~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'importance du magasinage!

Aller en bas

L'importance du magasinage! Empty L'importance du magasinage!

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:12

Salut les filles,

Je vous écris simplement pour vous mettre en gardes!

Un peu plus on se faisait avoir et pas juste un peu....

L'autre jour je vous parlais qu'on rentrait Quincy en pension au début avril pour 2 semaines pour dressage.

L'évaluation qu'elle avait fait la fille, pas devant nous, elle nous disait qu'on avait un chien très peureux ect. Qu'elle pouvait l'améliorer mais certainement pas le réchapper à 100% et bla bla bla, elle nous a pas fait visiter le chenil ou il dormirait mais nous disait que c'était tout en ciment et qu'on devait lui emmener des vieilles doudous pour pas qui se blesse en dormant.

Aujourd'hui on va chez le vet pour le dernier vaccin et la rage et on dit ca au vet, elle nous demande la place et quand je lui dis elle me fait une drôle d'air et me dis qu'elle a entendu des commentaires un peu sur cette place et surtout sur la propreté.... Tout de suite après moi pis Steeve on avait des gros doutes, on voulait plus pentoute y aller, on a donc été voir sur internet, on a fait plusieurs téléphone et on est allé tantot le faire évaluer a une nouvelle place, une place très renommé, c'est un peu plus cher, mais le gars nous a fait visiter son chenil, très propre, ils ont 60 chiens en pension à la fois et ca sent bon, on a vu des cours de donner et ca ne crie pas et bla bla....

On lui a dit que l'autre place le faisait en deux semaines et lui nous a répondu que lui aussi pouvait le faire un dressage butcher en deux semaines, mais il va "planter les chiens" crier, être dure et prendre le chocker!, c'est pas ca qu'il veut , c'est pas ca qu'on veut, il dit qu'un chien doit être dresser en douceur, il ne faut pas avoir à hausser la voix pour se faire obéir.

L'autre place elle avait fait l'évaluation toute seule et nous avait dit que la base deux sans laisse était IMPOSSIBLE pour notre chien vu qu'il était peureux, lui nous dit que notre chien est très docile, il a fait l'évaluation devant nous et notre chien n'a même pas cligner des yeux quand il a fait le genre de coup de feu, l'autre nous avait dit qu'il avait été se cacher.

Et cette place est affilié avec Royal Canin et c'est le centre de dressage qui appartient au père de Antoine Bertrand "le gros des bougons" on a vu une photo et on a rencontré son père. La job est garantie à vie et on a des certificats en sortant. On va avoir des cours de transfère d'obéissance vers la fin. Quand il va revenir à la maison il va être super obéissant c'est ce que je veux surtout avec la venue de Samuel c'est ben important, je me vois mal entrain d'allaiter et crier après le chien pour qu'il reste tranquille, là on est supposés lui dire de rester et il ne bouge pas jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il peut, donc si j'allaite pendant une demie heure mettons, y'a pas de trouble.

Avec un gros chien comme ca c'est ben important!

Ah le comble c'est qu'on a entendu que l'autre place était à vendre donc maudite belle garantie à vie!

voilà

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'importance du magasinage! Empty Re: L'importance du magasinage!

Message par Marie-Claude Sam 17 Mar 2007 - 19:14

Une chance que tu en as parlé à ton vet! Des maudits cros***, il y en a toujours et il y en aura toujours malheureusement...

Tu viendras nous donner des nouvelles à son retour, voir la différence! Avoir su, je pense que je l'aurais fait avec mon chien. Parce qu'elle écoute, mais c'est pas super...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'importance du magasinage! Empty Re: L'importance du magasinage!

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 20:43

ma belle, le golden que j'avais, si je lui disais reste, il restait là pendant 1-2-3 heures...

c'est important un bon dressage et je crois que t'as mis la main sur une perle là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'importance du magasinage! Empty Re: L'importance du magasinage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum