~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

jsuis frustrée.

+4
Rachipou
Baquardie
microsue
amelie01
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

jsuis frustrée. - Page 3 Empty Re: jsuis frustrée.

Message par TinKerBell Jeu 15 Fév 2007 - 20:08

Aaaaaaah Amélie Smile

Si tu savais... Chéri m'a toujours téléphoné...MAIS! En 4 ans il a pris 400% de maturité. Il a davantage les yeux sur moi, que sur son univers clos et nombriliste Smile

Il se définit mieux en tant qu'homme et père de famille depuis les deux dernières années que les deux premières. Ses angoisses et incertitudes sur l'engagement ont fondus...

Je me reconnais quand tu dis que tu as pris de la maturité à la naissance de Zachary. Je sentais que j'en avais plus que Chéri moi aussi à nos débuts. (je ne sais pas si tu es au début, mais bref...).

J'ai un collègue de 22 ans et parfois, je trouve notre écart d'âge IMMENSE... Pourtant, il est capable de grande constatation et propos! Il a des millions d'amis et un horaire d'activités tres chargée. Se couche tard tout le temps et puis bon, on comprend que ce n'est pas la même vie que la mienne Laughing.

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jsuis frustrée. - Page 3 Empty Re: jsuis frustrée.

Message par GirlyGirl Jeu 15 Fév 2007 - 21:20

Jamais au grand jamais

je ne tolerais ca!

jai moi aussi un chum qui nest pas le vrai pere mais l'est dans le fond. Il a 24 ans (22 ans a nos debut) et jai 27 ans.
Un ptit gars musclé, qui fasait les bars, qui devait toujours etre sur la coche.

et quand il a decider de venir avec nous, il savait que la vie de famille commencais.Finis les heure de rentrer impossible et pas dire a personne ou il allait.

il peut aller quand il veut voir ses amis, et je susi une fille qui bouge beaucoup, tant quon sappelle. et qui a du RESPECT. tout ira bien

Il faut un équilibre, il faut le respecter aussi et le laisser s'adapter a la situation de la vie de famille. Il n'est p-t pas partit pour rien pendant 6 mois.

Xavier cest notre fils. mais jamais je lui imposerais quoi que ce soit. Cest pas lui qui a decider de changé sa vie pour un enfant. Mais en aillant une blonde avec un kid, tu te dois de suivre le beat. Mais il l'aime tellement Xavier, que ca vient tout seul.

Mais je lui ai laisser le temps de s'adapter a ca, au debut il sortait au moins 1 fois par mois avec ses amis, jamais je nai crier ou chialer pcq y rentrais pas a l'heure quil me disait, meme si ca me purgeais pcq moi je ne faisais jamais ca. . je lui disais juste que jetais inquiete et que je tenais a lui énormément. Jai jouer la carte des sentiments d'amour.

IL s'entraine 5 fois semaine et cest bien corect car cest sa pasison.et je la respecte.Moi cest les chars et la moto. lui cest ca.

J'ai du le mettre dehors une fois car il me faisait des crisettes de féfille de jalousie (jorganise les activités de ma vie au loisir donc je suis en contact avec beaucoup de monde)

asteur..un charme.. cest moi qui bouge plus que lui...et ya commencer a me shippé ailleur pour faire des journées gars avec le ptit.

cetait ma ptit parcelle de vie qui jespere taidera.
GirlyGirl
GirlyGirl
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ste Adele
Emploi : maman, aviseure technique dans un dealer Yamaha-Mastercraft
Loisirs : Moto
État civil : marié
Date d'inscription : 07/11/2006

http://girlygirl.monchar.com  ;  www.desjardinsmarine.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum