J'suis à boute!
+15
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Mefesto
Kassy
Gaelle
Miltassia
veda1979
Angel
Chantalou
Sunshine26
Jo5
isa
Scully
TinKerBell
vérolu
Miss Pie
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'suis à boute!
,
le mien était pareil aussi...l'écharpe porte-bébé m'a sauvé les 4 premières semaines, je crois! Je le promenais dans ça dehors et après 5 minutes il dormait. Je réussissais à me dépêtrer sans le réveiller et hop, dans le berceau pour un beau . Maintenant, on oublie ça!
1-il est trop lourd
2-il marche
Isou
le mien était pareil aussi...l'écharpe porte-bébé m'a sauvé les 4 premières semaines, je crois! Je le promenais dans ça dehors et après 5 minutes il dormait. Je réussissais à me dépêtrer sans le réveiller et hop, dans le berceau pour un beau . Maintenant, on oublie ça!
1-il est trop lourd
2-il marche
Isou
ca fait un p'tit bout déjà que Phoenix avait cet age et je m'en souviens encore !!!!!!!!! dès que je le déposait même si ca fesait 1h qu'il dormait sur moi il se réveillait au bout de 10 minutes !!!
je devais toujours l'avoir dans les bras... et le porte bébé oublie ca fallais pas qu'il ait bu dans la dernière heure sinon ca le fesait régurgiter comme il buvait souvent et bien on oubliait ca ...
la balancoire m'a un peu aidé et j'essaiyais de me convaincre que ma mère avait raison et que les 3 premiers mois sont les plus dures.. après ca va mieux et elle avait raison !
J'ai toujours un gros colleux ... mais après 3 1/2 mois et des siestes sur le bedon ca passer la passe des bras...
j'imagine qu'avec un 2e à s'occuper ouf tu as raison d'être à bout !!
ca va passer .... le beau temps s'en vient !!!!!!!
je devais toujours l'avoir dans les bras... et le porte bébé oublie ca fallais pas qu'il ait bu dans la dernière heure sinon ca le fesait régurgiter comme il buvait souvent et bien on oubliait ca ...
la balancoire m'a un peu aidé et j'essaiyais de me convaincre que ma mère avait raison et que les 3 premiers mois sont les plus dures.. après ca va mieux et elle avait raison !
J'ai toujours un gros colleux ... mais après 3 1/2 mois et des siestes sur le bedon ca passer la passe des bras...
j'imagine qu'avec un 2e à s'occuper ouf tu as raison d'être à bout !!
ca va passer .... le beau temps s'en vient !!!!!!!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Merci Marie-Lise, c'est encourageant
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je peux aller le prendre si tu veux pour quelques heures ma belle Julie....tu pourras dormir ou jouer avec Malcom!!!!!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Page 2 sur 2 • 1, 2