~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite question suite au post sur l,impôt...

2 participants

Petite question suite au post sur l,impôt... Empty Petite question suite au post sur l,impôt...

Message par frappier Ven 2 Mar 2007 - 14:21

Suite au post que j'ai lu sur l,impôt, j,ai une petite questions.

L'an dernier, j'ai été sur le chômage un bon 6 mois(c'étais mon congé de maternité, accouché en 2005) je dois donc payer de l'impôt cette année à cause de ça.

Avec le nouveau programme(du québec) est-ce que c'est la même chose et on se retrouve à payer de l'impôt à la fin??? ou ça fais comme la CSST et on n'a pas à payer d'impôt.
J'aime bien mieux avoir un peu d,argent de moins à toute les semaines que d'avoir à payer 350$ lorsqu'on a un gros 1000$ par mois comme revenu.
Bien sûre, par moi-même, je pourrais mettre un petit montant de côté à tout les semaines, mais quand t'en a même pas assez pour payer l'hypothèque, c'est dure de se donné le coup de pied dans le cu pour le mettre de côté. Grrr

frappier
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Petite question suite au post sur l,impôt... Empty Re: Petite question suite au post sur l,impôt...

Message par judy23 Ven 2 Mar 2007 - 14:44

OUi moi aussi ca m'intrigue de savoir si je devrai en payer!! j'espere que non...mettons que ca n'irais pas bien avec mon budget!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente de Voyage

Revenir en haut Aller en bas