~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!!

+2
misskarine
Shunngy
6 participants

J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! Empty J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!!

Message par Smartize Jeu 23 Fév 2006 - 13:09

Hier j'ai décidé d'aller au Rona pour savoir combien ca me couterais pour faire un cage a mon Chili
j'ai les mesure sur un papier tout claire...
je dfemande au gars de me regarder ca de me dire combien ca coute il me repond ok c'est quoi ton numéros je te rappelle dans la semaine .... je trouvais ca long pour un peu de bois ...
a matin j'appelle le chum a Isamiel qui travaille là pis ca lui a pris 30 seconde me sortir des prix !!!!
criss c'est quoi le rapport !! le bonhomme a du trouvé que j'avais laire dune enfant ou dune pas vite ben y ses fait fourer
j'ai appeller son boss ! pour lui demander comment ca que le gars de hier n'était pas capable de me sortir les prix mais que celui de ce matin l'a fait en 30 sec
J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 ben le bonhomme en question doit m'appeller aujourd'hui pour s'excuser me sortir le prix et tout le tralalal et ca sous ordre de son boss mdrle pire dans tout ca c'est que son boss attend que je le rappeller aujourd'hui pour lui confirmé que le bonhomme ma bel et bien rappeller pour s'excuser J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 y voulait m'en passé une vite ben y se l'ai fait faire J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159
non mais y vont tu arreter de penser quune femme dans un Rona c'est perdu pis que ca sait pas ou ca s'envas !!!

bon c'était ma frustration de la journée
xxx

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! Empty Re: J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!!

Message par Shunngy Jeu 23 Fév 2006 - 13:24

C'Est vrai que des fois la... Grrr

Ca m'arrive souvent. Avant je restais be polie, presque nounoune...mais la je me fais entendre!

Ca forge un caractère ces affaires la!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! Empty Re: J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!!

Message par misskarine Jeu 23 Fév 2006 - 13:30

ça m'étonne pas pentoute!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par bibiboudin Jeu 23 Fév 2006 - 13:30

Hihi..t'as bien fait de te plaindre...crime me semble que c vrai que c pas long dire combien de bois ca peut couter! Surtout si tu as les mesures en plus! Ah je te dis des fois...tu nous diras ce que le gars t'auras dit quand il t'aura appelé...il va avoir l'air piteux surement! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Smartize Jeu 23 Fév 2006 - 13:34

Laughing Même sil fait pitier y va voir que la madame a la du caractere eille spas vrai que je vais laisser ca comme ca Grrr

Smartize
Invité

Message par helen Jeu 23 Fév 2006 - 14:27

moi des fois je fais expres d avoir l aire nounoune ........Laughing.....mon chum aime pas ca quand je fais ca..........mais peut etre que le gars avais un oeil sur toi et que c la seul facon qu il a trouver pour avoir ton numero Laughing...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Smartize Jeu 23 Fév 2006 - 16:20

j'en doute .... ya 50 ans passé pis j'en ai 25 donc .....
pis j'ai aps l'aire de 25 J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 j'ai laire des fois de 20

Smartize
Invité

Message par helen Jeu 23 Fév 2006 - 18:16

le demon du midi Laughing................un incompetent .......y ta tu appeler pour s excuser???
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Smartize Jeu 23 Fév 2006 - 18:48

oui mai j'étais pas là ... puis je ne l'ai pas rappeler
J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! 324159 qui seche un peu

Smartize
Invité

J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!! Empty J'aime ca me faire prendre pour une conne !!!!

Message par Jooloose Jeu 23 Fév 2006 - 19:14

Yé jamais trop tard pour recevoir une leçon!!!! quand on crache en l'air, ça nous retombe dessus!!! Yé

bravo, tu as bien fait!!

dansmesbras
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Smartize Jeu 23 Fév 2006 - 19:43

la chose que j'ai pas mentionné c'est que quand je suis arrivée au magasin il parlait au telephone pis y contait une joke asser salé Merci!!!!

Smartize
Invité

Message par BoRn Jeu 23 Fév 2006 - 20:57

Trop drôle Smartize!!! Laughing

Mais c'est vrai qu'il nous prenne pour des imbéciles assez souvant. entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé