~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

mamanmelane

Aller en bas

mamanmelane Empty mamanmelane

Message par helen Sam 10 Mar 2007 - 10:35

on ouvre chalet et roulotte bientot yesssssssssssssssss.........................je vais voir ma roulotte demain.....peut etre bien faire un ti pic-nic dans la neige aussi.............ca va me faire du bien et nous donner un avant-gout de l ete
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 11:25

Ha, chanceuse va! Ici, le chalet, on l'a officiellement le 1er juin seulement, quoi qu'on est en train de faire des démarches pour l'avoir le 1er mai, comme il y a souvent de belles journées en mai!
Mais fin avril, on va aller avec ceux qui nous le vende pour faire l'ouverture du chalet, question de se mettre l'eau à la bouche encore un peu avant de l'avoir officiellement!

Mais en attendant, je vais aller magasiner pour des draps, des serviettes, débarbouillettes, torchon et une boite de trucs de ménage et de salle de Bain! Ça va m'aider à patienter!

Ça et regarder mon avatar!!

Mélanie, j'ai trop hâte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par helen Sam 10 Mar 2007 - 12:04

ah oui c vrai j avais oublier ce detail moi .............nouvelle roulotte j ai besoin de draps .........serviette et tout le pataclan..........j ai l espace maintenant.........aller go au magasin Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 12:20

helen a écrit:ah oui c vrai j avais oublier ce detail moi .............nouvelle roulotte j ai besoin de draps .........serviette et tout le pataclan..........j ai l espace maintenant.........aller go au magasin Laughing

oui m'dame!! Une bonne raison de dépenser! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 13:54

Avec ta roulotte, tu vas être fixe sur un terrain ou tu vas te promener??

Parce que je pensais à ça, va falloir que j'aille aussi me chercher quelquesbacs à fleur, des paniers pour accrocher sur la galerie et des p'tits trucs comme ça pour bien fleurir tout ça... J'suis gaga des fleurs dehors moi!

Et va falloir que j'apporte quelques mangeoirs à oiseaux pour les nourrir et les observer, j'adore ça et en plein bois, il va y en avoir des pit-pits!

Toi, tu vas pouvoir mettre pleins de fleurs??

Une autre dépense hein! J'te jure qu'aujourd'hui, j'me serais vue au chalet avec les gars en train de glisser, faire des bonhommes de neige... Avec le beau temps qu'on a!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par helen Dim 11 Mar 2007 - 17:23

je vais etre fixe Laughing...ca va etre ma 4ieme annee fixe........mais premiere dans ma grosse roulotte .............on a passe la journee au camping aujourdh ui.........on a pris une petite biere..fait un feu...et rever au chaude journee d ete............vivement qu elle arrive cette ete Laughing.........................et oui je pense bien me mettre un ti peu fleur cette annee........

les depense c pas ben grave tant qu on aime ce qu on fais Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum