Qu'elle aille en enfer !!!!!!!!!!!
+16
florence102
Sunshine26
Josée de laval
Chantal Garfield
Isou
Ysabelle
bbMyaTom
La gachette
minipuce
Gen03
zaza
honeypooh
jessdolphin5
Angel
helen
Sissi
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'elle aille en enfer !!!!!!!!!!!
pleure pleure Pauvre ti minous j'amais je vais comprendre c'est gens la
Procès | Villeray
Un drame qui fait penser à Aurore
David Santerre
Le Journal de Montréal
16/02/2007 07h52
C'est une affaire qui rappelle presque la tragique histoire d'Aurore l'enfant martyr. Une jeune mère a comparu hier, accusée d'avoir abandonné et maltraité son bébé de 18 mois en le brûlant avec un rond de cuisinière.
Ces événements à faire frémir remontent à l'été dernier.
Le 8 août, un résidant de la rue Lajeunesse, dans le quartier Villeray, entend un enfant. Curieux, il cherche la source des pleurs et aperçoit un petit garçon seul sur un balcon au premier étage d'un immeuble à logements.
VOTRE OPINION:
Que faire d'une mère qui abandonne et maltraite ainsi son enfant?
Le résidant s'approche de l'enfant pour constater qu'il est absolument seul et que personne ne le surveille.
Il a appelé la police et a même grimpé sur le balcon pour aller réconforter le petit.
Les premiers agents sur les lieux ont cogné à la porte du logement où habite le petit, pour se rendre compte que personne ne s'y trouvait. «L'enfant était sale, il avait faim et sa couche était très pleine», relate le porte- parole de la police de Montréal, Laurent Gingras. De toute évidence, il y avait un bon moment qu'on ne s'était pas occupé du petit.
Rond de cuisinière
Mais la pire surprise restait à venir.
«L'enfant a été transporté à l'hôpital, on a découvert que l'enfant portait des marques de brûlures en forme de rond de poêle sur la jambe gauche, le genou droit et la poitrine», poursuit l'agent Gingras.
L'enfant a été confié à la Direction de la protection de la jeunesse. «Quand on a pu aviser la mère du fait que son fils avait été transporté à l'hôpital, elle n'a pas voulu aller le voir», conclut Laurent Gingras.
La police n'a pu préciser les raisons qui ont poussé la très jeune mère de cet enfant, âgée de seulement 20 ans à l'époque, à l'abandonner. Quant au père, il croupissait en prison pendant cette période.
Accusations graves
Ce n'est qu'hier que la mère, que l'on ne peut identifier, a comparu au palais de justice de Montréal. Elle fait face à des accusations très graves de voies de fait sur son fils, de l'avoir abandonné et exposé à une situation mettant sa santé et sa vie en danger et de négligence en ayant fait montre d'une insouciance déréglée ou téméraire à l'égard de la vie ou la sécurité du petit.
Procès | Villeray
Un drame qui fait penser à Aurore
David Santerre
Le Journal de Montréal
16/02/2007 07h52
C'est une affaire qui rappelle presque la tragique histoire d'Aurore l'enfant martyr. Une jeune mère a comparu hier, accusée d'avoir abandonné et maltraité son bébé de 18 mois en le brûlant avec un rond de cuisinière.
Ces événements à faire frémir remontent à l'été dernier.
Le 8 août, un résidant de la rue Lajeunesse, dans le quartier Villeray, entend un enfant. Curieux, il cherche la source des pleurs et aperçoit un petit garçon seul sur un balcon au premier étage d'un immeuble à logements.
VOTRE OPINION:
Que faire d'une mère qui abandonne et maltraite ainsi son enfant?
Le résidant s'approche de l'enfant pour constater qu'il est absolument seul et que personne ne le surveille.
Il a appelé la police et a même grimpé sur le balcon pour aller réconforter le petit.
Les premiers agents sur les lieux ont cogné à la porte du logement où habite le petit, pour se rendre compte que personne ne s'y trouvait. «L'enfant était sale, il avait faim et sa couche était très pleine», relate le porte- parole de la police de Montréal, Laurent Gingras. De toute évidence, il y avait un bon moment qu'on ne s'était pas occupé du petit.
Rond de cuisinière
Mais la pire surprise restait à venir.
«L'enfant a été transporté à l'hôpital, on a découvert que l'enfant portait des marques de brûlures en forme de rond de poêle sur la jambe gauche, le genou droit et la poitrine», poursuit l'agent Gingras.
L'enfant a été confié à la Direction de la protection de la jeunesse. «Quand on a pu aviser la mère du fait que son fils avait été transporté à l'hôpital, elle n'a pas voulu aller le voir», conclut Laurent Gingras.
La police n'a pu préciser les raisons qui ont poussé la très jeune mère de cet enfant, âgée de seulement 20 ans à l'époque, à l'abandonner. Quant au père, il croupissait en prison pendant cette période.
Accusations graves
Ce n'est qu'hier que la mère, que l'on ne peut identifier, a comparu au palais de justice de Montréal. Elle fait face à des accusations très graves de voies de fait sur son fils, de l'avoir abandonné et exposé à une situation mettant sa santé et sa vie en danger et de négligence en ayant fait montre d'une insouciance déréglée ou téméraire à l'égard de la vie ou la sécurité du petit.
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Re: Qu'elle aille en enfer !!!!!!!!!!!
elle avait pas de famille cette jeune femme la............des parents..........des freres ....des soeurs?? moi c ca qui me revolte...........tout les gens autours de cette enfant qui font rien.............a part faire l autruche.................voir des choses semblable je denoncerais meme si je risquais de perde un amie ou encore meme un parent
c pas correct ce que la jeune mere a fait a son enfant .............mais son entourage n as pas mieux agit
c pas correct ce que la jeune mere a fait a son enfant .............mais son entourage n as pas mieux agit
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Pauvre petit trésor !!
Ça aucun bon sens faire ça à son enfant
Ça aucun bon sens faire ça à son enfant
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Pauvre chaton Combien de temps encore il aurait souffert si par malheur cet homme n'était pas venu à son secours... Cette mère ne méritait pas son enfant et j'espère qu'aujour'hui, ce petit garçon a une vie meilleure près de gens qui tiennent à lui...
J'espère bien que cette femme se retrouvera elle aussi derrière les barreaux ! Elle ne mérite pas mieux
J'espère bien que cette femme se retrouvera elle aussi derrière les barreaux ! Elle ne mérite pas mieux
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ce monde là, on devrait leur faire exactement la même chose qu'ils ont fait aux enfants… je m'arrête là, je suis bitch ce pm et je pourrais dire des choses vraiment pas corrects
maudite folle
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ça m'arrache le coeur pleure
Comment est-ce qu'on peut faire des choses pareilles à un petit être sans défense comme ça...
J'espère que la peine sera extremement sévère
Comment est-ce qu'on peut faire des choses pareilles à un petit être sans défense comme ça...
Gen03- Rose d'argent
-
Ben je mexcuse mais a 20 ans t'es plus un enfant! J'en reviens pas!! pkoi la vie es aussi mal faite!!!! Y'a du monde qui devrait jamais avoir denfant qui en ont... et d'autres qui meriterait plus que tout d'en avoir une tonne et qui sont incapable!
moi je trouve quon devrait la brule avec des rond de poele pis la laisser dans sa merde pour une couple de jour pour voir comment elle se sentirait!
Scusez... Je me frustre vite ces temps-ci...
moi je trouve quon devrait la brule avec des rond de poele pis la laisser dans sa merde pour une couple de jour pour voir comment elle se sentirait!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
j'ai pas de mot pour décrire comment ça me choque des histoires d'horreur de même.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Maudit que y'a du monde fucké
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Gen03 a écrit:Ça m'arrache le coeur pleure
je pense la même chose .....et la famille de cette espèce de folle là y sont ou ??
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre p'tit chou! ce n'est peut-être que la pointe de l'iceberg!
Isou
Isou
Pauvre enfant!!!!! Ca m'enrage!!!!
Comment on peu faire ca a un enfant!
Comment on peu faire ca a un enfant!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
mimiboudin a écrit:Grrrrrrrrr
exact, parce que ça pourrait aller trop loin...
Mais encore les médias, fallait que ce soit dit qu'elle avait 20 ans, si elle en avait eu 30, jamais on aurait parlé de son âge hein... Daccrod avec Minipuce, à 20 ans, c'est plus une enfant, ça explique en RIEN son geste...
grrrrrrrrr
Invité- Invité
mamanmélane a écrit: à 20 ans, c'est plus une enfant, ça explique en RIEN son geste...
ah non? je vais aller enlever ma fille de dedans le micro-ondes d'abord..
quelle merde cette histoire! pauvre enfant, sacrament, pauvre enfant...
Invité- Invité
isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit: à 20 ans, c'est plus une enfant, ça explique en RIEN son geste...
tiens, toi aussi tu fais ça quand les enfants ont froid??
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit: à 20 ans, c'est plus une enfant, ça explique en RIEN son geste...
ben c'est certain! vu que j'ai 20 ans!
Invité- Invité
Sibole! Faut pas etre ben dans tête!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ça me pleure des histoires de même, j'aimerais tellement que des choses comme ça ne puisse jamais arriver.
Ah l'impuissance face à la souffrance de ses pauvres enfants....
Il n'y a jamais de châtiment assez sévère pour punir quelqu'un qui maltraite un enfantéééé
Ah l'impuissance face à la souffrance de ses pauvres enfants....
Il n'y a jamais de châtiment assez sévère pour punir quelqu'un qui maltraite un enfantéééé
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ça me rend des histoires comme ça...
Moi aussi j'ai accrochée sur le fait qu'il insiste qu'elle était TRÈS jeune... 20 ans, c'est pas si jeune que ça... Même si elle avait eu 17 ans, rien n'excuse ce qu'elle a fait...
Pour la famille, parfois les gens sont très isolés... mais j'ai aussi de la misère à croire que personne n'a rien vu avant...
Moi aussi j'ai accrochée sur le fait qu'il insiste qu'elle était TRÈS jeune... 20 ans, c'est pas si jeune que ça... Même si elle avait eu 17 ans, rien n'excuse ce qu'elle a fait...
Pour la famille, parfois les gens sont très isolés... mais j'ai aussi de la misère à croire que personne n'a rien vu avant...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit:isabeillez a écrit:mamanmélane a écrit: à 20 ans, c'est plus une enfant, ça explique en RIEN son geste...
ben c'est certain! vu que j'ai 20 ans!
Shnout, j'ai plus le droit comme ça?? Mais dit que je peux encore, j'ai eu Phil à 20 ans... aprce qu'ils sont si bien dans le m-o...
ok, mauvais gout...
Invité- Invité
minipuce a écrit:Ben je mexcuse mais a 20 ans t'es plus un enfant! J'en reviens pas!! pkoi la vie es aussi mal faite!!!! Y'a du monde qui devrait jamais avoir denfant qui en ont... et d'autres qui meriterait plus que tout d'en avoir une tonne et qui sont incapable!
Idem !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Très jeune, moi j'aurais pensé genre... 16 ou 17 ans... mais 20 ans c'est plus très jeune, c'est jeune, mais c'est normal...
Et pis ce qui m'énarve moi c'est qu'on ne peut pas l'identifier. C't'une folle mais la société ne le saura jamais à cause de la maudite loi qui supposément protège l'enfant mais ça protège surtout les imbéciles dans son genre. La pire chose à lui faire subir ça serait de publier sa photo, eh que la, elle n'en mènerait pas large!!!!
Maudit qu'on est fefi icitte au Canada là dessus !!!
Et pis ce qui m'énarve moi c'est qu'on ne peut pas l'identifier. C't'une folle mais la société ne le saura jamais à cause de la maudite loi qui supposément protège l'enfant mais ça protège surtout les imbéciles dans son genre. La pire chose à lui faire subir ça serait de publier sa photo, eh que la, elle n'en mènerait pas large!!!!
Maudit qu'on est fefi icitte au Canada là dessus !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2