tétines compatibles avec allaitement
Page 1 sur 1
tétines compatibles avec allaitement
bonjour, je vodurais etre certaine avant d'Acheter les tétines pour les biberons... je prévois allaiter mais bon je vais surement tirer mon lait et aussi si ca fait comme avec zac, je devrai allaiter mixte a partir de 2 semaines environs.... donc ca me prend des biberons!
si je me rappelle bien, il y a une sorte de tétine qui est plus compatible avec l'Allaitement. est-ce celles "orthodontiques" ??
et est-ce mieux en silicone?
si je me rappelle bien, il y a une sorte de tétine qui est plus compatible avec l'Allaitement. est-ce celles "orthodontiques" ??
et est-ce mieux en silicone?
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: tétines compatibles avec allaitement
Salut...
Je fais ca moi l'allaitement mixte dans le moment et je suis allé chercher les biberons et les tétines Playtex!
Je fais ca moi l'allaitement mixte dans le moment et je suis allé chercher les biberons et les tétines Playtex!
Invité- Invité
Re: tétines compatibles avec allaitement
Allo à toi!!
Ayant allaité mes deux, les seuls biberons que les deux aient accepté sont les Gerber à grosse tétine faisant penser au mamelon.. Voici de quoi ils ont l'air!!
http://www.gerbercanada.com/fr/produits/allaitement_au_biberon/comforthold.jsp
En vieillissant, ils ont fini pas accepter les autres sortes ben normale comme les Playtex advance et autres biberons du genre avec une toute ptite tétine...
Ayant allaité mes deux, les seuls biberons que les deux aient accepté sont les Gerber à grosse tétine faisant penser au mamelon.. Voici de quoi ils ont l'air!!
http://www.gerbercanada.com/fr/produits/allaitement_au_biberon/comforthold.jsp
En vieillissant, ils ont fini pas accepter les autres sortes ben normale comme les Playtex advance et autres biberons du genre avec une toute ptite tétine...
Invité- Invité