Allaitement et vitamines avec fer
3 participants
Page 1 sur 1
Allaitement et vitamines avec fer
Comme je me sens épuisée ce temps-ci j'ai été voir à la pharmacie dans le coin des produits naturels et on m'a conseillé de prendre ces vitamines http://www.sisu.com/sisu/products/product.jsp?category=100&sub=103&id=167, le pharmarcien m'a aussi assurée qu'il n'y avait pas de problème à prendre ces vitamines avec l'allaitement, le hic c'est que je viens de me rendre compte qu'il y a du fer dedans, est-ce que ça risque de donner de la misère à mon petit homme, genre le constiper ou quelque chose du genre? En allant sur leur site, je vois qu'il y a la possibilité d'avoir sans fer, est-ce que je serait mieux d'aller les échanger?
Merci!!!!
Merci!!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: Allaitement et vitamines avec fer
Moi à mon premier on m'avait donner des pilules de fer et mon garçon a eu beaucoup de difficulté, c'est à son premier rendez-vous avec le médecin qu'on a fait le lien que ça pourrait être ça. J'ai arrêté sur le champs et lui a mieux filler. Cette fois-ci je n'ai même pas pris de risque. Ce que j'ai fait, car j'étais limite anémie, je me suis mise à manger des aliments avec plus de fer, ce qui risque moins de déranger le bébé. Par contre ce n'est pas tout le monde qui réagissent comme ça. Mon amie en a pris et rien est arrivé. Toi comment tu réagis quand tu prends plus de fer. Si tu réagis mal ton bébé pourrait mal réagir. Moi perso je prendrais sans fer.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
Hummm j'ai jamais vraiment remarqué...faut dire que je ne consomme pas beaucoup de fer non plus, donc difficile de savoir...je pense que je vais retourner à la pharmacie, du conseil
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
A mon garçon j'ai dû prendre des supplément de fer pendant 2 mois suite a une hémoragie à l'accouchement et le doc m'avait conseillé de les prendre tout de suite après le boire de bébé avec les repas tant que c'étais possible bébé risquait moins de réagir.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin