je crois qu'il réagit
3 participants
Page 1 sur 1
je crois qu'il réagit
les filles, bon matin
depuis mardi j'ai commencé a travailler et je crois que maxence ne le prend pas... hier il a presque toute la soirée et papa a donné le biberon il s'est endormie juste avant que j'arrive. Ca l'a calmé. Habituellement je l'allaite en revenant mais pas la...
quand je suis arrivé il dormait, on l'a couché, mais encore la des pleurs a plus finir... alors je le prend et l'endors sur moi... au début il dormait d'un oeil mais ca fini par s'endormir pour la nuit apres une vingtaine de minutes...
y'a une grosse différence les soirs depuis le retour au travail mais hier cétait la cata... pauvre sébas, il en avait plein les bras. il a hate que la routine entre mieux le soir!!
ET moi a mon retour je catine mes gars!
karine
depuis mardi j'ai commencé a travailler et je crois que maxence ne le prend pas... hier il a presque toute la soirée et papa a donné le biberon il s'est endormie juste avant que j'arrive. Ca l'a calmé. Habituellement je l'allaite en revenant mais pas la...
quand je suis arrivé il dormait, on l'a couché, mais encore la des pleurs a plus finir... alors je le prend et l'endors sur moi... au début il dormait d'un oeil mais ca fini par s'endormir pour la nuit apres une vingtaine de minutes...
y'a une grosse différence les soirs depuis le retour au travail mais hier cétait la cata... pauvre sébas, il en avait plein les bras. il a hate que la routine entre mieux le soir!!
ET moi a mon retour je catine mes gars!
karine
Re: je crois qu'il réagit
ha c'est pas drôle ... pauvre papa et pauvre toi qui doit partir travailler un peu stressée de la réaction de ton pou-pou ... une question d'habitude ...
oui je suis pas inquiete qu'Il va bien s'habituer! mon bébé je parle... pour mon chum c'est une autre histoire! il dit que ca passer et qu'il va s'y faire!!!
karine
karine
Ah que cest pas facile cette transition la !Je te souhaite tres fort que tes deux hommes s adaptent vite et bien!
Au fait Karine,j en ai perdu un bout,t es de retour au travail?
Au fait Karine,j en ai perdu un bout,t es de retour au travail?
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
emathika: et oui je suis de retour sur le marché du travail... cest pas tant que ca me tentait parcontre... vois tu mon chum est encore sur le chomage et il fini dans deux mois! alors je prévois un peu! j'ai profité d'un "pouch" d'une de mes amies travaillant au centre jeunesse pour une job de soir dans un centre d'accueil. ce sont des ptites heures alors ca me permet de rester avec mes hommes le jour et de faire des sous le soir (et pas mal de sous a comparé a quand je travaillais au salaire presque minimun chez jean coutu de soir quand jai eu mon arnau)c'est presque le double! je suis contente pour ca, ca fait une sécurité!
j'espere te voir bientot karine, tu me manques
a bientot
karine
j'espere te voir bientot karine, tu me manques
a bientot
karine