~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rage de magasinage...

4 participants

Aller en bas

Rage de magasinage... Empty Rage de magasinage...

Message par Lionne Ven 18 Jan 2008 - 8:39

Pfff, c'est complètement ridicule, j'essais de faire du ménage, de faire de la place, de vider l'appartement et... J'ai juste envis d'aller acheter un millions de truc!

C'est vraiment pas mon genre la dépense folle d'abitude mais là, je dois vraiment me retenir.

Me semble que je changerais tout en neuf!

Oky, pas tout mais beaucoup de chose... J'ai vraiment envis d'aller faire une razia dans les magasins! En fait, j'ai même envis de monté à Montréal (1h50 de route) pour aller faire les grands magasins!!!

Bon, c'est déja mieux que le stress mais... C'est vraiment fou mon humeurs de ses temps-ci.

Vous avez un truc pour pas cèder??? Je pourrais toujours aller faire les comissions utiles mais pour cela, ça irait mieux avec mon chum et ils travails aujourd'hui...

Oulalala... Comment je vais faire pour me changer les idées!

Ça vire à l'obsessions, c'est comme quand j'ai une enfis folle d'un mets particuliers, ça arrête pas de me trotter dans la tête et ma liste de truc que j'acheterais bien s'allonge, s'aaaaaaaalllllllllllllllllooooooooonge!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rage de magasinage... Empty Re: Rage de magasinage...

Message par karinef Ven 18 Jan 2008 - 8:54

tu peux toujours mettre ca sur le dos des hormones Laughing !!!
Je n'ai malheureusement pas de conseil pour te sortir cette idée de la tête , la seule idée que je peux te donner ces de changer l'emplacement des meubles !!!! avec l'aide de ton chum bien sur Wink Desfois juste ce changement fait un bien fou et nous avons l'impression d'avoir un nouveau chez soi !
bonne chance lol
xxxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rage de magasinage... Empty Re: Rage de magasinage...

Message par ptiloulou Ven 18 Jan 2008 - 9:44

MAaaaaaaaaah... !! MOI AUSSI!!

je voudrais tout en neuf !!! des meubles.. des fauteil.. une garde robe.. du linge de bébé...

le pire cest que Jessdolphin ma initier a Ebay.. MALADE!! je yeute tout le temps plein de truc... par chance.. on a pas trop les moyen donc jai acheter que le set de lit a thomas... nempeche jvois plein de truc que je veux !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rage de magasinage... Empty Re: Rage de magasinage...

Message par SuperVéro Ven 18 Jan 2008 - 10:20

C'est terrible l'envie de magasiner Crying or Very sad


Moi je suis aller hier, mais j'ai acheter des choses que je devais acheter, mais les vêtements d'été commencent a sortir et ca m'a tout prit pour ne pas acheter pleins de linges a ma fille.

Ben beau acheter des trucs utiles, mais ca ne m'as pas satisfaite ben ben... Je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai tellement de misère a me controler moi-même Shocked

mais je te comprends
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rage de magasinage... Empty Re: Rage de magasinage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum