Parlons budget!
3 participants
Page 1 sur 1
Parlons budget!
Bon.. ce matin j'ai sorti le logiciel budget express de la caisse desjardins.. (qui est très bien). Je stresse beaucoup pour un nouveau loyer, on veut plus grand donc c'est plus cher! Alors voilà, j'ai fait une budget ce matin, avec de mon côté un salaire proximatif et wow!!!! Je crois qu'on pourrait arriver! Un peu dans le rouge début juillet et rouge, mais on peut se placer un peu d'argent avant.. et comme dit mon chum, il pourrait vendre son auto si on est vraiment dans la m.... C'est rassurant!
Je me demandais si, lorsque vous avez fait un budget et respecté celui-ci, si cela a vraiment fonctionné?
Je me demandais si, lorsque vous avez fait un budget et respecté celui-ci, si cela a vraiment fonctionné?
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Parlons budget!
Nous on en fait un depuis des années, on a pas le choix, sinon on dépensait tout notre argent. Mon chum l'a monté dans excel. Il est vraiment bien. Toutes toutes les dépenses et les revenus sont inscrits. Comme ca quand on a de quoi à acheter on peut voir si ca ne nous mettra pas dans le jus. Et quand on va faire le marché par exemple on sait combien on a de disponible. etc.etc. Ca va super bien notre système.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1