Il réagit au soleil
2 participants
Page 1 sur 1
Il réagit au soleil
Ça y est!! C'est confirmé, Jérémy réagit au soleil!!
On avait remarqué que Jérémy avait des boutons sur les bras, le visage, le haut du cou, le bas des jambes, bref partout où il a été exposé au soleil ces derniers jours.
Ce soir j'ai été consulté de un parce qu'il se plaint que ses yeux piquent depuis qqtemps et ils commençaient à avoir une teinte rouge, de deux pour savoir ctait quoi ces fichus boutons!!
Donc conjonctivite pour ses yeux, et réaction au soleil pour ses boutons... Y a rien à faire, faut pas s'en faire avec ça, tant que ça le démange pas, on fait comme si rien n'était qui semblait dire!!
Tk... c'est biz!!
On avait remarqué que Jérémy avait des boutons sur les bras, le visage, le haut du cou, le bas des jambes, bref partout où il a été exposé au soleil ces derniers jours.
Ce soir j'ai été consulté de un parce qu'il se plaint que ses yeux piquent depuis qqtemps et ils commençaient à avoir une teinte rouge, de deux pour savoir ctait quoi ces fichus boutons!!
Donc conjonctivite pour ses yeux, et réaction au soleil pour ses boutons... Y a rien à faire, faut pas s'en faire avec ça, tant que ça le démange pas, on fait comme si rien n'était qui semblait dire!!
Tk... c'est biz!!
Invité- Invité
Re: Il réagit au soleil
J'avais une amie comme ça dans le temps... Elle faisait juste attention pour pas passer une grande journée en plein soleil pas de protection et rien...
Elle avait souvent son chapeau ou sa casquette, même à 14-15 ans pour au moins bien se cacher la figure, mais sans plus...
Elle avait souvent son chapeau ou sa casquette, même à 14-15 ans pour au moins bien se cacher la figure, mais sans plus...
Invité- Invité
Ouais Mélane, c'est pas trop grave, c'est juste ben tannant de le voir plein de ti boutons!! Tu te demandes tjrs ce qui se passe!!
On va juste faire attention à bien le crémer aux 1h30-2h, tu veux faire
On va juste faire attention à bien le crémer aux 1h30-2h, tu veux faire
Invité- Invité
Ça arrive souvent plus au ti-blonds comme le tien ça hein.Ya une tite amie à Anaël qui est pareil.
Gaelle
Gaelle
Dans mon cas, je te dirais que les boutons c'est rien. J'aimerais avoir sa reactions plutot que la mienne.
Un bon chapeau, une bonne creme solaire et parfois un ti manteau(pas chaud) juste pour couvrir du soleil, ça va faire l'Affaire.
Ici, je me promene avec mon manteau meme s'il fait 30degré dehors. Pas le choix, car c'est moi qui va souffrir par la suite.
p.s. On finit par s'habituer au regard des gens.....
Un bon chapeau, une bonne creme solaire et parfois un ti manteau(pas chaud) juste pour couvrir du soleil, ça va faire l'Affaire.
Ici, je me promene avec mon manteau meme s'il fait 30degré dehors. Pas le choix, car c'est moi qui va souffrir par la suite.
p.s. On finit par s'habituer au regard des gens.....
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Coccinnelle, oui ce serait bel et bien le soleil et non pas la crème... d'ailleurs j'ai testé pour être certaine que c'était pas le crème, je lui en ai mis sous son chandail, donc à une partie non exposée au soleil, et cette partie est restée intacte. Les seules parties pleines de ptits boutons sont les parties exposées au soleil, soit bras, visage, cou, bas des jambes!! Mais surtout les bras et le visage..
Invité- Invité