Préparation stade 2 ??? oui ou non
+5
tigrou
priscilla
MAC
Maman de deux amours
Renetane
9 participants
Page 1 sur 1
Préparation stade 2 ??? oui ou non
J aimerais savoir si vous avez utilisez des preparations de stage 2 ??
Comme bon depart avec omega 3 & 6 ils ont le stade 2 !! Est ce que vous avez continuer avec la preparation de 0 a 12 mois ou vous avez changer a 6 mois pour le stade 2 ??
Comme bon depart avec omega 3 & 6 ils ont le stade 2 !! Est ce que vous avez continuer avec la preparation de 0 a 12 mois ou vous avez changer a 6 mois pour le stade 2 ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Préparation stade 2 ??? oui ou non
Allô
Mon plus grand a eu la préparation #2 de 9 à 12 mois et après le lait de vache. Pour mon bébé, j'attends son rendez-vous de 9 mois avec le médecin. J'aimerais savoir s'il y a eu des nouvelles directives à ce sujet.
Mon plus grand a eu la préparation #2 de 9 à 12 mois et après le lait de vache. Pour mon bébé, j'attends son rendez-vous de 9 mois avec le médecin. J'aimerais savoir s'il y a eu des nouvelles directives à ce sujet.
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
Moi j'ai commencé l'étape 2 à 6 mois (similac c'est presque 10$ de moins cher pour l'étape 2 donc...) Je vais commencer la transition au lait de vache vers 10-11 mois. La seul différence je crois c'est le calcium en plus dans le no 2.
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
quand on fait la transition, est ce que on doit faire ça en douceur ( genre 1 biberon sur 2 ou plsu ou moins) ou on va directement au lait de transition??? Mon fils va avoir 6 mois la semaine prochaine et j veux faire la transition vu qu il ne boit pas bcp bcp, j aimerais qu il ai lpus de calcium..
de maider!
de maider!
priscilla- Petite Abeille
L'étape 2 est plus appropriée pour les enfants qui grandissent, surtout au niveau du calcium....
Par exemple, un bébé à l'étape deux doit boire 20 onces par jour.. un bébé passé 6-7 mois qui est encore au lait étape 1 doit boire 27 onces par jour pour obtenir l'équivalent...
c'est pas QUE du marketing...
(ça me vient de la diététiste de Ste-Justine...)
Par exemple, un bébé à l'étape deux doit boire 20 onces par jour.. un bébé passé 6-7 mois qui est encore au lait étape 1 doit boire 27 onces par jour pour obtenir l'équivalent...
c'est pas QUE du marketing...
(ça me vient de la diététiste de Ste-Justine...)
tu peux faire le changement rapidement.. c'est le même lait et le même goût pour bébé, donc pas besoin de 'transition', comme quand on passe au lait de vache, par exemple...
Personne ne m'a avertit, elle est encore à la 1ere étape.tigrou a écrit: un bébé passé 6-7 mois qui est encore au lait étape 1 doit boire 27 onces par jour pour obtenir l'équivalent...
Merçi Docteur Tigrou!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ben born soit pas puisque sur les preparation c est ecrit de 0 a 12mois alors comment on sait ca nous ?? on devine
Moi j ai vue ca en achetant ma caisse de lait d ou le pkoi de ma question
Moi j ai vue ca en achetant ma caisse de lait d ou le pkoi de ma question
-
Une chance que tu as posé la question sinon elle aurai été sur l'étape 1 jusqu'à 12 mois...
R£N£T@N£!!
R£N£T@N£!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben c est pas plus mauvais en tant que telle born !! C est juste qu avec la stade 2 les nutriments change a cause qu elle est fait pour les bebe qui mange !!
-
En fait, l'étape deux prépare mieux bébé a passer au lait de vache à cause que ca l'habitue déjà à avoir plus de calcium dans son lait..tout comme le lait de vache.
Pour ce qui est de la transition moi je l'ai fait sur une semaine. comme conseillé sur la canne de lait.
Pour ce qui est de la transition moi je l'ai fait sur une semaine. comme conseillé sur la canne de lait.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je savais pas trop non plus...
j'ai automatiquement acheté l'étape 2 à Raphaël quand j'ai arrêté de l'allaiter, mais, sans me poser de questions....
La diététiste m'a dit que le 1 ne causait pas de mal, comme je vous dis, faut juste augmenter pas mal les quantités pour obtenir le minimum!!
j'ai automatiquement acheté l'étape 2 à Raphaël quand j'ai arrêté de l'allaiter, mais, sans me poser de questions....
La diététiste m'a dit que le 1 ne causait pas de mal, comme je vous dis, faut juste augmenter pas mal les quantités pour obtenir le minimum!!
tigrou a écrit:Je savais pas trop non plus...
Il y a une étape deux avec les laits hypoallergene!?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Le lait de soya, oui..
Le Nutramigen et le Alimentum, je ne pense pas...
Le Nutramigen et le Alimentum, je ne pense pas...
ouin moi aussi je me posais la question. Moi je suis au similac et c'est vrai que l'étape 2 coûte vraiment moins cher. Mon gars boit environ 35 oz par jour et il mange très bien. Dans un mois je pourrais lui donner le similac étape 2 sans problème???
économie que ça ferait!
économie que ça ferait!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille