Croyez-vous à la voyance,prédire l'avenir,etc???
+13
Dodoune
kyerah330
pinkymama3
karo04
Miss Pie
Audrey
Renetane
* Véro *
kikooo
rayon de lune
puce__20
Gaelle
Superstar
17 participants
Page 1 sur 1
Croyez-vous à la voyance,prédire l'avenir,etc???
Salut!
Je vous met en contexte un peu...
Mes parents veulent déménager et ma mère est allée voir un numérologue pour savoir si tout irait bien,si ca marcherait,etc.
La numérologue pour mettre en confiance ma mère,lui aurait dit des choses assez juste sur son passé et son présent.
Elle aurait parlé de moi!Elle a demandé à ma chère maman,si elle avait bien une fille et elle a répondu par l'affirmative.Elle lui aurait dit que j'aurais quelques petits problèmes et de faire attention!
Je dois faire attention de ne pas devenir enceinte car je le serais très bientot (C'est une bien bonne nouvelle) mais que je ferais une fausse couche et que je me rendrais à l'urgence et que ca ne serait pas drole du tout!
Bien entendu que ca me chicotte car on est en essaie...Et mon copain ne croit pas à ca du tout!Mais est-ce que ca pourrait arriver pour vrai?
C'est "niaiseux"mais je feel tout croche depuis ce temps la!
SuperStar qui a une fixation sur cet "avenir incertain "depuis 2 jours maintenant!
Je vous met en contexte un peu...
Mes parents veulent déménager et ma mère est allée voir un numérologue pour savoir si tout irait bien,si ca marcherait,etc.
La numérologue pour mettre en confiance ma mère,lui aurait dit des choses assez juste sur son passé et son présent.
Elle aurait parlé de moi!Elle a demandé à ma chère maman,si elle avait bien une fille et elle a répondu par l'affirmative.Elle lui aurait dit que j'aurais quelques petits problèmes et de faire attention!
Je dois faire attention de ne pas devenir enceinte car je le serais très bientot (C'est une bien bonne nouvelle) mais que je ferais une fausse couche et que je me rendrais à l'urgence et que ca ne serait pas drole du tout!
Bien entendu que ca me chicotte car on est en essaie...Et mon copain ne croit pas à ca du tout!Mais est-ce que ca pourrait arriver pour vrai?
C'est "niaiseux"mais je feel tout croche depuis ce temps la!
SuperStar qui a une fixation sur cet "avenir incertain "depuis 2 jours maintenant!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Croyez-vous à la voyance,prédire l'avenir,etc???
Oui,j'y crois,mais ça me fait peur alors,je ne veux pas que persone pose des questions sur moi.
Pour la prédiction,met-toi pas ça dans la tête et tout ira bien.
Ciao Gaelle
Pour la prédiction,met-toi pas ça dans la tête et tout ira bien.
Ciao Gaelle
moi jai toujours entendu dire qu'une personne qui a de vrai don ne te fais pas payer du moins pas en argent et ne dira pas des choses negative trop précise.
Alors ne ten fais pas pour ta grossesse a venir
Sandra
Alors ne ten fais pas pour ta grossesse a venir
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Moi j'ai bien trop peur.. je veux rien savoir moins j'en sais mieux je me porte. Car je serai comme toi ça me chicoterai trop et me stresserai . Alors je dit de aire confiance à la nature et non au prédiction et tout c'est truc la à quoi ça sert de savoir l'avenir ? vivre le moment présent est bien suffisant l'avenir laissons la venir par elle même il ne faut pas la forcer.
rayon de lune qui est vraiment pisou pour c'est affaire la
rayon de lune qui est vraiment pisou pour c'est affaire la
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Comme dans toute chose, faut en prendre ET en laisser
Invité- Invité
personnelement j'ai de la misere a croire a tout sa...mais je te dirais de faire attention quand meme...parce que la tu va stresser avec sa et le stress peut faire faire une fausse couche(pas juste le stresss...mais sa et autre chose) donc quand tu sera enceite arrete de penser a cette histoire la....et moi je suis sur ke tu n'aura pas de fausse couche(a cause qu'un bonhomme que tu connais pas ta prédit sa...)
coccinel- Invité
Il faut en prendre et en laisser... Il y a énormément de «voyeurs» qui font de l'argent sur le dos des gens... il y a une histoire que j'ai entendu parler et qui donne des frissons et elle est arrivée à qq1 qui ne croyait vraiment pas (un vrai de vrai sceptique) mais sinon... comme on dit le mental est très fort....
pour ma part, je crois au destin et lui fait confiance (disons que j'ai déjà eu des visions qui ce sont avérées réelles par la suite)
Si j'étais à ta place, j'essaierais d'oublier cette histoire et de continuer ce que tu fais et penses positif
Et en passant, moi je me suis déjà fait lire au tarot, et tout ce qu'on me prédisait était général et me regardait beaucoup pour voir mes réactions (langage corporel)... pis il s'est trompé alors...
Donc lâche pas dans tes essais
pour ma part, je crois au destin et lui fait confiance (disons que j'ai déjà eu des visions qui ce sont avérées réelles par la suite)
Si j'étais à ta place, j'essaierais d'oublier cette histoire et de continuer ce que tu fais et penses positif
Et en passant, moi je me suis déjà fait lire au tarot, et tout ce qu'on me prédisait était général et me regardait beaucoup pour voir mes réactions (langage corporel)... pis il s'est trompé alors...
Donc lâche pas dans tes essais
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Je sais très bien qu'il faut en prendre et en laisser..
Mais ca m'a chicotté beaucoup quand meme!C'est sur que si je deviens enceinte,je vais y penser mais pas de là a me stresser avec ca.
Je ne suis pas allée voir quelqu'un qui prédit l'avenir...ca ne me dis pas!Et je ne m'y intéresse pas plus encore après cela.
Merci les filles pour vos commentaires!
De toute manière ca m'a chicotté un peu moins après vous avoir écrit!
Mais ca m'a chicotté beaucoup quand meme!C'est sur que si je deviens enceinte,je vais y penser mais pas de là a me stresser avec ca.
Je ne suis pas allée voir quelqu'un qui prédit l'avenir...ca ne me dis pas!Et je ne m'y intéresse pas plus encore après cela.
Merci les filles pour vos commentaires!
De toute manière ca m'a chicotté un peu moins après vous avoir écrit!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
mais je voulasi juste rajouter que moi je ne crois pas vraiment a tous ces trucs mais je crois qu'on agit en fonction de ce qu'on entend...par exemple pour un horoscope souvent se sot des chose bien vague. par exempletu lirais: tu va voir quelqu'un que tu n'as pas vue depuis longtemps....
donc toute la journée tu va porter une attention particuliere au personnes que tu croises....alors qu'en général tu n'y porte pas attention. Je pense que si tu tombe enceinte et que tu ne fais que penser que tu peux avoir une fausse couche, puis au moindre faux mouvement tu capotes bin tu as plus de chance de faire une parce que en meme temps tu porte attention a sa....
donc toute la journée tu va porter une attention particuliere au personnes que tu croises....alors qu'en général tu n'y porte pas attention. Je pense que si tu tombe enceinte et que tu ne fais que penser que tu peux avoir une fausse couche, puis au moindre faux mouvement tu capotes bin tu as plus de chance de faire une parce que en meme temps tu porte attention a sa....
coccinel- Invité
Arrête toi pas à ça !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J étais aller voir une voyante moi et on donnait ce qu on voulait !
Elle m avait dit que j allais faire mon voyage et je l ai jamais fait !
Par contre elle m avait dit que le chiffre 3 me portait chance , ma fille est né le 3 /12/2005 , elle m avait dit que l homme de ma vie aurait un M et un A dans son prénom et mon chum s appel Marco !
Cependant elle m avait dit que j allais le rencontrer environ 1 ans apres ma rencontre avec elle et ca prit 3 ans !
Ce qui veut dire de ne pas t inquiéter ca peux aussi bien arriver comme ne pas arriver ! Moi je crois a ca mais avec modération !
Tu vois moi elle avait dit 1 ans et ca en a pris 3 ans
Elle m avait dit que j allais faire mon voyage et je l ai jamais fait !
Par contre elle m avait dit que le chiffre 3 me portait chance , ma fille est né le 3 /12/2005 , elle m avait dit que l homme de ma vie aurait un M et un A dans son prénom et mon chum s appel Marco !
Cependant elle m avait dit que j allais le rencontrer environ 1 ans apres ma rencontre avec elle et ca prit 3 ans !
Ce qui veut dire de ne pas t inquiéter ca peux aussi bien arriver comme ne pas arriver ! Moi je crois a ca mais avec modération !
Tu vois moi elle avait dit 1 ans et ca en a pris 3 ans
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ma soeur c'était fait dire il y a qq années qu'elle perdrait son seul fils dans un accident, pendant que moi je me faisais dire que je finirais mes jours avec mon ex, que je me marierais et aurais plusieurs enfants avec ce trou d'uc!!
Et aujourd'hui ma soeur à encore son fils alors qu'il devait partir dans l'année suivante, moi je ne suis plus avec ce gars depuis 6-7 au moins et j'en ai marié un autre avec qui j'ai eu une magnifique poulette et j'en attends un autre...
Alors si tu veux mon avis foutaise!
Y'a des charlatants dans tout!
Et aujourd'hui ma soeur à encore son fils alors qu'il devait partir dans l'année suivante, moi je ne suis plus avec ce gars depuis 6-7 au moins et j'en ai marié un autre avec qui j'ai eu une magnifique poulette et j'en attends un autre...
Alors si tu veux mon avis foutaise!
Y'a des charlatants dans tout!
Invité- Invité
jy crois pas ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
coccinelle123 a écrit:personnelement j'ai de la misere a croire a tout sa...mais je te dirais de faire attention quand meme...parce que la tu va stresser avec sa et le stress peut faire faire une fausse couche(pas juste le stresss...mais sa et autre chose) donc quand tu sera enceite arrete de penser a cette histoire la....et moi je suis sur ke tu n'aura pas de fausse couche(a cause qu'un bonhomme que tu connais pas ta prédit sa...)
idem!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je croit a sa pour avoir vécu des chose avec mon arrière grand mère décéder au moment des évènement avec elle j ai eux des contact avec les personnes décéder pendants très longtemps mais la je ne suis plus capable depuis quelque année j entend des gens autour de moi et quand j dit des gens sais des entités il y as aussi des senteur comme de pied qui sens pas bon ou dessous de bras mais la j ai un problème je veut et doit parler a ma soeur ¸décéder l an passer de façon très très violente alors j ai beaucoup de chose a lui dire si quelqu un peu m aider faite moi signe
karo04- Petite Abeille
moi j'y crois, mais pas pour tout les voyant/numerologue. Je sais que celle de mes tante au nouveau-brunswick est une sorciere. Elle a dit tellement de chose a ma tante que personne ne savais et ce qui l'attendait ppour le futur et je te dirais que la grnade majorite c'est bien passer. Il y a deux an j'étais supposer aller la voir mais il n'y avais personne pour venir avec moi donc je n'y ai pas été.
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
Ma mère est allé voir un voyant quand j'avais 16 ans. Il lui a parlé de son passé (et a visé dans le mile), il a parlé de moi (encore visé dans le mile!), il lui a dit que l'homme avec qui elle était à l'époque n'était pas bon pour elle. Elle allait rencontrer l'homme de sa vie, se marier avec lui, mais qu'au début de sa relation, un autre homme allait lui tourner autour. Il ne fallait pas qu'elle se retourne vers cet homme puisque ce n'était pas lui le bon. Il devait aussi y avoir une naissance dans son entourage immédiat, soit elle ou moi, d'ici deux ans.
Pour vous mettre en contexte, son conjoint de l'époque était alcoolique, elle ne voulait plus jamais se marier, et moi j'avais une relation très compliquée avec mon ex. Donc les probabilités que je tombe enceinte étaient très minces. Les probabilités que ma mère laisse son ex par contre étaient très grandes! Lol!
Résultat, ma mère a laissé son ex environ 1 an après, a rencontré son conjoint actuel et s'est mariée avec lui. Je crois que cette prédiction a influencé ma mère puisqu'elle refusait l'idée du mariage. L'homme qui devait lui tourner autour n'est jamais apparu, je ne suis pas tombée enceinte dans les 2 années et j'ai quitté mon ex au bout de ses deux années. Je suis tombée enceinte 6 ans plus tard!
Mon opinion c'est qu'il faut en prendre et en laisser. Je crois que les bons voyants sont excellent en psychologie et qu'ils peuvent en dire long sur notre personnalité seulement en nous observant. Le langage non-verbal en dit beaucoup sur ce qu'il y a dans notre tête! Et les voyants maîtrisent bien ce domaine. Quelques prédictions peuvent être vraies, mais je crois que ça nous influence beaucoup, même inconsciemment.
Si la numérologue parle de fausse couche, il y a des chances que tu en fasses une si ton cerveau enregistre cette information là. Tu sais, quand on dit la force du mental...il est extrêmement puissant notre mental! Alors moi, si j'avais eu cette prédiction, j'aurais tout fait pour me changer les idées et me convaincre que si je veux vraiment un enfant, ça va arriver! C'est très difficile à faire, convaincre son inconscient! Mais si tu encres cette idée là bien comme il faut dans ta tête, tout va bien se passer. Mais ce n'est que mon opinion personnelle, je ne veux pas te dire quoi faire!
Bonne chance!
Pour vous mettre en contexte, son conjoint de l'époque était alcoolique, elle ne voulait plus jamais se marier, et moi j'avais une relation très compliquée avec mon ex. Donc les probabilités que je tombe enceinte étaient très minces. Les probabilités que ma mère laisse son ex par contre étaient très grandes! Lol!
Résultat, ma mère a laissé son ex environ 1 an après, a rencontré son conjoint actuel et s'est mariée avec lui. Je crois que cette prédiction a influencé ma mère puisqu'elle refusait l'idée du mariage. L'homme qui devait lui tourner autour n'est jamais apparu, je ne suis pas tombée enceinte dans les 2 années et j'ai quitté mon ex au bout de ses deux années. Je suis tombée enceinte 6 ans plus tard!
Mon opinion c'est qu'il faut en prendre et en laisser. Je crois que les bons voyants sont excellent en psychologie et qu'ils peuvent en dire long sur notre personnalité seulement en nous observant. Le langage non-verbal en dit beaucoup sur ce qu'il y a dans notre tête! Et les voyants maîtrisent bien ce domaine. Quelques prédictions peuvent être vraies, mais je crois que ça nous influence beaucoup, même inconsciemment.
Si la numérologue parle de fausse couche, il y a des chances que tu en fasses une si ton cerveau enregistre cette information là. Tu sais, quand on dit la force du mental...il est extrêmement puissant notre mental! Alors moi, si j'avais eu cette prédiction, j'aurais tout fait pour me changer les idées et me convaincre que si je veux vraiment un enfant, ça va arriver! C'est très difficile à faire, convaincre son inconscient! Mais si tu encres cette idée là bien comme il faut dans ta tête, tout va bien se passer. Mais ce n'est que mon opinion personnelle, je ne veux pas te dire quoi faire!
Bonne chance!
kyerah330- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Je n'ai pas lu les autre commentaire mais voilà, moi j'y croit à une certaine limite car ils te le disent le futur ça se change... Donc si tu tombe enceinte ne stress pas avec ça, fait attention comme tu ferais si tu n'aurais rien su mais je trouve que ta mère n'aurais pas du te le dire, Ça rajoute un stress vraiment inutile.
Dodoune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
karo04 a écrit:moi je croit a sa pour avoir vécu des chose avec mon arrière grand mère décéder au moment des évènement avec elle j ai eux des contact avec les personnes décéder pendants très longtemps mais la je ne suis plus capable depuis quelque année j entend des gens autour de moi et quand j dit des gens sais des entités il y as aussi des senteur comme de pied qui sens pas bon ou dessous de bras mais la j ai un problème je veut et doit parler a ma soeur ¸décéder l an passer de façon très très violente alors j ai beaucoup de chose a lui dire si quelqu un peu m aider faite moi signe
Par experience et pour avoir deja passer des message par le passer, si elle ne se manifeste pas, laisse la se reposer en paix. Mais, rien ne tempeche dallez te receuillir sur sa tombe. De lui parler. De lui dire comment tu te sens. Les fois que je passais des messeage, c'est comme si jetais entre deux, comme si il y avait un fil relier de mon oreille jusqu'a ma bouche, et apres je ne me souvenais plus en details ce que je venais de dire. Mais fait attention si tu vas voir quelqu'un car parfois on peut melanger ce que lon reçoit comme information et ce que la personne peut vouloir entendre.
Pour ce qui est de lavenir, si je connais la personne je melange se quelle veut entendre et ce quelle va vivre. Jai arreter de predure lavenir puisque je trouve que cMest trop facile de changer le cour des choses. Juste en y pensant trop ça peut tout venir chambouler.
étoilefilante- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Cest drole que t'en parle... je suis aller en voir une hier. elle m'a dit que mon beau-frère quitterais sa blonde et n'aurait pu d'enfant...
la semaine passé , elle a dit le contraire à sa mère: qu'ils vont rester ensemble à vie et auront un bébé!!!
autant qu'une fille que je connais ne jure que par cette médium, moi elle m'a décrit des trucs complètement pas rapport...
j'ai été décue et de la manière quelle me parlait de comment son mort lui parlait... ca ma fait penser à de la schizophrénie...
la semaine passé , elle a dit le contraire à sa mère: qu'ils vont rester ensemble à vie et auront un bébé!!!
autant qu'une fille que je connais ne jure que par cette médium, moi elle m'a décrit des trucs complètement pas rapport...
j'ai été décue et de la manière quelle me parlait de comment son mort lui parlait... ca ma fait penser à de la schizophrénie...
marilynn- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Ben j'en connais un tres médiatisé qui s'est trompé d'applond....je l'avais dit ue c'étit un charlatant c'te gars la......maintenant pour moi il n'a plus aucune crédibilité....cmme si il e avait deja eu plus avant...pff! C'est jouer avec les emotions des gens...et le porte-monnaie.....en tout cas, dans le cas de ce medium dont je ne mentionnerai pas le nom.
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Par experience, ils faut en prendre et en laisser. Ici, la voyante de la blonde de mon pereavait predit des choses par rapport a moi et moi je sentais que ce netait pas vrai. Mais, il ne faut pas oublier que un tout petit evenement peut chnager la done. En une fraction de seconde, tout peut changer, par le simple changement de choix d'une personne. Par contre, n'allez jamais repondre par laffirmative quand on vous pose une question. Jamais. C'est le genre de personne qui vont vous dire nimporte quoi. Tout ceux que je connais qui en sont capable, dont moi, refuse de dire lavenir. Moi jai un cahier que jecris des dates, des noms, des evenements. Ils arrivent. Mais a moins que la personne soient en danger, je ne dis rien. Cest trop facile de changer le cour de choses. Et rien narrive pour rien.
Ici jai des flash, mon chum etait avec moi cette été, jen ais ma vie parce que je venais de voir un pere qui battais et qui violait sa fille. Je sentais les odeurs, la temperature de la piece. On etait en voiture et je passais sur un chemin a kanawake, je ne sais pas qui cetait, mais jaurais aimer ne jamais voir ça. Les personne plus sensible a ses choses la, les hantités les approches pour partager leur histoire, partager leur secret.une personne peut juste faire un transfer denergie avec moi et je suis capable de lui dire un evenement. Mais sa depend toujours de louverture desprit de la personne. Et ne croyer jamais les personne qui nont aucun contact avec vous, par exemple par telephone. Ils vont vous poser pleins de question et vont rester tres evasif. Et ceux qui vous demande ce que vous voulez savoir de votre avenir?? Chaque personne a des choses a vivre une etape a la fois, et c'est la prochaine etape que l'on voit en premier. Pas la dixieme.
Si vous voulez prendre contact avec une personne, attendez qu'elle se manifeste. Et tres important, ne poussez pas les choses. Ma grand-mere demandait a mon oncle de se manifester. Pourtant il etait avec elle. Cest simplement quelle sattendait a une apparition, a des choses distinctes. Ce nest pas tout le monde qui y est sensible. Un jour, une personne croisera cette route, et c'est cette personne la qui pourra vous aider. Elle sera la au bon moment, parce que cetait du pour arriver. Les voyantes qui sont sur internet, au telephone et quelques une en personne, c'est pour le cash quelle le font. Certain ont vrm un don mais les autres... faites attention. Et quand vous voulez recevoir un message, ne dite pas de qui, ne dite pas comment elle est deceder, ni le liens qui vous unissait. Sinon vous pourriez vous faire berner.
Ici jai des flash, mon chum etait avec moi cette été, jen ais ma vie parce que je venais de voir un pere qui battais et qui violait sa fille. Je sentais les odeurs, la temperature de la piece. On etait en voiture et je passais sur un chemin a kanawake, je ne sais pas qui cetait, mais jaurais aimer ne jamais voir ça. Les personne plus sensible a ses choses la, les hantités les approches pour partager leur histoire, partager leur secret.une personne peut juste faire un transfer denergie avec moi et je suis capable de lui dire un evenement. Mais sa depend toujours de louverture desprit de la personne. Et ne croyer jamais les personne qui nont aucun contact avec vous, par exemple par telephone. Ils vont vous poser pleins de question et vont rester tres evasif. Et ceux qui vous demande ce que vous voulez savoir de votre avenir?? Chaque personne a des choses a vivre une etape a la fois, et c'est la prochaine etape que l'on voit en premier. Pas la dixieme.
Si vous voulez prendre contact avec une personne, attendez qu'elle se manifeste. Et tres important, ne poussez pas les choses. Ma grand-mere demandait a mon oncle de se manifester. Pourtant il etait avec elle. Cest simplement quelle sattendait a une apparition, a des choses distinctes. Ce nest pas tout le monde qui y est sensible. Un jour, une personne croisera cette route, et c'est cette personne la qui pourra vous aider. Elle sera la au bon moment, parce que cetait du pour arriver. Les voyantes qui sont sur internet, au telephone et quelques une en personne, c'est pour le cash quelle le font. Certain ont vrm un don mais les autres... faites attention. Et quand vous voulez recevoir un message, ne dite pas de qui, ne dite pas comment elle est deceder, ni le liens qui vous unissait. Sinon vous pourriez vous faire berner.
-
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
conjoint de fait
-
conjoint de fait
Comme puce__20.. une personne qui a se genre de don.. va souvent (Je le met pas toute dans le même panier) ne pas te faire payer. J'ai rencontrer une fois une personne qui me fixait sur un coin de rue.. et m'a dit ton frère Rémi fait dire d arrêter de te tourner c'est lui qui te suis... pouhhahahahah!!! Ca j y crois!!
Val De Riz- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Resp. dept. ingénierie
Loisirs : Raquette, promenade, camping
État civil : En amour!!