pu grave asteur,il lui reste 4 min. avant que son cadran sonne. Dance J'attend 2hres en me disant asteur je vais bien dormir...2hre...2hre03...2hre05 .Batard,je me leve regarde l'heure de sa sonnerie.Il a décidé de le mettre a 3hre.Ca arrive pratiquement jamais,pourquoi la???pourquoi cette nuit?Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) 59515 Too bad,je vais fummé une cigarette et me recouche.J'me suis enfargé dans une boite que j'ai dans le passage en retournant a ma chambre et ca du réveiller mon gars pcq en me couchant,j'entend AHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHH mon fils qui jase dans son lit...Mais tsé dans un moniteur,tout les sons sont amplifié par 20.Dla marde,je laisse le son comme il est et jattend qu'il arrête de jaser.Mon chum se réveille en sursaut et s'assoit dans le lit et la je l'entend dire Modit tabole,pas moyen de dormir comme il faut icitte. kin toi
St-Crème,ca fait 2hre30 que jessais de dormir moi .
Finalement,j'ai gagné 30 min. de sommeil car il a finit par se levé a 2hre30.J'peux tu vous dire que quand mon fils a areter de jaser,j'ai planté en sibole dans mon sommeil. :1dance:

C'étais une parti de ma merveilleuse nuit d'hier.J'Avais envie de vous la partager et je vous jure quand l'écrivant je riait...parcontre hier soir jla trouvais vraiment pas drole.
Jespère vous avoir fait sourire un peu.
Désolé de la longueur de ce texte.
Maintenant fiston fait sa sieste et je crois que je vais en profité pour en faire une moi aussi Smile

Emy et ses interminable messages! Embarassed
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par isa Mar 14 Nov 2006 - 14:21

Tu m'as fait rire emy-lee! Laughing
Mais je compatis!! J'ai le même à la maison...ouf!! J'en ai passé des nuits à me tourner d'un bord pis de l'autre... Un moment donné tu deviens tellement exaspérée et impatiente!! Grrr
Avant qu'on habite ensemble, il venait dormir à mon appart. On commençait la nuit ensemble et j'ai souvent fini dans le salon. Et même là, je fermais la porte de la chambre, je mettais de la musique et j'avais quand même de la misère à m'endormir!! On dirait que j'entendais juste ça!

Mais mon chum faisait de l'apnée du sommeil alors là ça va, il a un appareil.
Merci mon dieu!! Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Miss Pie Mar 14 Nov 2006 - 14:32

Laughing Très drôle ton récit malgré que ta nuit a dû être l'enfer! Je crois que je n'aurais pas toffée avec un homme qui ronfle la nuit haha Tu en as du courage Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Isou Mar 14 Nov 2006 - 14:53

Ahaha, c'est pareil pour moi, à tous les soirs...chu pu capable. Je vais acheter les petites bandes pour le nez...Le pire c'Est que je lui donne un coup de coude pour dire, heille tu ronfles, ça pas de classe! Et de répondre..Hein? ben non ben non.

Résultat je ne me couche que vers 23h et je suis réveillée souvent par des rronffff pfffffffff
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par * Véro * Mar 14 Nov 2006 - 16:16

Laughing Très drôle !

J'espère que ton chum ne ronflera pas trop ce soir ! Laughing

BONNE NUIT ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 16:26

Moi mon chum est ben drillé Laughing

Il ronffle très fort sur le dos, pis il aime beaucoup cette position sauf que quand il se met a ronfflé... j'ai juste a dire... bébé tu ronffle tourne de bord... pis il se tourne y'é même pas réveillé...


Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Yasmina Mar 14 Nov 2006 - 17:10

Ici c'est moi qui ronfle Embarassed j'en ai même reveillé ma fille l'autre nuit Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Sunshine26 Mar 14 Nov 2006 - 17:21

Moi ici c'est mes filles qui ronfle! Mais pour le moment je trouve ca cute! Laughing

J'ai jamais connu ca un chum qui ronfle mais maususe que ca doit etre fatuigant!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Josée de laval Mar 14 Nov 2006 - 20:02

Je te comprend

J'ai dormie trois ans avec des bouchons avant que Monsieur ai chercher son appareil Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Récit de la femme d'un ronfleur!(très long) Empty Re: Récit de la femme d'un ronfleur!(très long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum