tétines stade 1, stade 2???
3 participants
Page 1 sur 1
tétines stade 1, stade 2???
Question un peu plate la...mais je me demandais quand on doit changer le stade des tétines sur les biberons ??
Moi je prends les ''Playtex Advance'' et ils écrivent à nulle part c'est pour quel âge à quel âge. Je le demande parce que le stade 1 coule tellement pas vite, si je compare au stade 1 des AVENT, par exemple.
Normalement on passe quand au stade 2? 6 mois?
Merci
Moi je prends les ''Playtex Advance'' et ils écrivent à nulle part c'est pour quel âge à quel âge. Je le demande parce que le stade 1 coule tellement pas vite, si je compare au stade 1 des AVENT, par exemple.
Normalement on passe quand au stade 2? 6 mois?
Merci
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: tétines stade 1, stade 2???
Euh, moi j'ai changé pour la tétine 2e âge quand Mathys a commencé à se fâcher en buvant...
Il avait à peu près 5 mois..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: tétines stade 1, stade 2???
Marie & Mathys a écrit:Euh, moi j'ai changé pour la tétine 2e âge quand Mathys a commencé à se fâcher en buvant...
Même chose ici, mais Ély-Anne devait avoir 9-10 mois....il va te le faire savoir quand ca coulera pas assez vite à son goût
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Page 1 sur 1