~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

3 participants

Aller en bas

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe. Empty Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

Message par Gaelle Mar 6 Mar 2007 - 15:21

Vous êtes allés pourquoi,quel était le problême du bébé ?

Combien de traitements ?

Le problême s'est t'il réglé ?

Comment vous a t'on recommandé l'ostéo ?

Combien chargeait t'il ?

Merci beaucoup,j'y vais demain 15:00 pm.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe. Empty Re: Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

Message par Sylvestre Mar 6 Mar 2007 - 15:54

moi j'ai été avec Thomas pour un début de tête plate. J'ai eu 2 séances de 1h chaque à 60$ remboursé par mes assurances.

Thomas avait heuu environ 5 mois je crois. Il avait probablement eu un mini torticoli à la naissance et il avait de la misère à tourner la tête du côté gauche... Durant les séance ça allait bien, pas trop de pleurage.. moi elle m'avait conseillé d'amener un biberon. Donc quand elle le tripotait lui il buvait!!! Laughing

Pis l'ostéo m'avait été recommandé par mon médecin de famille!

Si tu as d'autre question, dis-moi le!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe. Empty Re: Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:21

J'ai consulté 3fois avec Camille...

L'ostéopathe que j'ai consulté m'avait été référé par plusieurs connaissances..

J'ai consulté pour diverses raisons (régurgitations, pleurs, pneumonie, otite, etc), mais la raison majeure étant les pleurs excessifs...

Au premier rdv je n'ai vu aucun changement.. Mais après le 2e, ce n'était plus le même bébé.. enfin elle a cessé de Crying or Very sad!!!

À chaque rdv je la mets au sein, donc elle s'endort et est calme, et l'ostéo peut donc travailler en profondeur!!!

Ah et au fait, moi mon ostéo charge 80$, et les assurances en remboursent 35$.. c'est mieux que rien Wink

Maintenant, après 3 séances je ne compte plus y retourner à moins de problème x, ou p-e que je vais y aller aux 6 ou 12mois, ça peut pas faire de tort Wink

Ici ça a réglé les pleurs, diminué très légèrement les régurgitations, puis le reste ben j'imagine que ça doit avoir aidé aussi Wink


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 6:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe. Empty Re: Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

Message par Lionne Mar 6 Mar 2007 - 22:59

Première fois; Parce que je stressait à chaque visite des infirmières avec leur balance...

L'osthéopathe à examiné mon bébé (née par césarienne) et m'a même vue lui donner le sein et elle m'a dit qu'on avait aucun problème.

Elle avait raison...

Je regrette cependant vraiment pas cette visite, car c'est cette osthéopathe qui nous a parlé de la nage en baignoire (et plus tard en picine) avec bébé.

Ça couté 70$, en grosse partie remboursé par les assurances de mon conjoint.

La deuxième fois, on y a été car bébé arquait beaucoup le dos et ne tenait pas encore sa tête passé 3 mois... Elle a trouvé de petite tention dans le dos de bébé et nous a montrer des exercices à faires avec lui à chaque changement de couche...

Une semaine plus tard, il tournait d'un bord et de l'autre, tenait sa tête et se tenait super bien sur le ventre...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe. Empty Re: Racontez-moi votre expérience avec bébé et ostéopathe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum