saignement pendant la grossesse
+25
steph 23
minimiss
Claude-Anne
Annie_1981
Mamzelle tournesol
Sylvestre
Ysabelle
Morgane
Genny
petitnord
isanie
* Véro *
Élo
BoRn
bibiboudin
melyna2004
cath
Hermione
Angelika
Zunik
MarOliJu
Isou
pingouin04
Renetane
bule22
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: saignement pendant la grossesse
Je suis nouvelle, je vais rarement sur ce site ces temps-ci par manque de temps alors je ne connais pas grand chose au sujet de ce site. Les prochaines fois, j'ajouterais mes messages dans nouveau ou posts récents au lieu d'aller dans les anciens post. Merci pareillement!
Je vous redonnerai des nouvelles sous peu.
Je vous redonnerai des nouvelles sous peu.
gennylove, moi jai perdue du sang et jai eu des pertes brunatre aussi au début. Les doc croyait que cétait un décollement plceintaire, mais finlament, vue que je suis enceinte de jumeaux, c'est tout a fait normal. couche toi avec les jambes surélevé et sa devrait t'aider. redonnes-nous des nouvelles
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Oui, j'ai pris deux jours de congé alors j'en profite pour me reposer en attendant d'avoir les résultats.
Étoilefilante, moi je n'ai eu qu'une perte brunâtre (sang) une seule fois hier. Alors, je vais voir ce que le médecin va me dire. En passant, félicitation pour les jumeaux! Tu dois être contente et avoir hâte d'accoucher! Ça doit être lourd avec deux bébés dans le ventre!
Je vous redonne des nouvelles mercredi!
Bonne soirée
Étoilefilante, moi je n'ai eu qu'une perte brunâtre (sang) une seule fois hier. Alors, je vais voir ce que le médecin va me dire. En passant, félicitation pour les jumeaux! Tu dois être contente et avoir hâte d'accoucher! Ça doit être lourd avec deux bébés dans le ventre!
Je vous redonne des nouvelles mercredi!
Bonne soirée
Tu es rendue a combien de semaines?
-
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait
Bonsoir,
je viens ici pour vous annoncer la nouvelle au sujet des résultats des prises de sang. Je viens de faire une fausse couche et j'étais enceinte de 5 semaines et demi. Le médecin a dit que mes hormones n'étaient pas normales car c'était pas mal au dessous de la normale. J'avais un feeling une semaine avant de faire une fc. J'ai eu de la peine pendant deux jours et je m'en suis aussitôt remise.
J'ai un peu de saignement ( brun et rouge) pour de vrai depuis mercredi dernier, aucune douleur intense ou symptômes de fausse couche heureusement.
Mon conjoint et moi allons essayer à nouveau après notre voyage à cuba et j'ai un rendez-vous avec mon médecin la semiane prochaine, elle va peut-être me prescrire des hormones.
Je vous souhaite un bel été!
PS: Pour celles qui ont fait ou font des fausses couches, ne vous découragez pas! Rien n'arrive pour rien dans la vie et il n'est pas trop tard pour essayer à nouveau. Bonne chance!
je viens ici pour vous annoncer la nouvelle au sujet des résultats des prises de sang. Je viens de faire une fausse couche et j'étais enceinte de 5 semaines et demi. Le médecin a dit que mes hormones n'étaient pas normales car c'était pas mal au dessous de la normale. J'avais un feeling une semaine avant de faire une fc. J'ai eu de la peine pendant deux jours et je m'en suis aussitôt remise.
J'ai un peu de saignement ( brun et rouge) pour de vrai depuis mercredi dernier, aucune douleur intense ou symptômes de fausse couche heureusement.
Mon conjoint et moi allons essayer à nouveau après notre voyage à cuba et j'ai un rendez-vous avec mon médecin la semiane prochaine, elle va peut-être me prescrire des hormones.
Je vous souhaite un bel été!
PS: Pour celles qui ont fait ou font des fausses couches, ne vous découragez pas! Rien n'arrive pour rien dans la vie et il n'est pas trop tard pour essayer à nouveau. Bonne chance!
Ho je suis désolé de l,apprendre! Si c'est à cause de tes hormones, c'est ta glande thyroide qui a de la misere. Il y a beaucoup de femme à qui ça arrive. Prends bien soin de toi et profite bien de tes vacances a cuba !
-
conjoint de fait
Oui, ÉTOILE FILANTE, mon médecin m'avait dit il y a un mois que ma glande était limite élevée mais elle ne pouvait me rencontrer avant le 25 mai prochain pour le traitement (après demain!) alors malheureusement je n'ai pas été traitée pour la glande depuis...Je me suis dit que ça fait ch... mais bon, c'est pas de sa faute quand même.
Et, j'en profiterai au max à cuba!!! J'ai si hâte! Comment va ta grossesse à présent? J'ai hâte de voir tes jumeaux.
Et, j'en profiterai au max à cuba!!! J'ai si hâte! Comment va ta grossesse à présent? J'ai hâte de voir tes jumeaux.
Les bébés en tout cas vont très bien ! =) Ne perds pas espoirs ma belle d'accore. Et si jamais tu aurais besoin d'en parler, parce que la peine ne vient pas nécessairement tout de suite.. ( je me souviens que mon chum et moi on avait chacun notre tour un gros down ) tu peux venir en parler sur le forum, on sera la pour te comprendre et te soutenir !
-
conjoint de fait
Je suis désolée pour toi Gennylove, c'est tellement plate et dur de faire une fausse couche! Je te souhaite un beau bébé bientôt.
Je me demandais, le médecin ta dit que tes hormones étaient anormalement bas, est-ce que c'était tes hormones de grossesse? Parce que c'est normale dans le cas de fausse couche que le taux d'hormone diminue.
Je me demandais, le médecin ta dit que tes hormones étaient anormalement bas, est-ce que c'était tes hormones de grossesse? Parce que c'est normale dans le cas de fausse couche que le taux d'hormone diminue.
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3