~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pourquoi avoir beaucoup d'enfants?

+11
petitnord
angie
Gaelle
zaza
jessdolphin5
vivel'été
Colle-Bébé
Miss Pie
rousselyn
Angel
barlicoco
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pourquoi avoir beaucoup d'enfants? - Page 2 Empty Re: pourquoi avoir beaucoup d'enfants?

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 7:21

T'as tout à fait raison Zumba! Chaque famille a ses raisons qui sont toutes bonnes!

Ici, pour arrêter la famille à 3 enfants et ne pas se rendre à 4 comme on le voulait, il y a dabord eu une question de santé de ma part! Mais vois-tu, après réflexion et quelques années de recul (Math va bientôt avoir 4 ans, misère...), je me dis que rien n'arrive pour rien! Et avec chacun emploi Jean et moi, toutes les activités des gars... Trois enfants, c'est bien parfait! PLus, on aurait plus beaucoup de temps de famille, on courrait comme des poules pas de têtes!

Monétairement, on s'en sortairait bien quand même, faudrait juste se budjeter au lieu de dépenser comme ça vien... Gâter juste un peu moins les enfants qui en ont, pour le moment, pas mal!


Mais bien franchement, c'est plus un niveau temps, quand les deux travaillent à temps plein, 3 enfants, c'est parfait selon moi! On court, on court, mais il nous reste, malgré tout, du bon temps en famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avoir beaucoup d'enfants? - Page 2 Empty Re: pourquoi avoir beaucoup d'enfants?

Message par marily Sam 17 Fév 2007 - 10:11

Quand j'etais ado je disait qu j'aurais 5 enfants.Ma mere me disait de ne jamais dire cela a un homme qu'il se sauverait en courant Laughing Aujourd'hui on n'en a 4.Apres les jumelles j'en voulais plus .Et ma limite pour en avoir etait de 30ans donc tout etait clair.Mais la avec le printemps qui arrive les jumelles sont plus autonomes ca me tente en maudit.c'est sur qu'il y a le cote financier .C'est pas toujours facile pis elles ont pas commencer encore l'ecole..une chance que mon chum en veut pus parce que des fois faut penser a l'avenir on veut voyager pas facile de trouver une gardienne juste pour aller souper donc...il y a des pour et des contres c'est bien personnel.
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum