Tétines?
4 participants
Page 1 sur 1
Tétines?
Bonjour!
J'utilise présentement les biberons Advance de Playtex avec sacs jetables. J'aimerais savoir pour celles qui les utilisent, si quand vous préparez vos biberons, vous les mettez au réfrigérateur avec la tétine directement sur le biberon ou vous mettez la tétine seulement lorsque vous faites réchauffez le biberon?? Ya t-il un danger à mettre les tétines au réfrigérateur?? Je me pose la question!
Merci!
J'utilise présentement les biberons Advance de Playtex avec sacs jetables. J'aimerais savoir pour celles qui les utilisent, si quand vous préparez vos biberons, vous les mettez au réfrigérateur avec la tétine directement sur le biberon ou vous mettez la tétine seulement lorsque vous faites réchauffez le biberon?? Ya t-il un danger à mettre les tétines au réfrigérateur?? Je me pose la question!
Merci!
MaYa L'a- Invité
Re: Tétines?
Ici je les ai tjrs mit au frigo, en fait, je ne me suis jamais posé la question , mias à mon avis, y'a pas de problème, je pense comme Isou!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Ici je les ai tjrs mit au frigo, en fait, je ne me suis jamais posé la question , mias à mon avis, y'a pas de problème, je pense comme Isou!
même chose pour moi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Frigo pour moi! Mais pas au micro-ondes...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...