~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Par où commencer pour se remettre en shape.

2 participants

Par où commencer pour se remettre en shape. Empty Par où commencer pour se remettre en shape.

Message par petitnord Mar 27 Fév 2007 - 16:15

Ça fait 2 semaines que j'ai supposément accouché... Depuis environ 4 jours, je fait mon travail à l'étable (nettoyage à la pelle, transporter quelques balles de foins, faire boire les veaux,...) et ça va relativement bien.

Pour vous mettre en contexte je mesure 5'3'' et présentement, je pèse Par où commencer pour se remettre en shape. 451 Par où commencer pour se remettre en shape. 451 Par où commencer pour se remettre en shape. 451 180livres...J'ai pris 25 livres depuis le début de cette grossesse-ci...

Je ne sais pas trop par où commencer pour me remettre en forme, mais surtout perdre du poids... je veux bien suivre un régime, mais on dirait que j'ai toujours faim et si je ne mange pas, je n'arrive pas à faire le travail dans l'étable et je manque d'énergie.

Est-ce que je devrais aller m'inscrire dans un centre de conditionnement, me réinscrire chez Weigth Watcher, ou attendre encore quelques semaines???

J'aimerais bien au moins rentrer dans mes 2 paires de shorts au mois de juin...c'est à dire perdre au moins 20 livres...est-ce faisable ?

J'ai entendu 2 versions: la première disait que de la graisse de grossesse, ça se perdait facilement tandis que la deuxième version disait que d'accoucher prématurément et surtout à la 4e grossesse, c'était infernal à perdre...Je dois croire qui?Par où commencer pour se remettre en shape. 59515Par où commencer pour se remettre en shape. 59515

Véro la grosse toutounne...mais qui se plait à se remémorer les mots magiques de tinkerbell: véro la voluptueuse!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer pour se remettre en shape. Empty Re: Par où commencer pour se remettre en shape.

Message par Piglet Mar 27 Fév 2007 - 19:04

Salut ma belle Véro!
Ben, je pense que tu devrais parler à ton médecin pour savoir ce qu'il ou elle en pense... Avec le type de travail que tu fais, comme je t'ai déjà dit, un régime c'est un peu risqué en ce qui concerne les carences... Est-ce que d'ajouter un entraînement dans ton horaire c'est réaliste? Je ne veux surtout pas te décourager, je veux juste savoir exactement comment tu te sens... Parce que ta santé physique c'est important et ton estime de toi aussi, mais y'a rien qui vaut une santé mentale Wink ...

Quoiqu'il en soit, je crois qu'une combinaison des deux serait le plus efficace... Sans nécessairement te mettre au régime sec en coupant tous tes repas, y'a certainement quelques petites choses que tu peux changer dans ton alimentation (genre couper les gras et le sucre, choisir des aliments avec indice glycémique moins élevé...). tu peux aussi compter tes calories quotidiennes si quelqu'un te fait le calcul de ce que tu devrais manger en regardant ma chronique sur les calories... J'ai aussi fait une chronique sur les aliments à faible indice glycémique... Et aussi, te choisir une activité physique à faire 3 fois par semaine... Sinon, tu pourrais essayer de faire le défi 5 / 30...

Voilà pour mes suggestions... si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Par où commencer pour se remettre en shape. Empty Re: Par où commencer pour se remettre en shape.

Message par petitnord Mar 27 Fév 2007 - 19:48

Merci.

Je te dirais que le plus difficile pour retrouver un bon moral est de me voir aussi...voluptueuse!! et surtout de ne pas être capable d'entrer dans aucun vêtements. Je suis très consciente que pour la bédaine, je ne dois pas demander de miracle après seulement 2 sem, mais j'aimerais bien par contre finir par la perdre un jour!!

Je ne vise pas non plus de devenir miss j'sais pas quoi en 6 mois! Je veux juste retrouver une belle image de moi-même et être fière de moi. Avant ma grossesse, j'avais réussi à me rendre à un poids de 145 livres et j'étais très bien la-dedans.

Je veux juste trouver un moyen qui puisse me convenir à moi et avec lequel je réussirais à avoir des résultats permanents et non faire du yoyo.

Je crois avoir le temps d'aller m'entraîner dans un centre au moins 3 fois/semaine, mais disons de mars à mai car ensuite, l'ouvrage est trop présent l'été sur la ferme et je ne peux pas me permettre de partir n'importe quand dans la journée avec les enfants. Ensuite, ça irait en sept.

J'ai l'intention de jouer cet été au dek hockey avec mon chum dans une équipe mixte et j'aimerais bien avoir assez d'endurance pour jouer toute la partie! La saison commence en mai, donc j'ai un bon gros 2 ou 3 mois pour reprendre du mieux.

Alors voilà. Je vois ma doc jeudi de cette semaine. Je vais lui en glisser un mot et je te reviens là-dessus. Tu es très gentille d'offrir ton aide. Merci!

Véro xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Mar 27 Fév 2007 - 19:57

Véro!!! Je viens tout juste de finir de traduire mon poste sur les questions et réponses sur la perte de poids : https://jardinfamilial.bbactif.com/Sante-et-Bien-etre-c5/Salle-de-Gym-f57/Les-chroniques-de-Verobond-f81/Questions-et-reponses-sur-la-perte-de-poids-EN-FRANCAIS-t23135.htm
Jette un coup d'oeil, ça va sûrement t'aider!

Aussi, c'est certain que t'inscrire au gym pour quelques mois et de jouer au dek hockey ça va te donner un sérieux coup de pouce alors GO!!! Yé!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé