~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rage de sucre !!!

3 participants

Aller en bas

Rage de sucre !!! Empty Rage de sucre !!!

Message par 0ceane Sam 17 Juil 2010 - 22:27

Ahhh maudine !!
J'ai une de ces rages de sucre depuis 2 semaines la... et je suis incapable de me controler... Si je continue comme ca je vais ben prendre 20 lbs par mois !! Pourtant jetais bien partie je ne mangeait pas tant de cochonnerie comme ca. Je n'ai pris que 8 lbs depuis le debut de ma grossesse. Jetais fiere en me disant que je ne prendrais pas 57 lbs comme a Edouard. Mais la... faut jme calme !!!

Comment faites vous pour vous controler?? lol
Je suis vraiment obseder avec mon poids a cause de ma premiere grossesse lol... en plus... jai ete voir des photos de moi de vla 4 ans... A NE PAS FAIRE ENCEINTE !!! Jetais toute slim...

Maudites hormones..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage de sucre !!! Empty Re: Rage de sucre !!!

Message par emily77 Dim 18 Juil 2010 - 15:00

Allo a toi,

Moi aussi j'ai des rages de sucres depuis 1 semaines, et je m'en occupe pas vraiment, j'en mange c'est tout Wink! Et moi c'est 2 grossesses collés hihihi. J'ai pris 6 lbs a date !! Mais je ne suis pas inquiete pour mon poids. Alors mange ce que tu as envie de manger Smile! c'est surement que tu en as besoin.
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rage de sucre !!! Empty Re: Rage de sucre !!!

Message par étoilefilante Dim 18 Juil 2010 - 15:15

Moi ce que je fesait, c'est que j'y succombais mais avec des limites. Par exemple, ce n'est pas parce que tu achetes une barre de chocolat que tu es oubliger de passé au travers en une fois. Tu peux te prendre quelques morceaux et ten garder pour une autre fois. Si tu y vas avec des portions normale, je ne pense pas que tu vas prendre du poid exessivement Smile Par moment, je dirigeait mon sucré vers des fruits que j'aimais et si les fruits ne suffisent pas, tu peux te rajouter une petite fondue au chocolat. hi hi :P
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

Rage de sucre !!! Empty Re: Rage de sucre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum