Jeudi le 1 mars 2007
+2
challe19
Renetane
6 participants
Page 1 sur 1
Jeudi le 1 mars 2007
Bon matin les filles !
Aujourd hui au programme aller magasiner avec ma chum de fille qui est descendu de Rimouski
Et appeler mon chum puis lui souhaiter un gros bonne fete 29 ans oufff la 30iene approche
Alors on s en va chercher mes couches chez mamouzen , la vente d entrepot de clement et plein de magasin pour aller fouiner
Bonne journee a vous toutes
Aujourd hui au programme aller magasiner avec ma chum de fille qui est descendu de Rimouski
Et appeler mon chum puis lui souhaiter un gros bonne fete 29 ans oufff la 30iene approche
Alors on s en va chercher mes couches chez mamouzen , la vente d entrepot de clement et plein de magasin pour aller fouiner
Bonne journee a vous toutes
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Jeudi le 1 mars 2007
Moi déjeuner au Tutti Frutti à St-Constant avec une couple de filles du forum...
Après soirée pour moi, gardiennage par mes ex beaux-parents chez moi...
Attente de l'appel de mon ex pour sa garde en fin de semaine... Ouf ! Ca ça me stress déjà...
Challe19 Bonne journée les filles !
Après soirée pour moi, gardiennage par mes ex beaux-parents chez moi...
Attente de l'appel de mon ex pour sa garde en fin de semaine... Ouf ! Ca ça me stress déjà...
Challe19 Bonne journée les filles !
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bon matin les filles
=> Bonne journée de magasinage et bonne fete a ton homme Renet@ne
=> Bon dejeuner et bonne soirée Challe ! Profites en et stress toi pas trop, ca va bien aller
Pour moi, rien de trop special. On visite un appart ce midi et ensuite on continue la recherche si ca nous plait pas...En soirée : RELAXER !!
Bonne journée
=> Bonne journée de magasinage et bonne fete a ton homme Renet@ne
=> Bon dejeuner et bonne soirée Challe ! Profites en et stress toi pas trop, ca va bien aller
Pour moi, rien de trop special. On visite un appart ce midi et ensuite on continue la recherche si ca nous plait pas...En soirée : RELAXER !!
Bonne journée
Invité- Invité
Bon matin! Ce matin = ménage et cet aprem = remplacement!!! J'ai aussi un rv pour mon auto ce midi et pour une nouvelle tête en soirée!!! J'ai hâte !!! Mais ouf! Journée bien remplie!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Bonne journée les filles!
Petite Laure fait encore de la ce matin alors on reste à la maison. Et tant qu'à n'en garder une ben.. je garde les deux!
Elle fait encore pas mal de température mais son état général est bien mieux et elle joues bien avec sa soeur. J'attend encore un peu avant de courir chez le docteur
Mon chum fait son dernier examen de pilotage de matin et en vacance après!!!!
Bye!
Petite Laure fait encore de la ce matin alors on reste à la maison. Et tant qu'à n'en garder une ben.. je garde les deux!
Elle fait encore pas mal de température mais son état général est bien mieux et elle joues bien avec sa soeur. J'attend encore un peu avant de courir chez le docteur
Mon chum fait son dernier examen de pilotage de matin et en vacance après!!!!
Bye!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bonne journée à toutes!
Ici, journée à la course : mon chum, à cause de son nouvel emploi, va visiter la mine de diamants. Il a pris l'avion ce matin à 6h10 et devrait être de retour ce soir vers 5h30, mais il pourrait bien être retardé. Et moi, j'ai mes rencontres de parent ce soir alors je dois terminer ma journée avec les élèves, subir 2 réunions coup sur coup, aller chercher Ti-loup à la garderie, aller chercher la gardienne, venir faire le souper et retourner à l'école, fraîche et dispose, pour rencontrer les parents de mes grands mousses...je suis déjà essouflée!
Bonne journée
Ici, journée à la course : mon chum, à cause de son nouvel emploi, va visiter la mine de diamants. Il a pris l'avion ce matin à 6h10 et devrait être de retour ce soir vers 5h30, mais il pourrait bien être retardé. Et moi, j'ai mes rencontres de parent ce soir alors je dois terminer ma journée avec les élèves, subir 2 réunions coup sur coup, aller chercher Ti-loup à la garderie, aller chercher la gardienne, venir faire le souper et retourner à l'école, fraîche et dispose, pour rencontrer les parents de mes grands mousses...je suis déjà essouflée!
Bonne journée
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bonne journée à vous!
Pour moi au programme aujourdhui: Je suis présentement à l'école, donc cours toutes la journée.
Ensuite
- souper avec chéri...p-e au chinois
- bronzage
- magasinage
Demain yannonce une autre tempête de neige....je suis tannée de la neige jai hâte qu'il fasse beau et chaud!!! Dsl petit pettage de coche lolll
La semaine de relache la semaine prochaine enfin!!
Alors bonne journée à vous toutes!
Sabrina
Pour moi au programme aujourdhui: Je suis présentement à l'école, donc cours toutes la journée.
Ensuite
- souper avec chéri...p-e au chinois
- bronzage
- magasinage
Demain yannonce une autre tempête de neige....je suis tannée de la neige jai hâte qu'il fasse beau et chaud!!! Dsl petit pettage de coche lolll
La semaine de relache la semaine prochaine enfin!!
Alors bonne journée à vous toutes!
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Page 1 sur 1