Celles dont leur conjoint est vasectomisé..
+2
Marie4poches
Véro, Élora-Jeanne et Sam
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Celles dont leur conjoint est vasectomisé..
Mon conjoint s'en va se faire vasectomiser ce vendredi.. Par contre, on aurait une petite question qu'il a oublié de demander à son urologue...
Est-ce que le résultat est automatique ? Dès l'opération, il est stérile ? Ou il y a un laps de temps après l'opération où il est encore fertile ?
Merci !
Est-ce que le résultat est automatique ? Dès l'opération, il est stérile ? Ou il y a un laps de temps après l'opération où il est encore fertile ?
Merci !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Re: Celles dont leur conjoint est vasectomisé..
Après l'opération il devra passer un spermogramme pour voir s'il y a encore des spermatozoïdes vivants qui passent dans le sperme.
Ça arrive parfois que ça ne fonctionne pas à 100%.
Le test est quelques semaines après.
Ne prenez donc pas de chance tant que le médecin ne vous donnera pas le ok.
Ça arrive parfois que ça ne fonctionne pas à 100%.
Le test est quelques semaines après.
Ne prenez donc pas de chance tant que le médecin ne vous donnera pas le ok.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Me semble que c est une couple de mois apres il faut passer le test.
Car rien de certain que ca marche du premier coup, ca été le cas de mon chum.....il a eu une deuxieme opération
Car rien de certain que ca marche du premier coup, ca été le cas de mon chum.....il a eu une deuxieme opération
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mon chum a passé un spermogramme 3 mois apres l'opération et dans son cas a lui la mobilité étit nul..donc 100% efficace...
Mais si ça N,avais pas été le cas il en aurais eu un autre 3 mois plus tard donc 6 mois apres...
Le médecin de mon chum lui a suggéré de passé un spermogramme au 2 ans par la suite question de sécurité car il y a un risque de reconnection spontané de 0.05%.
Mais si ça N,avais pas été le cas il en aurais eu un autre 3 mois plus tard donc 6 mois apres...
Le médecin de mon chum lui a suggéré de passé un spermogramme au 2 ans par la suite question de sécurité car il y a un risque de reconnection spontané de 0.05%.
FloGaLu- Jolie Fleur de bronze
oupsssss celle je la savait pas va falloir tchequer caFloGaLu a écrit:
-
Jo5 a écrit:oupsssss celle je la savait pas va falloir tchequer caFloGaLu a écrit:
ouain et moi avec ma chance légendaire y'a de gros risque que je fasse partie des statistique donc mon chum a tellement peur que je retombe enceinte qu'il m'a demander de me faire installer un stérilet...ce que j'ai fait...donc si la je tombe enceinte malgré tout je vais changer de nom pour "la vierge Marie"
(médicalement parlant je ne dois plus avoir de bébé...mais ahhh mon coeur de maman cris ou un ti nouveau tout beau...)
FloGaLu- Jolie Fleur de bronze
Je savais pas le temps exact.
C'est le chum de ma tante qui s'est fait vasectomisé et il a passé le test et... il y avait des spermato encore viables. Ils ne s'étaient pas protégés quelques jours avant alors... la panique !!
Au 2e test tout était ok.
C'est le chum de ma tante qui s'est fait vasectomisé et il a passé le test et... il y avait des spermato encore viables. Ils ne s'étaient pas protégés quelques jours avant alors... la panique !!
Au 2e test tout était ok.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
la deuxieme opération a été tres difficile, mon chum a été pas mal plus maganner que la premiere et il m a dit que c était la derniere fois qu il subissais ca...........et que si y avait des changement et que ses guerriers reprenait force, c est moi qui devait prendre les moyens pour arreter caFloGaLu a écrit:Jo5 a écrit:oupsssss celle je la savait pas va falloir tchequer caFloGaLu a écrit:
ouain et moi avec ma chance légendaire y'a de gros risque que je fasse partie des statistique donc mon chum a tellement peur que je retombe enceinte qu'il m'a demander de me faire installer un stérilet...ce que j'ai fait...donc si la je tombe enceinte malgré tout je vais changer de nom pour "la vierge Marie"
(médicalement parlant je ne dois plus avoir de bébé...mais ahhh mon coeur de maman cris ou un ti nouveau tout beau...)
-
Ici, mon chum, ça été 2 mois après ou 20 relations qu'il evait faire son spermo!
Laissez moi vous dire que j'avais tellement hâte de plus prendre de condoms que ça pas pris 2 mois que les 20 relations étaient faites!
Et ça pris une semaine qu'on avait confirmation que tout était ok à 100%!
Maintenant, c'est la belle vie!
Laissez moi vous dire que j'avais tellement hâte de plus prendre de condoms que ça pas pris 2 mois que les 20 relations étaient faites!
Maintenant, c'est la belle vie!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
Mais t'es une bête
Fleur-de-Lys a écrit:mamanmélane a écrit:
Mais t'es une bête
non, non, ça pris une semaine une fois le test fait pour avoir les résultats! Mais ça pris un mois avant d'avoir les 20 relations!
J'suis pas si nympho que ça!
Invité- Invité
! Vous êtes drôle à lire !
J'ai vraiment hâte moi aussi que ça soit faite et réglé !
J'ai vraiment hâte moi aussi que ça soit faite et réglé !
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
Je suis contente du sujet! Mon conjoint a justement son rendez-vous demain avec le doc pour éventuellement rencontrer un urologue! J'espère que tout se passera bien du premier coup!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
mamanmélane a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:mamanmélane a écrit:
Mais t'es une bête
non, non, ça pris une semaine une fois le test fait pour avoir les résultats! Mais ça pris un mois avant d'avoir les 20 relations!
J'suis pas si nympho que ça!
Ahhhhh !
Scuse
N'empêche, j'ai bien ris... J'pensais à ton chum et j'me disais "pauvre gars, quand même !" mouarf !
Non mais tsé, calcule vite vite... 20 relations en 7 jours, ça fait 3 par jour si on arrondi... Considérant que t'as 3 enfants de moins de 10 ans à t'occupper... Ouch !
Sans oublier que les 2-3 premiers jours il devait avoir la machine à "off" alors mettons 4 fois par jour... NO WAY qu'un gars peut faire ça sur une aussi longue période ! Ça fait 1 fois aux 5-6h pendant 5 jours ahahah !