vous avez une recette de.....
3 participants
Page 1 sur 1
vous avez une recette de.....
confiture de fraises sans pectine?? et avec des mesures en tasse et non en grammes ou en kilos.
Valérie qui revient du marché et qui a acheté une demi-tonne de fraises et de bleuts!!
Valérie qui revient du marché et qui a acheté une demi-tonne de fraises et de bleuts!!
Re: vous avez une recette de.....
J'en ai pas, mais je voulais te dire bonjour quand même car messemble que ca fesait un bail, je me demandais justement ce que tu devenais cette semaine
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
J'ai une "recette" bien simple, mais faut passer la confiture dans les prochains jours. Tu fais seulement mijoter tranquillement avec un peu sucre (à ton goût).
C'est tout !
C'est tout !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Merci Isabeille.
Gege, c'est vrai que je ne viens pas jaser souvent.....en gros je suis dans la future construction d'un garage derrière la maison et nous venons de terminer nos vacances. J'étidues toujours à l'Université et je suis membre d'un Desing Team pour un boutique de scrapbooking à Sherbrooke....j'ai recommencé à faire de la musique avec des copains aussi.
Je reviendrai donner d'autres nouvelles plus tard XXXXXX
Gege, c'est vrai que je ne viens pas jaser souvent.....en gros je suis dans la future construction d'un garage derrière la maison et nous venons de terminer nos vacances. J'étidues toujours à l'Université et je suis membre d'un Desing Team pour un boutique de scrapbooking à Sherbrooke....j'ai recommencé à faire de la musique avec des copains aussi.
Je reviendrai donner d'autres nouvelles plus tard XXXXXX