Je fais le vide
+26
Nath
Mefesto
zumba
Angel
Petitpet
Melie
Renetane
tao
BoRn
Tweety
Chantalou
honeypooh
marily
Baquardie
Colle-Bébé
Jue_ly
ptiloulou
La gachette
Hermione
challe19
Jo5
Miss Pie
Maïté
Fanny
boubou
Rachipou
30 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je fais le vide
Ouf c'a fait bu bien de vider son sac à l'occassion Eh oui je l'avoue je met jamais mes accents et c'est par pur paresse c'est comme au nouvelles les malheurs des gens sont bien plus interressant que les bonnes nouvelles.Malheureusement parce que moi qui a vie bien "plate" je n'interresse personne. Pour le reste j'ai des amies proches de moi qui ont eu des enfants bien jeune mais j'ai pour mon dire que tout le monde fait son gros possible
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
tut-tut!
les enfants, les enfants... pas d', là!!
Je pense qu'il faut prendre la montée de lait au troisième degré...
Faut pas que toutes celles qui font des fautes se sentent visées, et que toutes les jeunes mamans et les filles qui vivent un malheur aussi.
Sinon, c'est pas compliqué, on touche à tout le monde!!
C'est pas quelques fautes dans une phrase qui rendent le texte illisible, mais je vous avouerai que quand mon cerveau dit à mes poumons d'arrêter de respirer tellement y a pas de pause dans un texte écrit, moi aussi j'haïs ça!
Et je sais pas si je suis considérée comme jeune ou vieille, mais mon couple bat de l'aile, et j'en ai parlé dernièrement en plus de mes problèmes d'argent...
Ah non! Rachipou, tu parlé-tu d'moé??
ok, j'me tais...
EDIT : ah oui, en passant, je mets rarement l'accent dans où, mais c'est parce qu'à la maison, je l'ai jamais trouvé sur mon clavier!!!
ok, je m'en vais, là...
les enfants, les enfants... pas d', là!!
Je pense qu'il faut prendre la montée de lait au troisième degré...
Faut pas que toutes celles qui font des fautes se sentent visées, et que toutes les jeunes mamans et les filles qui vivent un malheur aussi.
Sinon, c'est pas compliqué, on touche à tout le monde!!
C'est pas quelques fautes dans une phrase qui rendent le texte illisible, mais je vous avouerai que quand mon cerveau dit à mes poumons d'arrêter de respirer tellement y a pas de pause dans un texte écrit, moi aussi j'haïs ça!
Et je sais pas si je suis considérée comme jeune ou vieille, mais mon couple bat de l'aile, et j'en ai parlé dernièrement en plus de mes problèmes d'argent...
Ah non! Rachipou, tu parlé-tu d'moé??
ok, j'me tais...
EDIT : ah oui, en passant, je mets rarement l'accent dans où, mais c'est parce qu'à la maison, je l'ai jamais trouvé sur mon clavier!!!
ok, je m'en vais, là...
Honeypooh!
Le problème, c'est que bien des gens ne prennent pas la peine de bien lire les textes et se sentent visé dès qu'on parle d'une situation qui "ressemble" à la leur....
Je suis certaine que Rachipou ne blâme pas les jeunes mères en général! Mais bien celles qui viennent de se faire un chum et qui veulent à tout prix un enfant AVANT d'avoir testé le couple. Ceci dit, Rachipou ne parle pas des "vieilles" dont le couple ne fonctionne pas parce qu'un ce n'était pas le but de son intervention. Et elle mentionne bien l'exemple de la fille qui n'a pas les moyens de nourrir ses 3 enfants pis qui en attend un 4ième. Alors toutes les jeunes n'ont pas à se sentir visées!
Bon!
Pis pour celles qui vivent présentement un malheur (j'en fait d'ailleurs partie), ben Rachipou ne nous met pas toutes dans le même panier! Elle parle de celles pour qui ça va bien mais qui s'appitoient sur leur sort! Celles qui ne font QUE broyer du noir.
Bon!
Pis pour l'histoire d'ortographe, Rachipou ne parle pas de celles qui font des fautes! Elle parle de celles qui font un méga paragraphe sans espace, sans ponctuation, avec une écriture illisible.
Bon!
Coudon, y a tu moyen qu'on ne prenne pas tout au premier degré et qu'on ne se sente pas toujours visé par tous les propos?
Y a tu moyen qu'on prenne la peine de bien lire avant de monter sur ses grands chevaux?
Celles qui connaissent Rachipou savent bien qu'elle n'est pas méchante!!! Voyons!
Bon!
Le problème, c'est que bien des gens ne prennent pas la peine de bien lire les textes et se sentent visé dès qu'on parle d'une situation qui "ressemble" à la leur....
Je suis certaine que Rachipou ne blâme pas les jeunes mères en général! Mais bien celles qui viennent de se faire un chum et qui veulent à tout prix un enfant AVANT d'avoir testé le couple. Ceci dit, Rachipou ne parle pas des "vieilles" dont le couple ne fonctionne pas parce qu'un ce n'était pas le but de son intervention. Et elle mentionne bien l'exemple de la fille qui n'a pas les moyens de nourrir ses 3 enfants pis qui en attend un 4ième. Alors toutes les jeunes n'ont pas à se sentir visées!
Bon!
Pis pour celles qui vivent présentement un malheur (j'en fait d'ailleurs partie), ben Rachipou ne nous met pas toutes dans le même panier! Elle parle de celles pour qui ça va bien mais qui s'appitoient sur leur sort! Celles qui ne font QUE broyer du noir.
Bon!
Pis pour l'histoire d'ortographe, Rachipou ne parle pas de celles qui font des fautes! Elle parle de celles qui font un méga paragraphe sans espace, sans ponctuation, avec une écriture illisible.
Bon!
Coudon, y a tu moyen qu'on ne prenne pas tout au premier degré et qu'on ne se sente pas toujours visé par tous les propos?
Y a tu moyen qu'on prenne la peine de bien lire avant de monter sur ses grands chevaux?
Celles qui connaissent Rachipou savent bien qu'elle n'est pas méchante!!! Voyons!
Bon!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Y a tu moyen qu'on prenne la peine de bien lire avant de monter sur ses grands chevaux?
Bon!
Tout a fait en accord avec toi Maîté!
Et oui, je connais Rachipou et elle est loin d'être méchante!
C'est une gentille personne qui est hyper sociable, dynamique et qui partage avec les nouvelles connaissances.
Merci Julie d'être comme tu es!
Chantalou a écrit:
Tout a fait en accord avec toi Maîté!
Et oui, je connais Rachipou et elle est loin d'être méchante!
C'est une gentille personne qui est hyper sociable, dynamique et qui partage avec les nouvelles connaissances.
C'est justement pourquoi le post de Rachipou m'a surpris à matin! M'semble que c'est pas son genre! Mais bon ça nous arrive à tous!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
rachipou a écrit:Julie, je ne voulais pas généraliser, tu as bien raison de dire que de jeunes mamans sont parfois plus matures que des mamans de 30 ans et plus.
C'est plus celle qui est pressé pressé pressé de faire comme les autres sans savoir dans quoi elle s'embarque. La jeune femme qui a un nouveau copain et qui l'aime TELLEMENT qu'elle veut un ti-bébé pour pas le perdre...etc... tu comprend ??
Bah, ma douche est prise, je me suis défoulée pis je me sens mieux
Je comprend parfaitement et sur cet angle oui je te comprends
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
rachipou a écrit:
Pis des enfants, c'est pas des poupées, les enfants qui veulent des enfants, ça me fait capoter! Calvince, faut vivre un peu avant de se garocher dans la famille non ?? C'est à peine sortie du secondaire pis ça veut une famille. Les études, vivre en couple un peu pour être certaine d'avec qui ont vie, travailler, connaitre la vraie vie c'est pas un minimum ça ?? Faut un couple solide pour faire des bb. Crime c'est quoi l'urgence ?? On cherche la merde, être monoparentale, c'est pas le paradis pis c'est triste pour les enfants. Un couple ça mange un coup dur avec des enfants, faut être solide et responsable.
j'ai avalé de travers.
Invité- Invité
Maïté a écrit:Honeypooh!
Bon!
Bon!
Bon!
Bon!
OUF Maité, enfin une qui m'a bien comprises!
Je n'ai jamais dit que toute les jeunes mères étaient irresponsables et immatures (j'ai eu ma fille à 24 ans en passant!)
Je n'ai pas dit que de vivre 100 ans avec un homme était garant de succès.
99% des gens sur les forums font des fautes d'orthographes (incluant moi-même)
C'est quand le texte fini plus mais qu'il n'y a pas d'arrêt, pas de points, pas de virgules.... Je demandais un effort pour le plaisir de nous toutes!!
Ptiloulou, je ne t'ai pas visé du tout.
J'utilise moi-même malheur et frustration quand ça va mal, quand j'ai de la peine, quand ti-mari me fait suer, quand mes enfants vont pas bien etc.... c'est là pour ça!
Ce qui m'énerve (et oui baquardie je pourrais passer outre mais...)
c'est quand ça va mal pour une fille dans s.o.s., dans nos bébés, dans la vie de couple, dans bonheur et tient tant qu'a y être pourquoi pas mal aussi dans scrapbooking ( vous comprenez ce que je veux dire)
C'est quand ses partouts.... toujours négatifs et toujours mal! OUI celles qui broient du noir sur tout.
En tous cas, Maité de m'avoir bien comprises et aux autres qui ont BIEN lu et qui n'ont pas capoter pour rien.
Je ne porte pas de jugement, je constatait un fait qui m'agace et je ne pense pas que ça agace juste moi!
Désolée!
Isa, je ne comprend pas pourquoi tu as avalé de travers puisque je ne parle pas de toi!
Rachipou: Si la personne que tu visais vient t'écrire qu'elle se sent visée par tes propos, vas-tu lui dire franchement?
C'est juste une question comme ça...parce que ça doit être assez gênant de dire: "Oui, je trouve que tu te plains dans chaque section"
C'est juste une question comme ça...parce que ça doit être assez gênant de dire: "Oui, je trouve que tu te plains dans chaque section"
-
Julie a écrit:Rachipou: Si la personne que tu visais vient t'écrire qu'elle se sent visée par tes propos, vas-tu lui dire franchement?
Julie tu as bien raison. J'ai répondu à plusieurs en MP et non je ne dirais pas devant tout le monde de qui je parle par respect pour cette personne. Et ça ne s'applique pas à une seule personne mais à nous toutes. Oui un forum est là pour l'écoute et pour être capable de dire tout ce que l'on ressent (comme je l'ai fait ce matin) mais faut aussi penser que les gens nous lisent et que parfois ça vient lourd quand on s'étale partout non??
Et si le fait que je parle de l'écriture incite quelques unes à faire plus attention et bien c'est déjà ça. Je ne parlais pas directement de toute celles qui se sentent visées mais celles qui savent qu'elles ne sont pas lisibles ou faciles à lire pourront peut-être faire un effort de prendre 30 secondes de plus pour faire un message et nous en profiterons toutes plus. Je ne parlais pas de grammaires ou d'oublier un "s" ou un accent de temps en temps mais bien d'écrire comme sur un chat (sms vous dites je crois?) ou de pas ponctuer du tout.
rachipou a écrit:
En tous cas, Maité de m'avoir bien comprises et aux autres qui ont BIEN lu et qui n'ont pas capoter pour rien.
Je ne porte pas de jugement, je constatait un fait qui m'agace et je ne pense pas que ça agace juste moi!
Désolée!
Tu devais quand même t'attendre à ce qu'on réagisse à ton message m'hein!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Salut les filles!
Pour ma part n'étant pas familière avec certain diminutif je me perdais un peu !! Mais en général sa va très bien! Déjà qu'ici c'est des expressions québécoise alors je m'y perds moins! Je sais parcontre que je fais des fautes d'orthographes désolés!
Pour ce qui est des mamans en jeune âge et bien chaque personne est différente et a un vécu différent.. On chemine tous différament chacun de part nos vies et nos expériences de celle-ci.
Pour ma part je suis avec mon conjoint depuis 21 ans et à 15 ou 16 ans j'avais lâché la pilule pour vivre une grossesse qui fut pour moi sans résultat! Si mon problème de syndrome d'ovaire polykystique n'aurais pas été diagnostiquer plussieurs année plus tard et bien à 16 ans J'était prète moi a devenir maman.
Voilà!!
a+
Tweety
xx
Pour ma part n'étant pas familière avec certain diminutif je me perdais un peu !! Mais en général sa va très bien! Déjà qu'ici c'est des expressions québécoise alors je m'y perds moins! Je sais parcontre que je fais des fautes d'orthographes désolés!
Pour ce qui est des mamans en jeune âge et bien chaque personne est différente et a un vécu différent.. On chemine tous différament chacun de part nos vies et nos expériences de celle-ci.
Pour ma part je suis avec mon conjoint depuis 21 ans et à 15 ou 16 ans j'avais lâché la pilule pour vivre une grossesse qui fut pour moi sans résultat! Si mon problème de syndrome d'ovaire polykystique n'aurais pas été diagnostiquer plussieurs année plus tard et bien à 16 ans J'était prète moi a devenir maman.
Voilà!!
a+
Tweety
xx
Baquardie a écrit:rachipou a écrit:
Désolée!
Tu devais quand même t'attendre à ce qu'on réagisse à ton message m'hein!
J'ai pas de problème avec ça ma belle
Moi qui avait écrit un beau message, mais j'ai été déconnecté...
Tu trouve ça si pire que ça l'écriture Rachipou? Je trouve ça quand même bien, c'est rare que j'ai de la difficulter à lire un poste. J'ai vu(et encore!) pire ailleurs!
Pis pour les jeunes femmes qui veulent des bébés tôt, je pense que c'est un choix personnel à chacunes et on ne peut rien y changé...coût que coût! J'ai moi-même eu mon fils à 17 ans...sans papa...et je trouve qu'en bout de ligne je me suis pas mal sortit avec mon petit ''monstre'' Et je vais te dire juste une chose, j'avais beaucoup plus de patience avec mon fils et je m'assisait pour jouer beaucoup plus avec lui que je ne le fait avec ma fille... (C'est pas une critique c'est une image ) Mais oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça te fâche de voir une fille essayer d'avoir un bébé avec un nouveau copain depuis quelques mois...mais ça équivaut aussi pour une femme plus vielle....
J'ai pas tout répondu...je vais relire ton poste...
Tu trouve ça si pire que ça l'écriture Rachipou? Je trouve ça quand même bien, c'est rare que j'ai de la difficulter à lire un poste. J'ai vu(et encore!) pire ailleurs!
Pis pour les jeunes femmes qui veulent des bébés tôt, je pense que c'est un choix personnel à chacunes et on ne peut rien y changé...coût que coût! J'ai moi-même eu mon fils à 17 ans...sans papa...et je trouve qu'en bout de ligne je me suis pas mal sortit avec mon petit ''monstre'' Et je vais te dire juste une chose, j'avais beaucoup plus de patience avec mon fils et je m'assisait pour jouer beaucoup plus avec lui que je ne le fait avec ma fille... (C'est pas une critique c'est une image ) Mais oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça te fâche de voir une fille essayer d'avoir un bébé avec un nouveau copain depuis quelques mois...mais ça équivaut aussi pour une femme plus vielle....
J'ai pas tout répondu...je vais relire ton poste...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
rachipou a écrit:Julie a écrit:Rachipou: Si la personne que tu visais vient t'écrire qu'elle se sent visée par tes propos, vas-tu lui dire franchement?
Julie tu as bien raison. J'ai répondu à plusieurs en MP et non je ne dirais pas devant tout le monde de qui je parle par respect pour cette personne. Et ça ne s'applique pas à une seule personne mais à nous toutes. Oui un forum est là pour l'écoute et pour être capable de dire tout ce que l'on ressent (comme je l'ai fait ce matin) mais faut aussi penser que les gens nous lisent et que parfois ça vient lourd quand on s'étale partout non??
Et si le fait que je parle de l'écriture incite quelques unes à faire plus attention et bien c'est déjà ça. Je ne parlais pas directement de toute celles qui se sentent visées mais celles qui savent qu'elles ne sont pas lisibles ou faciles à lire pourront peut-être faire un effort de prendre 30 secondes de plus pour faire un message et nous en profiterons toutes plus. Je ne parlais pas de grammaires ou d'oublier un "s" ou un accent de temps en temps mais bien d'écrire comme sur un chat (sms vous dites je crois?) ou de pas ponctuer du tout.
Si c'est pour faire prendre conscience à une ou deux personnes de comment elles font ou sont, p-e que ce sera une amélioration!
C'est pour ça que c'est bien de se plaindre de temps en temps sans que ça dégénère en attaque et c'est ce que j'apprécie de toi.
-
Born tu l'as l'affaire
Oui tu as raison, je me suis donc mal exprimée.
Je parle de jeunes mamans mais oui ça peut aussi s'appliquer à de plus vieilles femmes.
Isabiellez et Jue_ly je ne vois pas pourquoi vous avez mal prise mon message puisque la situation ne ressemble pas du tout à la vôtre.
Je parle de jeunes mamans mais oui ça peut aussi s'appliquer à de plus vieilles femmes.
Isabiellez et Jue_ly je ne vois pas pourquoi vous avez mal prise mon message puisque la situation ne ressemble pas du tout à la vôtre.
Je suis bien d'accord avec Julie!!!
C'est bien que tu dise se ue tu resent...un forum est aussi fait pour ça.
Pour les peines, je crois qu'on est dans une phase dépressif de l'hiver, un rien nous déprime et libre à nous de venir raconter nos peines ou non...des fois c'est se qu les gens on de besoin...PARLER! Je lis pas et je ne répond pas toujours aux postes S.O.S. parce-que je ne sais pas toujours quoi répondre...je me sent maladroite, donc je préfère me retenir. Et quand pour nous c'est pas la forme, c'est difficile de lire et de donner des bons conseils.
C'est bien que tu dise se ue tu resent...un forum est aussi fait pour ça.
Pour les peines, je crois qu'on est dans une phase dépressif de l'hiver, un rien nous déprime et libre à nous de venir raconter nos peines ou non...des fois c'est se qu les gens on de besoin...PARLER! Je lis pas et je ne répond pas toujours aux postes S.O.S. parce-que je ne sais pas toujours quoi répondre...je me sent maladroite, donc je préfère me retenir. Et quand pour nous c'est pas la forme, c'est difficile de lire et de donner des bons conseils.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
je t`ai écris en mp
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
rachipou a écrit:Born tu l'as l'affaire
j'ai pas mal pris.
j'ai juste eu un p'tit hoquet.
j'ai pris une respiration, j'ai tout relu ce que tu disais et je ne peux qu'être d'accord sur bien des points.
c'est ma p'tite corde sensible, c'est tout.
Invité- Invité
Tu vas voir la douleur s'atténue avec le temps!isabeillez a écrit:rachipou a écrit:Born tu l'as l'affaire
j'ai pas mal pris.
j'ai pris une respiration, j'ai tout relu ce que tu disais et je ne peux qu'être d'accord sur bien des points.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 12:03, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
je me sens visee pour lecriture aussi mais sache que c pas parce que je suis pas scolarisee....jai juste habitude decrire comme ca sur msn et quand on ecris de long texte ca va juste plus vite et je suis habituer comme ca alors c dur de changer je men rend meme pas compte....mais je suis tres bien capable decrire comme il faut un texte si c important...je jugeais seulement pas que ici cetait un manque de respect decrire comme ca ou que ca pouvais vraiment deranger qqn a ce point,je trouve ca un peu ridicule....p-e les extreme peuvent etre illisible mais je crois quen genral ca ce comprned tres bien quand meme et sinon ta qua pas le lire!!
et pour les enfants je me sens aussi viser car je suis tomber enceinte a peine sorti du secondaire a 19 ans et ca fesais seulement 1 ans que jetais ave cmon chum....je suis loin davoir voulu courir apres le trouble au contraire je sentais que cetait le bon et jetais rendu la ds mavie...c pas tout le monde qui a la meme maturite et qui sont rendu a la meme place....aujourdhui a 23 ans jen ai 2 et ca va merveilleusement bien,mes enfants manque jamais de rien et je crois ,sans vouloir me vanter,etre bine meilleur maman que bien dautre qui sont plus agees que moi!!je crois que c du cas par cas,tu ne pas pas juger tout le monde comme ca....
je trouve ca un peu insultant...je crois pas que parce que tu as31 ans que tu dois juger les plus jeunes qui ont des enfants et ns faire sentir comme des enfants qui voulais des enfants,de mauvaises meres ou des pas scolarisee juste a cause de comment on ecris...
tu dis que c un manque de respect decrire de cette facon pour les autres qui le lise mais moi je trouve que c un bien plus gros manque de respect de lancer des jugements comme les tiens pour ns faire sentir mal....
en faite ne va pas croire que je me crois une enfant illetree a cause de tes propos meme quil ne me touche pas personellement,y dois avaoir plein de gens qui pense comme toi,mais je trouve ca juste frustrant et un gros manque de respect de juger les gens comme ca et je trouve caplate aussi pour les autres filles qui sont ds une situation comme tu as nommer et qui peuvent se sentir blesser parce que tu dis....
aimerais tu ca que les plus jeune parte un post sur les plus vieille maman disant que ca pas dallure davoir des enfants quand ta 35 ans ou encore que tu peu meme pas les suivre a lage que tas et ns oui,etc...(c pas ce que je pense mais je te donne des exemples quon pourrais generaliser)...je pense pas que tu apprecierais...
sur ce je fini mon message en vs disant quon es pas une meilleure mere a 30 ans qua 17 et ca depend toute de ta situation
personelle...
sans racune mais je me suis sentie attaquer et pour dautres aussi....
et en passant le post "s.o.s ,peine,malheurs et frustrations" es fait pour ca se plaindre quand ca va pas...si certaine en ont besoin plus souvent je crois que c leur droit....
et pour les enfants je me sens aussi viser car je suis tomber enceinte a peine sorti du secondaire a 19 ans et ca fesais seulement 1 ans que jetais ave cmon chum....je suis loin davoir voulu courir apres le trouble au contraire je sentais que cetait le bon et jetais rendu la ds mavie...c pas tout le monde qui a la meme maturite et qui sont rendu a la meme place....aujourdhui a 23 ans jen ai 2 et ca va merveilleusement bien,mes enfants manque jamais de rien et je crois ,sans vouloir me vanter,etre bine meilleur maman que bien dautre qui sont plus agees que moi!!je crois que c du cas par cas,tu ne pas pas juger tout le monde comme ca....
je trouve ca un peu insultant...je crois pas que parce que tu as31 ans que tu dois juger les plus jeunes qui ont des enfants et ns faire sentir comme des enfants qui voulais des enfants,de mauvaises meres ou des pas scolarisee juste a cause de comment on ecris...
tu dis que c un manque de respect decrire de cette facon pour les autres qui le lise mais moi je trouve que c un bien plus gros manque de respect de lancer des jugements comme les tiens pour ns faire sentir mal....
en faite ne va pas croire que je me crois une enfant illetree a cause de tes propos meme quil ne me touche pas personellement,y dois avaoir plein de gens qui pense comme toi,mais je trouve ca juste frustrant et un gros manque de respect de juger les gens comme ca et je trouve caplate aussi pour les autres filles qui sont ds une situation comme tu as nommer et qui peuvent se sentir blesser parce que tu dis....
aimerais tu ca que les plus jeune parte un post sur les plus vieille maman disant que ca pas dallure davoir des enfants quand ta 35 ans ou encore que tu peu meme pas les suivre a lage que tas et ns oui,etc...(c pas ce que je pense mais je te donne des exemples quon pourrais generaliser)...je pense pas que tu apprecierais...
sur ce je fini mon message en vs disant quon es pas une meilleure mere a 30 ans qua 17 et ca depend toute de ta situation
personelle...
et en passant le post "s.o.s ,peine,malheurs et frustrations" es fait pour ca se plaindre quand ca va pas...si certaine en ont besoin plus souvent je crois que c leur droit....
Born-Melodie a écrit:Tu vas voir la douleur s'atténue avec le temps!isabeillez a écrit:rachipou a écrit:Born tu l'as l'affaire
j'ai pas mal pris.
Isa je te comprend totalement, mais loin de moi l'idée de te viser, j'ai beaucoup d'admiration pour toi.
rachipou a écrit:
Isa je te comprend totalement, mais loin de moi l'idée de te viser, j'ai beaucoup d'admiration pour toi.
rhooo
Invité- Invité
tao a écrit:je me sens visee pour lecriture aussi mais sache que c pas parce que je suis pas scolarisee....jai juste habitude decrire comme ca sur msn et quand on ecris de long texte ca va juste plus vite et je suis habituer comme ca alors c dur de changer je men rend meme pas compte....mais je suis tres bien capable decrire comme il faut un texte si c important...je jugeais seulement pas que ici cetait un manque de respect decrire comme ca ou que ca pouvais vraiment deranger qqn a ce point,je trouve ca un peu ridicule....p-e les extreme peuvent etre illisible mais je crois quen genral ca ce comprned tres bien quand meme et sinon ta qua pas le lire!!
personelle...
Tao, pas besoin de partir un post sur les vieille mère, ça a déjà été fait avec plusieurs commentaires sur les "vieilles" qui étaient à vrai dire assez frustrant et en tant que vieille sur ce forum je peux te dire que je me sens très souvent jugée parceque j'ai +40 ans et des jeunes enfants.
La différence, c'est que je n'ai pas besoin que personne n'approuve mes choix de vie alors ça voule sur moins comme de l'eau sur le dos d'un canard.
M&M
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5