Avez vous une bonne recette de Rosbif
5 participants
Page 1 sur 1
Avez vous une bonne recette de Rosbif
J'ai un rosbif qui va être prêt à faire cuire pour le souper......j'ai une recette, mais j'aimerais en essayer d'autre....
En avez vous à me donner
En avez vous à me donner
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Avez vous une bonne recette de Rosbif
J'ai une recette, celle du grand-père a mon chum.
Tu mets ton rosbif dans un plat allant au four, tu le poivre et tu mets du beurre autour et tu met du sel. important de ne pas mettre de sel avant de l'avoir saisi.
Tu le mets au four a 425 , 30 min pour le saisir
Ensuite a 350, c'est 15 min par livre et tu l'arroses a tout les demi heure, de beurre et sel qui aura fondu.
c'est hypper facile
Je ne sais pas si je suis assez claire amis si tu as des questions gêne-toi pas. Nous autres aussi on mange ca pour le souper!!!
Tu mets ton rosbif dans un plat allant au four, tu le poivre et tu mets du beurre autour et tu met du sel. important de ne pas mettre de sel avant de l'avoir saisi.
Tu le mets au four a 425 , 30 min pour le saisir
Ensuite a 350, c'est 15 min par livre et tu l'arroses a tout les demi heure, de beurre et sel qui aura fondu.
c'est hypper facile
Je ne sais pas si je suis assez claire amis si tu as des questions gêne-toi pas. Nous autres aussi on mange ca pour le souper!!!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
beurre .....moutarde seche et epice a ton gout..........tu melange le tout et tu en mets partout ou y a pas de gras sur ton morceau de viande............tu met au four a 350 sans le couvrir ...........environ 20 minute la livre ou si tu a un termometre a viande ...jusqu a ce que la viande est atteint la temperature voulu............
quand ta viande est cuite.........tu met le plat de cuisson sur le feu a maximum et tu mets un ou deux consommer de boeuf dedans que tu fais bouillir 2 minute(oublie pas d enlever ton roast beef de dedans avant)...........tu tranche ta viande mince et tu mets la sauce dessus...........delicieux .............avec des patates piler et des carrotes
tu m en reparleras
quand ta viande est cuite.........tu met le plat de cuisson sur le feu a maximum et tu mets un ou deux consommer de boeuf dedans que tu fais bouillir 2 minute(oublie pas d enlever ton roast beef de dedans avant)...........tu tranche ta viande mince et tu mets la sauce dessus...........delicieux .............avec des patates piler et des carrotes
tu m en reparleras
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je l'enrobe de moutarde dijon, je le mets dans un plat allant au four. Je mets des oignons en tranches minces partout dessus et autour. Dans le fond du plat, je met du bouillon de boeuf (bovril). C'est tout!! A 350 jusqu'a température voulue, je le sert avec la sauce dans le fond du plat. En rajouter durant la cuisson s'il en manque (le bouillon).
Facile et très bon!
Facile et très bon!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!