~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eveline, et puis ton voyage ?

2 participants

Eveline, et puis ton voyage ? Empty Eveline, et puis ton voyage ?

Message par Annie79 Lun 12 Fév 2007 - 21:32

Salut toi !

Es-tu bien bronzée ? Comment s'est passé ton voyage ? Et comment ça été du côté de ta puce ? J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Comment as-tu trouvé le Pesquero ?

Imagines-toi donc, j'ai réussi à convaincre mon chum...On part nous aussi, jeudi ! Je suis énervée !

On va à Varadero au Melia Las Antillas pour une semaine. On a eu que d'excellents commentaires sur cet endroit. On a bien hâte. Mes parents garderont Thomas. Je suis certaine que ça ira bien, mais je vais m'ennuyer en maudit !

Je te laisse, j'ai des valises à faire ! Very Happy En espérant avoir de tes nouvelles avant mon départ ! Bye bye !

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Revenir en haut Aller en bas

Eveline, et puis ton voyage ? Empty Re: Eveline, et puis ton voyage ?

Message par Eveline Mar 13 Fév 2007 - 10:16

Je repartirais demain matin Laughing Non mais on se les gèle ici c'est l'enfer!! En plus on est revenu le jour de la journée la plus froide, faut l'faire Eveline, et puis ton voyage ? Thinkw22

Séjour magnifique, une journée de nuage avec un peu de pluie mais comme c'était notre première journée, on en a profité pour réserver nos resto et faire le tour du site. Le reste de la semaine, soleil mur-à-mur avec 30 degré tout le temps. On se tenait à l'ombre parce qu'on se pouvait pu au soleil. BENOUI

Le site est hyper grand, parfait pour les tites marches de fin de soirée en amoureux, la végétation est belle, et que dire de la piscine, une mer à elle seule Laughing sans farce elle est tellement grande, c'est pas possible. C'est un Resort familial, alors de la poussette, y'en a pas à peu près! Mais on a jamais l'impression d'être à l'étroit, on entend jamais d'enfants Crying or Very sad dans les resto et les serveurs adorent les enfants. On a mangé de la langouste au moins 4 fois dans la semaine Cheez

On était avec mon frère, ma b-s, sa mère et mon filleul de 18 mois. On a eu du fun avec le ti-pout, c'est pas croyable, ça me faisait moins penser à Camille aussi Smile

Pour ce qui est de Camille, ma mère m'a dit quand je suis revenue que j'était comme un barreau de chaise pour ma fille, qu'elle a jamais vu la différence, elle a toute faite ses nuits, a manger comme une grande, exit les purées ou presque Eveline, et puis ton voyage ? 686901 et a commencé à ramper sur le ventre et se traîner sur les fesses. bravo

Ça nous a fait un bien fou, se retrouver en couple, dormir non stop pendant des 12h, c'est magique et j'étais d'attaque pour mon retour à la maison. Je retourne travailler le 26 mars déjà Sad mais y faut ce qui faut Surprised

On a grillé en masse, faut dire qu'on était allé au bronzage en canne un peu avant Embarassed mais disons qu'on est pas mal plus brun que vert là Laughing

Et le comble de mon bonheur, pour ma fête, je suis allée nager avec les dauphins, un rêve que je carressais depuis que je suis toute petite, un moment magique dont je vais me rappeler toute ma vie, et en plus j'ai eu un extra pour ma fête, je me suis fait garrocher dans les airs par 2 dauphins pendant le spectacle, devant tout le monde Embarassed Mais j'ai pas encore de photos, c'est mon frère qui les a.

Je te souhaite bon voyage et profites-en, tu vas voir ça passe vite et on s'ennuit en titi (j'avais pris des photos de ma puce que j'ai gardé sur ma caméra) mais quel bonheur de se retrouver en célibataire, on apprécie 100 fois plus notre fille après.

Je mets des photos dans la section pour te donner une idée de notre voyage!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Message par Annie79 Mar 13 Fév 2007 - 19:33

Superbe résumé Eveline, de plus, tes photos sont écoeurantes ! Il semblait y avoir beaucoup de monde, est-ce que l'hôtel était pas mal plein ?

En tout cas, c'est sûr qu'on aimerait aller à cet endroit éventuellement. Il a fait partie de nos choix depuis le début. Avez vous bien mangé ? Je crois que le resto à la carte sont excellents.

Me reste que 2 dodos avant mon départ. Je t'en redonnerai des nouvelles à mon retour ! Merci pour le résumé, ça donne encore plus le goût Smile

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Eveline Mar 13 Fév 2007 - 20:02

Oui je crois que l'hôtel était plein mais c'est tellement grand qu'on ne manquait jamais de chaises à la plage ou à la piscine et pareil pour les resto. Quand tu arrives à la plage, il y a un gars qui vient te porter des chaises où tu veux, le gros luxe!

Pour les restos, on avait droit à 4 restos à la carte. Le Grill, sur le bord de la piscine (qui est un buffet le midi) c'est bien, j'ai mangé du saumon et du tilapia. Ensuite on a essayé le resto japonais, ordinaire, la langouste était sèche une peu....Le resto SeaFood (casse-croûte le midi), la meilleure langouste que j'ai mangé et pour terminer, le Romantico, un must, mais ma langouste manquait un peu de cuisson. Finalement j'ai mangé de la langouste à chaque resto Embarassed Les buffets sont excellents, tu peux te faire cuire viandes et poissons à ton goût, bar à pâtes aussi mais le buffet c'était toujours la même chose à tout les jours. Les enfants sont les bienvenus partout, c'est vraiment bien pour ça.

Il y a un bar à café, si tu aimes espresso, latté, cappuccino, café alcoolisé, ils sont excellents, j'en ai bu au moins 3 par jour (cappuccino évidemment Wink ) Au bar ils ont également toutes les boissons internationales.

La piscine est tellement grande qu'il y a des bars ambulants partout Eveline, et puis ton voyage ? 383439 Ils font des pina colada au shaker contrairement aux bars où c'est de la slush.

J'ai vraiment hâte que tu me comptes ton voyage aussi!!

BONNES VACANCES :neige2:
Eveline
Eveline

Féminin

Message par Annie79 Mer 14 Fév 2007 - 14:48

Wow ! Tu me mets l'eau à la bouche ! Il me reste juste à espérer que la tempete finisse pour que mon avion parte demain Wink

Je t'en reparlerai !

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Eveline Mer 14 Fév 2007 - 14:55

Oui j'espère pour toi aussi parce que c'est pas jojo dehors......
Eveline
Eveline

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé