"Pépin" au travail...
+8
bbMyaTom
Baquardie
honeypooh
isanie
BoRn
La gachette
Isou
Fleur-de-Lys
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Pépin" au travail...
Encore moi
Je veux juste que vous pensiez à moi bien fort, ce soir...
J'ai un meeting avec les filles de la job, ça brasse pas mal ces temps-ci... Je suis sur les nerfs même si je sais que je n'ai rien à craindre ! (Une collègue m'a dit qu'au contraire, je satisfait bien aux attentes)
Pour faire une histoire courte, la fille qui a été engagée juste après moi à la boutique s'est mis tout le monde à dos à cause de son attitude en général : elle a tendance à se penser meilleure que tout le monde, à diriger et à aller à l'encontre de beaucoup de principes de la boutique. Puis dernièrement, pendant que la patronne était en vacances, elle a un peu "abusé" de l'expression "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"...
Et c'est sans compter les petits traitement de faveur qu'elle fait à certaines clientes qu'elle aime beaucoup et qui sont à l'encontre du règlement (réserver du matériel pour elles, donner son rabais d'employée à sa mère, etc)...
Ma patronne l'a à l'oeil, lundi elle m'a pris à part pour me demander comment je la trouvais, si j'avais des problèmes avec elle, etc. Ce à quoi j'ai répondu "Écoute, moi personnellement, je la laisse faire, je en m'en mêle plus parce que de toute façon, elle me fait toujours sentir conne de penser ce que je pense alors..." !
M'enfin...
Tout ça pour dire que ça risque de brasser fort ce soir...
Il parait que c'est comme ça partout, dans tous les travail, que ça fait partie de la game...
Mais moi, c'est ma première job et je l'aime, je ne veux pas la garder et/ou me mettre des collègues à dos...
Pas facile, hein ?
Je veux juste que vous pensiez à moi bien fort, ce soir...
J'ai un meeting avec les filles de la job, ça brasse pas mal ces temps-ci... Je suis sur les nerfs même si je sais que je n'ai rien à craindre ! (Une collègue m'a dit qu'au contraire, je satisfait bien aux attentes)
Pour faire une histoire courte, la fille qui a été engagée juste après moi à la boutique s'est mis tout le monde à dos à cause de son attitude en général : elle a tendance à se penser meilleure que tout le monde, à diriger et à aller à l'encontre de beaucoup de principes de la boutique. Puis dernièrement, pendant que la patronne était en vacances, elle a un peu "abusé" de l'expression "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"...
Et c'est sans compter les petits traitement de faveur qu'elle fait à certaines clientes qu'elle aime beaucoup et qui sont à l'encontre du règlement (réserver du matériel pour elles, donner son rabais d'employée à sa mère, etc)...
Ma patronne l'a à l'oeil, lundi elle m'a pris à part pour me demander comment je la trouvais, si j'avais des problèmes avec elle, etc. Ce à quoi j'ai répondu "Écoute, moi personnellement, je la laisse faire, je en m'en mêle plus parce que de toute façon, elle me fait toujours sentir conne de penser ce que je pense alors..." !
M'enfin...
Tout ça pour dire que ça risque de brasser fort ce soir...
Il parait que c'est comme ça partout, dans tous les travail, que ça fait partie de la game...
Mais moi, c'est ma première job et je l'aime, je ne veux pas la garder et/ou me mettre des collègues à dos...
Pas facile, hein ?
Re: "Pépin" au travail...
Effectivement, c'Est comme ça partout...sauf que, quand il y a le syndicat pour protéger les cons, c'est ben plate...j'ai vécu ça justement hier...
Isou
Isou
ouf ma belle c'est vrai que c'est pas évident des situations comme ça mais bon toi ta rien à te reprocher fait que prend ça ... Cmest poche à dire mais un milieu de femmes ça bitche tjs un peut plus qu'un milieu d'homme tsé. Je t'envois des ++++++++++++++++++++++++++++++++
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Tu ne voulai pas plutôt dire ne pas la perdre?Fleur-de-Lys a écrit:
Ouin, c'est pas facile de travaillere avec une gang de filles, il y a souvant des frictions qui se créer sur la façon d'une ou une autre travail...
Si elle n'agit pas bien, elle sera surment sur surveillance pour un temps.
Bonne chance!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ahaha oui, c'est ça Pardon !
La fille est déjà sous surveillance...
Ce qui m'enrage, c'est qu'à cause de elle, moi je suis pénalisée !
Genre qu'à la boutique, j'étais sur le point d'apprendre comment faire la fermeture. Mais elle, elle l'a fait sans avoir le droit, sans demander et elle l'a mal fait. Résultat ? Ni elle ni moi n'allons apprendre à fermer dans un avenir proche...
Ce genre de petites conneries ! C'est aussi à cause d'elle que je n'ai pas de clé de la boutique (elle en a une) et autres trucs du genre...
M'enfin...
La fille est déjà sous surveillance...
Ce qui m'enrage, c'est qu'à cause de elle, moi je suis pénalisée !
Genre qu'à la boutique, j'étais sur le point d'apprendre comment faire la fermeture. Mais elle, elle l'a fait sans avoir le droit, sans demander et elle l'a mal fait. Résultat ? Ni elle ni moi n'allons apprendre à fermer dans un avenir proche...
Ce genre de petites conneries ! C'est aussi à cause d'elle que je n'ai pas de clé de la boutique (elle en a une) et autres trucs du genre...
M'enfin...
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh une gang de filles L'ENFER !!
Mais ne t'en fais pas je suis certaine que tout va bien aller
Mais ne t'en fais pas je suis certaine que tout va bien aller
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
c'est malheureux que tu paies pour elle, mais continue de bien travailler comme je suis certaine que tu le fais, et la confiance va revenir bien vite!
et bon courage pour ce soir
et bon courage pour ce soir
C'est partout pareil mais imagine moi c'est pire, la personne qui fait chier à le boss dans ses grâces!
J'ai un collègue qui est vraiment dérangé mentalement, il fait du harcèlement, est bête avec tous les autres employés, envier chier quand il veut, parle en mal contre tout le monde au boss, il fait plein de gaffes, n'est pas compétent pour deux cennes... mais le boss l'a pris sous son aile y'a plusieurs années et il le protège... Quand un VP protège un imbécile t'as pas d'autres choix que de l'endurer!
Au moins toi ta boss semble réaliser l'ampleur des dégats!
Bonne chance somme toute pour ce soir... moi le boss a fini un jour par envoyer le con voir un psychologue tellement il était dérangé mais ça n'a fait que mettre un plaster sur le problème....
J'ai un collègue qui est vraiment dérangé mentalement, il fait du harcèlement, est bête avec tous les autres employés, envier chier quand il veut, parle en mal contre tout le monde au boss, il fait plein de gaffes, n'est pas compétent pour deux cennes... mais le boss l'a pris sous son aile y'a plusieurs années et il le protège... Quand un VP protège un imbécile t'as pas d'autres choix que de l'endurer!
Au moins toi ta boss semble réaliser l'ampleur des dégats!
Bonne chance somme toute pour ce soir... moi le boss a fini un jour par envoyer le con voir un psychologue tellement il était dérangé mais ça n'a fait que mettre un plaster sur le problème....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bah No... je suis certaine que ta patronne fait très bien la différence entre toi et l'autre!! Alors je vois pas pourquoi toi tu serais brimé .. (exemple en ce qui attrait à la fermeture )
Tu nous en donneras des nouvelles.. mais c'est normal que ce soit énervant un peu
Tu nous en donneras des nouvelles.. mais c'est normal que ce soit énervant un peu
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Bah No... je suis certaine que ta patronne fait très bien la différence entre toi et l'autre!! Alors je vois pas pourquoi toi tu serais brimé .. (exemple en ce qui attrait à la fermeture )
Oui oui... mais elle sait à quel point "l'autre" a le dessus... Anyway, me le faire montrer, ça me la mettrait encore plus sur mon dos et no thanks
Bah si elle reste pas.. tu vas être correct
De toute façon, tant que tu aimes ta job, que tu fais l'affaires.. tu es dans le meilleur des mondes.. pis comme tu dis, tu la laisses faire et tu fais tes affaires
De toute façon, tant que tu aimes ta job, que tu fais l'affaires.. tu es dans le meilleur des mondes.. pis comme tu dis, tu la laisses faire et tu fais tes affaires
-
Tu sais, pour avoir travaillé dans une boutique aussi, c'était terrible! Y'avait une fille qui chier sur la tête des autres, faisaient tout pour nous mettre dans la merde, tout ça pour avoir plus d'heures que les autres, même les plus vieilles! Elle me faisait tellement chier!
Mais j'lui ai remis dans les dents quand j'ai eu ma job actuelle, comment j'étais bien!
Et sans blague, c'est un avantage non imposable que d'avoir ses boss et les collègues de travail à 2h00 de route de chez-moi, pas de bitchage et de zigonnage!
Mais j'lui ai remis dans les dents quand j'ai eu ma job actuelle, comment j'étais bien!
Et sans blague, c'est un avantage non imposable que d'avoir ses boss et les collègues de travail à 2h00 de route de chez-moi, pas de bitchage et de zigonnage!
Invité- Invité
Pour les nouvelles...
Le meeting s'est quand même bien déroulé. Beaucoup de négatif mais j'ai été rassurée par notre manager après (on est allée prendre une bouffe ensemble) sur le fait que je n'avais pas à me sentir concerner par 98% du chialage .
La fille dont je parlais plus haut a été remerciée à la fin de la soirée, c'est terminé pour elle. Je feel cheap mais soulagée... Et ça me donne 5h de pus de travail par semaine...
Le meeting s'est quand même bien déroulé. Beaucoup de négatif mais j'ai été rassurée par notre manager après (on est allée prendre une bouffe ensemble) sur le fait que je n'avais pas à me sentir concerner par 98% du chialage .
La fille dont je parlais plus haut a été remerciée à la fin de la soirée, c'est terminé pour elle. Je feel cheap mais soulagée... Et ça me donne 5h de pus de travail par semaine...
Woah, au moins tout est bien qui finis bien.
Du moins je l'espère
Du moins je l'espère
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
super ça! Bin contente pour toi!
-
Tant mieux pour toi!
C'est pas évident de passer à travers le chialage meme quand on n'est pas concernés, mais en fin de compte ça aura eu du bon...
C'est pas évident de passer à travers le chialage meme quand on n'est pas concernés, mais en fin de compte ça aura eu du bon...
Bien contente de savoir que ça c'est bien passé pour toi!
Si la fille fesait pas bien ça job ben tant pour elle.
Si la fille fesait pas bien ça job ben tant pour elle.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je me doutais bien que ça se passerait comme ça
Tant mieux!
Tant mieux!
-
Pour moi, son départ veut dire beaucoup de choses:
Un lieu de travail plus positif, plus de responsabilité, donner des cours, une clé de la boutique, plus d'heures de travail... et on a laissé planer la possibilité d'une augmentation de salaire...
éé !
Un lieu de travail plus positif, plus de responsabilité, donner des cours, une clé de la boutique, plus d'heures de travail... et on a laissé planer la possibilité d'une augmentation de salaire...
éé !
wow! super!!!
-
Super !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En passant No.. tu devrais nous faire savoir lorsque tu donnes les cours! Si je peux planifier d'avances je vais peut-être pouvoir avoir qqn ici pour garder Mya et avoir du bon temps!
-
bbmya a écrit:En passant No.. tu devrais nous faire savoir lorsque tu donnes les cours! Si je peux planifier d'avances je vais peut-être pouvoir avoir qqn ici pour garder Mya et avoir du bon temps!
D'accord, je vais vous tenir au courant ! Pour mars, je ne pense pas en donner mais en avril c'est presque sûr
Dès que je sais, je vous l'annoncerai !
Bonne affaire de réglée!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 2 • 1, 2