Un beau message de ma nièce à vous partagez...
4 participants
Page 1 sur 1
Un beau message de ma nièce à vous partagez...
Bon matin!
J'avais envie de vous partagez un p'tit bonheur. Je viens de lire un courriel que ma nièce adoré m'a envoyé.
Mylène a 18 ans et c'est ma cocotte. C'est celle de qui je suis le plus proche, dans mes neveux et nièces. On a toujours eu une belle complicité toute les deux, de belles discussions. On trouve ça difficile, depuis que j'habite à Chibougamau... Avant, elle venait me voir durant sa semaine de relâche mais là, elle travaille à temps plein et elle a un chum, alors c'est plus difficile!
Elle m'a donc envoyé ce message ce matin:
"Salut Julie !!!
Je voulais juste te dire que j'ai hate de tu arrives
Je t'aime très fort et je pense souvent à toi..Plus le temps avance plus que sa me manque que tu ne sois plus près de moi..
J'espere qu'on prenera le temps de faire quelque chose ensemble quand tu vas venir.. Et si mon chum a une game ( surment vue que sais les séries )tu viendras le voir avec moi Si tu veux !!
Je t'aime et tu me manque vraiment vraiment beaucoup !
Mylène !! "
Non mais, es-tu pas assez cute? Son chum joue pour une grosse équipe de la ville, dans le midget AAA et son entraineur et un vieille ami (et un ancien flirt...) alors je veux aller à une de leur partie pour le revoir et aussi, car son chum à ma nièce est un très bon joueur! Je vais à Rouyn toute la semaine prochaine, alors c'est pour ça qu'elle disait avoir hâte que j'arrive.
Voilà! Je voulais vous partagez ça!
Bonne journée!
Kimikoko
J'avais envie de vous partagez un p'tit bonheur. Je viens de lire un courriel que ma nièce adoré m'a envoyé.
Mylène a 18 ans et c'est ma cocotte. C'est celle de qui je suis le plus proche, dans mes neveux et nièces. On a toujours eu une belle complicité toute les deux, de belles discussions. On trouve ça difficile, depuis que j'habite à Chibougamau... Avant, elle venait me voir durant sa semaine de relâche mais là, elle travaille à temps plein et elle a un chum, alors c'est plus difficile!
Elle m'a donc envoyé ce message ce matin:
"Salut Julie !!!
Je voulais juste te dire que j'ai hate de tu arrives
Je t'aime très fort et je pense souvent à toi..Plus le temps avance plus que sa me manque que tu ne sois plus près de moi..
J'espere qu'on prenera le temps de faire quelque chose ensemble quand tu vas venir.. Et si mon chum a une game ( surment vue que sais les séries )tu viendras le voir avec moi Si tu veux !!
Je t'aime et tu me manque vraiment vraiment beaucoup !
Mylène !! "
Non mais, es-tu pas assez cute? Son chum joue pour une grosse équipe de la ville, dans le midget AAA et son entraineur et un vieille ami (et un ancien flirt...) alors je veux aller à une de leur partie pour le revoir et aussi, car son chum à ma nièce est un très bon joueur! Je vais à Rouyn toute la semaine prochaine, alors c'est pour ça qu'elle disait avoir hâte que j'arrive.
Voilà! Je voulais vous partagez ça!
Bonne journée!
Kimikoko
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Re: Un beau message de ma nièce à vous partagez...
C'est très gentil comme message !
Bonne rencontre avec ta nièce !
Bonne rencontre avec ta nièce !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c est beau de lire ca
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
j'ai pas encore de neveux et nièces,mais en avoir comme ça,ce serait très plaisant.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Merci les filles!
J'ai 7 neveux-nièces sur mon bord et 2 neveux sur le bord de mon chum... C'est vraiment plaisant!
J'ai tellement hâte de revoir ma nièce aussi et de l'entendre jasé de ses problèmes existentielles! hihihi
Bonne nuit!
Kimi
J'ai 7 neveux-nièces sur mon bord et 2 neveux sur le bord de mon chum... C'est vraiment plaisant!
J'ai tellement hâte de revoir ma nièce aussi et de l'entendre jasé de ses problèmes existentielles! hihihi
Bonne nuit!
Kimi
kimikoko- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)